Steve: Mieux que toi
Leslie: C'est pathétique. Dit-elle en se retournant.
Steve: Tu vas où?
Leslie: Me coucher. Elle est retournée dans sa chambre, a échangé sa robe contre un sweat et un short.
Robin: Tout va bien?
Leslie: Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer.
Robin: Tu veux un paquet de KitKat? La blonde s'est redressée.
Leslie: Oui. Elle en a reçu un en pleine tête. Je comprends pas, pourquoi il se mêle de ma vie amoureuse?
Robin: Parce qu'il est dingue de toi.
Leslie: Non, si j'avais pue être un coeur en plus sur son palmarès, Monsieur Harrington me l'aurait déjà dis.
Robin: Mais si c'était un vrai truc? Pas comme avec Nancy
Leslie: Lui et Nancy? C'était un vrai truc
Robin: Bah pas assez pour qu'elle soit son premier amour
Leslie: La probablement déjà eu son premier amour
Robin: Bien sûr que non, c'est un bouffon.
Leslie: Et alors?
Robin: Je te le dis, ce mec te kiffe.
Leslie: Pas Harrington
Robin: Et pourquoi pas?
Leslie: Parce que...c'est Steve
Robin: Un peu plus de détails?
Leslie: C'est un vrai con. Il a rompu avec Britney, Brittany, Chelsea et Sheila parce qu'elle n'était pas comme il le souhaitais et je suis prêt à parier qu'il a jamais aimé personne. Je veux pas que ma première relation soit un pur mensonge à cause de ce guignol.
Robin: Mais au fond tu l'aimes bien ce guignol...pas vrai?
Leslie: Oui, et il est là le problème...Je veux pas m'attacher à lui, c'est un crétin.
Robin: Ca se défend, une bière?
Leslie: Sinon y'a des vêtements dans ta valise?
Robin: Les bières viennent d'en bas, pas de chez moi. Ma mère m'aurait tué. Elle en aurait parlé à ma grand-mère et tout le carnage
Leslie: Et...ton père?
Robin: Il s'est tiré avec une pétasse de 25 ans.
Leslie: Bienvenu au club.
Robin: Quoi? Le tien aussi?
Leslie: Ouais, il a osé revenir voir ma mère quand elle était vulnérable à cause de la disparition de mon frère. C'est une enflure mais c'est mon père...
Robin: Les pères, c'est nuls.
Leslie: C'est sûr...
Robin: Les mecs aussi, c'est pour ça que je préfère les filles...Viens on va se baigner
Leslie: Où?
Robin: La piscine chauffé du deuxième, y'a jamais personne.
Leslie: Je marche. Elles ont enfiler leur maillot de bain et un jogging par dessus. Elles sont sortis de la chambre et ont été arrêté.
Mr.Clint: Eh, les filles, c'est l'heure du couvre feu
Robin: On sait, on va juste chercher à boire, on meurt de soif.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑒𝑑 𝑡ℎ𝑒 𝐵𝑦𝑒𝑟𝑠' 𝑔𝑖𝑟𝑙 ||S.H
FanficLeslie Byers a toujours été une jeune fille discrète, hors mis avec Tommy qu'elle détestais au plus au point. Après sa disparition de deux mois, sa vie reprend son cours comme avant mais sans son frère cadet. Mais tout est bouleversé par deux chos...