Leslie: Certes mais il est replongé dans ce monde parfois et c'est pas ce que je veux
Steve: C'est normal, je pense que ça passera avec le temps
Leslie: J'en sais rien du tout...Steve a relevé la tête de Leslie, la forçant à le regarder.
Steve: Ca s'arrangera un jour, je te le promet.
Leslie: Je demande que ça...Tu veux toujours que je vienne à la soirée de Tina?
Steve: Evidemment
Leslie: Je viendrais alors
Steve: Vraiment?
Leslie: Si ça te fais plaisir
Steve: Ca me ferait extrêmement plaisir.
****
Bob: Tu appuies sur "T" pour zoomer et sur "W" pour reculer. Tu vois? A l'aise, Blaise. Eteins pour économiser de l'énergie. Quelqu'un a toqué à la porte et Bob est parti ouvrir.
Leslie: Eh oui Blaise. Dit-elle en bousculant légèrement son frère.
Bob: Harrington! Comment tu vas? Demande-t-il en le faisant entrer, Jonathan lui a fait un léger signe de la main qu'il lui a rendu.
Steve: Je vais bien, et vous?
Bob: Pas de ça entre nous, tu peux me tutoyer et je veux très bien.
Joyce: Ecoutes, reste bien avec ton frère. Et écoutes, si tu as un mauvais pressentiment, dis lui de te ramener. C'est promis?
Will: D'accord. Salut Steve.
Steve: Salut Bonhomme, et bonsoir
Joyce: Bonsoir
Jonathan: Tu es prêt?
Will: Oui! Affirme-t-il en ouvrant la porte faisant sortir les quatre adolescents.
Joyce: Soyez prudent...aussi bien vous que vous...
Bob: J'espère que ce sera mortel! Ils sont montés en voiture et sont partis chez Tina.
Steve: Il est cool ton beau-père, je l'ai vu trois fois et il me demande déjà de le tutoyer
Leslie: Je sais pas si on peut dire que c'est mon beau père mais oui...il est sympa. Jonathan comprend pas ce que ma mère lui trouve mais...je pense que c'est parce qu'il est l'exact opposé de mon père
Steve: Comment ça?
Leslie: Bob est drôle et il s'occupe de nous. Mon père préfère baiser sa vingt-cinq années que de venir nous voir pour Noël ou nos anniversaires.
Steve: Et Bob est gentil avec tout le monde
Leslie: C'est clair, c'est un amour, il est adorable...Oh non, groupe de casse burne à 2h. Billy, Tommy et Hugo se sont approchés de Steve et Leslie.
Tommy: On a un nouveau Roi de la bière, Harrington.
Hugo: Dans ta face, Harrington.
Leslie: Combien?
Billy: 42.
Leslie: Très bien. Elle est sortie suivi de Steve, Billy, Tommy et Hugo.
Steve: Wow, tu es sûre que c'est une bonne idée? Chuchote-t-il.
Leslie: A 100%, on va pas se faire détrôner par Billy.
Steve: 42, c'est énorme.
Leslie: Tu penses que je tiens pas le flux de bière?
VOUS LISEZ
𝐻𝑒 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑒𝑑 𝑡ℎ𝑒 𝐵𝑦𝑒𝑟𝑠' 𝑔𝑖𝑟𝑙 ||S.H
FanfictionLeslie Byers a toujours été une jeune fille discrète, hors mis avec Tommy qu'elle détestais au plus au point. Après sa disparition de deux mois, sa vie reprend son cours comme avant mais sans son frère cadet. Mais tout est bouleversé par deux chos...