Chapitre 5

390 34 0
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 5

Il devait trouver un moyen de voler la carte des maraudeurs. Harry se mordit brusquement la lèvre inférieure alors que le professeur de potion, Professeur Mickaël, parlait d'une potion dont il se fichait complètement. Il devait voler la carte des maraudeurs sans que son père ni ses amis ne se doutent de rien. Comment était-il faire ça? Quand trouverait-il un moment où aucun des maraudeurs se trouveraient dans leur dortoir? Il ne trouverait jamais un fichu moment et Malfoy allait l'étriper.

Le souvenir fugace des lèvres entrouvertes du blond le fit frissonner. Pourquoi est-ce que Malfoy devait avoir un tel visage? Ne pouvait-il pas avoir des traits aussi désagréables que l'étaient sa personnalité? Pourquoi devait-il... Un grognement sourd s'échappa de ses lèvres alors qu'il se passait vivement la main sur le visage. Maudite vie de merde...

-Monsieur Evans... est-ce que tout va bien? Lui demanda gentiment le Professeur Mickaël.

Harry s'apprêtait à répondre par l'affirmatif quand une idée lui vint à l'esprit. Aussitôt, il s'obligea à faire, de nouveau, une grimace explicite alors qu'il secouait lentement la tête. Tout le monde devait se trouver en cours non? Personne ne serait dans le dortoir et il pourrait fouiller à sa guise jusqu'à ce qu'il trouve cette carte... Les Maraudeurs ne le soupçonneraient jamais puisqu'il n'était pas sensé savoir que cette carte existait!

Et Malfoy n'aurait aucune raison de froncer son nez alors que ses yeux gris le fusillaient avec colère. Parfait! Il entendit le professeur de potion lui proposer d'aller à l'infirmerie et il hocha paisiblement la tête avant de partir, s'efforçant de ne pas se mettre à courir dans son excitation. Il avait moins d'une heure pour trouver une carte qui pouvait être caché à peu près n'importe où. Il fallait absolument qu'il réussisse.

Il se mit alors à courir dans les couloirs et fronça les sourcils en voyant, dans la classe du cours de défense contre les forces du mal, Lucius Malfoy entrain de corriger une pile de feuille. Ce type ne devait-il pas être en cours? Il haussa vivement les épaules avant de se remettre à courir de plus belle. Il monta alors aux pas de charge jusque dans son dortoir. Dès qu'il fut arrivé dans celui-ci, il se dirigea aussitôt vers la valise de son père.

Même si la carte avait été créée par tous les Maraudeurs... Il était à peu près convaincu que c'était son père qui devait l'avoir en sa possession. Après tout, il devait bien y avoir une raison pourquoi c'était lui qui en avait hérité. Ou bien peut-être était-il tout simplement désespéré et ne savait nullement par où commencer. Ouais... probablement ça. Il ouvrit alors lentement la valise de son père, craignant pendant quelques secondes que quelque chose lui saute au visage. Il avait à faire aux maraudeurs après tout. Peut-être avaient-ils ensorcelé leurs bagages?

Un soupir de soulagement traversa ses lèvres lorsque rien d'étrange ne se jeta sur lui. Il devait faire attention à ne rien mettre en désordre. Bon... il était à peu près impossible de mettre encore plus de désordre dans la valise de son père. Il ne pouvait qu'imaginer le reniflement dédaigneux de Malfoy s'il avait été celui qui devait la fouiller. Après tout, il était à peu près convaincu que Malfoy n'avait jamais eu à se salir les mains auparavant... Enfin jusqu'à l'emprisonnement de son père.

Ses mains frôlèrent une épaisse cape et il eut un pincement au cœur en reconnaissant aisément la texture de sa cape d'invisibilité. Elle ne pouvait que lui être utile... Ainsi, lui et Malfoy réussiraient à se cacher lors de leurs escapades nocturnes... La cape n'était pas assez grande pour les couvrir entièrement alors ils n'auraient pas d'autre choix que de se plaquer l'un contre l'autre. Harry dut réprimer l'envie de grogner en imaginant la chaleur du corps du Serpentard contre le sien. Mauvaise idée d'imaginer de tel scénario.

Wish and DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant