Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 7
Il venait de voir sa mère. Harry s'assit lentement sur sa chaise et fixa sans le voir son professeur de potion. Il venait de voir sa mère pour la première fois. Elle était... Elle était si petite... Il ignorait pourquoi ce détail restait graver dans son esprit mais Merlin qu'elle était minuscule. Et Voldemort avait tué cette fille si petite... Une bile amère se forma dans sa gorge alors qu'il se forçait à garder un visage impassible. Elle allait bientôt mourir... Tout le monde allait bientôt mourir. Sirius allait se retrouver en prison. Remus allait finir seul et Peter Pettigrow... Non. Il ne pouvait pas penser à des choses pareilles. Le passé était le passé. Il ne pouvait rien y faire. Ses poings se crispèrent alors à ses côtés. Il ne pouvait pas prendre le risque de faire quelque chose. Pas quand tout pouvoir changer à cause de ses choix.
Le passé avait déjà été écrit. Il n'avait aucun droit de le réécrire parce que le destin lui avait donné des mauvaises cartes. En changeant le passé, il sauvait sa famille. En changeant le passé, il y avait des chances qu'il détruise d'autres familles. Et il n'avait pas le droit de faire une chose pareille. Mais, elle était si minuscule... inoffensive... Et elle allait mourir pour la simple raison que son mari avait fait confiance à la mauvaise personne. Il sursauta vaguement en sentant une main ferme se poser sur son bras. Et, sans qu'il ne puisse s'en empêcher, il fusilla vicieusement Sirius du regard. Il était son parent. Il était sa famille. Et il avait osé poser la main sur Malfoy. Bien sur, cela ne le regardait en aucune façon mais bon sang!
Il pouvait encore sentir la colère noire qui avait envahie son âme lorsqu'il avait touché la peau du blond... et le blond qui s'était laissé faire... Ses yeux se plissèrent encore plus alors que le souvenir de son propre doigt se promenant sur la peau de Malfoy le faisait grimacer. Mauvaise idée. Pourquoi avait-il fait ça? Et s'ils ne s'étaient pas fait interrompre? Jusqu'où serait-il allé exactement? Non! Il ne serait allé nulle part pour la simple et bonne raison que Malfoy ne l'attirait plus du tout. L'époque où un seul regard du Serpentard jetait son corps dans le plus profond émoi était révolue. Il avait d'autres priorités maintenant. Des priorités beaucoup plus urgentes que Malfoy. Ou la peau de Malfoy. Ou les lèvres de Malfoy. Ou son corps. Ou... Il cligna lentement des paupières lorsque Sirius s'assit à côté de lui, ses yeux bleus ciel ne le quittant pas une seule seconde.
-J'ignorais que tu étais amoureux de ce type. Je ne l'aurais jamais touché sinon.
L'envie d'hurler à son parrain qu'il n'était pas amoureux de Malfoy se fit sentir au plus profond de son âme mais il se retint vivement. Il ne fallait pas que Sirius drague Malfoy. Il ne voulait pas que son parrain s'approche, ne serait-ce que d'un centimètre, du blond. Pour ne pas que le futur soit changé bien évidemment. Sans compter que cela lui donnait une merveilleuse excuse. Il se contenta alors d'hausser nonchalamment les épaules.
-C'est bon. Assura Harry.
Les yeux bleus le dévisagèrent intensément.
-Tu ne me mens pas, pas vrai? Demanda froidement Sirius.
-Pourquoi est-ce que je mentirais? Répliqua Harry.
-Je ne sais pas. Les gens aiment bien mentir en disant que tout va bien alors que tout ne va pas bien.
Pourquoi pouvait-il entendre autant de rancœur et de colère dans la voix glaciale de son parrain? Ses yeux dérivèrent légèrement vers Remus qui écoutait distraitement le professeur. Le loup-garou ne semblait pas dans son assiette... Il ne pouvait pas poser la moindre question. Il ne pouvait pas changer le futur. Il ne pouvait pas aider sa famille. Même s'il voyait clairement la fissure qui se formait entre Sirius et Remus... Et il ne pouvait rien faire contre cette fissure.
VOUS LISEZ
Wish and Death
FanfictionHarry n'avait pas prévu de se retrouver dans le passé, et certainement pas en compagnie de son ennemi Drago Malfoy. Mais, maintenant qu'il se trouve là... que doit-il faire? Changer le passé et donc changer le présent? Ou bien regarder ses parents m...