Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 6
Harry savait que de cacher la carte des maraudeurs dans sa valise était tout sauf subtile. Il savait aussi que très bientôt il devrait absolument trouver un autre endroit où mettre cette carte afin qu'elle ne tombe plus jamais, enfin jusqu'à leur retour dans leur époque, entre les mains de son père et de ses amis. Mais, la véritable question, était de se demander où il allait bien pouvait la cacher! Il ne pouvait pas la garder dans ce dortoir, les maraudeurs fouilleraient ses affaires afin de la retrouver. Il ne savait pas où il était censé mettre cette carte.
Malfoy allait le tuer. Il savait pertinemment que le blond allait lui lancer un regard noir tout en lui disant : « Fais donc preuve d'imagination Potter. » Et bien, il n'avait pas d'imagination bordel! Il était un terrible menteur et il commençait sérieusement à avoir la tête qui tournait. Hermione aurait su où cacher cette carte. Sa meilleure amie l'aurait su...
Ses poings se crispèrent sur ses genoux alors qu'il se secouait vigoureusement la tête. Non. Il n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Il trouverait un moyen de se sortir de là. Il ignorait dans combien de temps il réussirait à retourner chez lui... Mais, il y arriverait. Sa tête se redressa vivement en entendant les éclats de rire de son père. Il n'aurait jamais cru entendre un jour ce son. Il ne l'avait même jamais espéré et maintenant... Il l'entendait... il le voyait... son père en chair et en os. Sirius le suivait en se passant une main langoureuse dans ses longs cheveux noirs.
Il comprenait enfin de quoi parlait Remus en disant que Sirius était un Apollon sur pattes. Certes, à son époque son parrain était séduisant. Aussi séduisant qu'une personne ayant un regard aussi amer en supportant des années de prison pouvait l'être. Mais, maintenant... Alors qu'il n'avait pas encore eu à supporter toute cette douleur... Les yeux bleus glacés se tournèrent alors vers lui et lui jetèrent un regard peu amène.
-J'ai entendu dire que tu étais malade. Fit-il remarquer glacialement. Tu n'en as pas l'air.
-Je... hum...Je guéris vite?
Merde! Il n'aurait pas du avoir l'air aussi hésitant! Maintenant son parrain le fixait avec une intense suspicion qui lui donnait envie d'éclater de rire. Un rire nerveux... Mauvaise idée. Dans chaque film qu'il avait vu, dès qu'une personne venait de mentir, elle se mettait à rire. Il était un mauvais menteur mais il n'était pas idiot. Enfin, il essayait de ne pas l'être parce qu'il avait vraiment envie de rire.
-Et voilà! Il guérit vite! Pas besoin de l'embêter Sirius. Rigola son père. Il est notre camarade de classe et de chambre. Il est un Griffondor. N'est-ce pas suffisant pour lui faire confiance?
Son père lui envoya alors un clin d'œil qui lui donna envie de vomir. Voilà pourquoi il allait se faire trahir. À cause de cette foi inébranlable envers les êtres humains... Cette innocence stupide de quelqu'un qui n'avait jamais véritablement souffert dans sa vie. Et cette ignorance allait lui coûter la vie ainsi que celle de sa femme. Sa femme... Sa mère... Sa mère se trouvait ici. L'étau qui s'enroula alors autour de son cœur le fit déglutir avec peine. Il... Il n'avait pas réalisé que sa mère se trouvait ici. Ce qui était stupide bien évidemment. Mais, il ne l'avait pas croisée. Il n'y avait pas pensé... Il... Il... Sa mère se trouvait ici. Comment devait-il agir avec... avec elle? Cette femme... Cette personne de l'autre sexe... Cette... Il commençait vraiment à avoir mal à la tête.
-Tu as raison James. Pour ces simples raisons nous devrions lui faire confiance. Approuva sarcastiquement son parrain. Après tout, tu n'as rien à cacher n'est-ce pas Evans?
VOUS LISEZ
Wish and Death
FanfictionHarry n'avait pas prévu de se retrouver dans le passé, et certainement pas en compagnie de son ennemi Drago Malfoy. Mais, maintenant qu'il se trouve là... que doit-il faire? Changer le passé et donc changer le présent? Ou bien regarder ses parents m...