II-Chapter two

440 21 2
                                    

Jonathan: Vous voyez encore du sang? Ils se sont mis à chercher d'autres traces mais rien, juste un trou très gluant. Curieuse comme elles sont, les deux filles se sont abaissé

Nancy: Jonathan!

Leslie: Jonathan? Sous aucune réponse, elles ont eu la brillante idée de rentrer dans le trou. Après leur passage, les lampes déconnaient. Elles ont exploré l'autre partie des bois qu'elles avaient découvert.

Quand Nancy tapait sur sa lampe torche pour qu'elle fonctionne, Leslie a entendu une bête étrange qui évidemment ne devrait pas se trouver dans les bois d'Hawkins. Nancy avait eu la bonne idée de s'approcher et la bête s'est redressée en hurlant.

L-N: Jonathan!

Jonathan: Leslie, Nancy! Aucune nouvelle. Les filles! Vous êtes où? Les filles! Elles sont ressortis de l'arbre, rejoignant Jonathan. Jonathan les a pris dans ses bras paniqué. Ils ont ensuite commencé à marcher jusqu'à chez Nancy mais Leslie a rebroussé chemin.

Nancy: Tu vas où?

Leslie: Je préfères rentrer, si aucun de nous deux rentre maman risque de paniquer.

Jonathan: tu n'as pas tord...Fais attention à toi

Leslie: Toujours. Elle est rentrée et a croisé sa mère endormi dans le salon. Elle a posé une couverture sur ses épaules et est partie se coucher.

Le lendemain, elle fut réveillé par une sonnerie de téléphone.

Leslie: Ici chez les Byers.
Nancy: Je t'ai réveillé?
Leslie: Oui.
Nancy: Tu as vu l'heure? Rejoins nous, Jonathan et moi, au magasin de chasse dans 30 min.
Leslie: Ok...

Leslie a raccroché, s'est habillé et a rejoins Nancy et Jonathan.

Leslie: Qu'est-ce que?

Nancy: Oh, te voilà

Leslie: Oui, me voilà mais...qu'est-ce qu'on fait ici?

Jonathan: On trouve des trucs pour buter cette créature. Ils ont déposé un tas d'objet à la caisse. Et quatre boîtes de calibre 38

Vendeur: Qu'allez vous faire avec tout ça?

Nancy: Chasser des monstres. Ils sont sorties avec tout leur bric-à-brac.

Jonathan: "Chasser des monstres"?

Leslie: Elle a pas vraiment menti

Nancy: Et la semaine dernière, je voulais acheter un haut qui plairait à Steve. On y a passé le week-end avec Barbara. Ca semblait si important. Et maintenant...

Jonathan: Tu achètes des pièges à Ours avec Jonathan Byers

Leslie: Et Jonathan est bien plus sympathique que Steve. Mais c'est quoi le pire? Jonathan ou le piège à Ours?

Jonathan: Mais-

Leslie: Chut

Nancy: Jonathan. Aucun doute.

??: Eh Nancy, j'ai hâte de voir ton film. Dit un garçon de leur âge probablement en passant en voiture.

Jonathan: C'était quoi, ça?

Nancy: Je sais pas

Leslie: Mais c'est sûrement pas bon. Nancy s'est retournée et a commencé à partir. Nancy?

Jonathan: Tu vas où? Les deux Byers ont suivi Nancy qui courrait au cinéma. Nancy attends! Nancy! Ils sont enfin arrivés devant et ont vu écris " Avec Nancy la trainée"

𝐻𝑒 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑒𝑑 𝑡ℎ𝑒 𝐵𝑦𝑒𝑟𝑠' 𝑔𝑖𝑟𝑙 ||S.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant