Eleven: Will
Joyce: Dis lui que j'arrive. Maman arrive.
Talkie: Vite
Joyce: Bien. Dis lui de rester où il est. On arrive. D'accord? On arrive, chéri. El s'est redressé d'un coup et s'est ite retrouvé dans les bras de Joyce. Je suis là. C'est bon. Je suis là. Tu as vraiment assuré.
Jim: Et ce château? Il est où?
Leslie: Dans les bois
Jonathan: Il allait s'y cacher. Il a commencé à partir suivi par Joyce, Jim et Leslie.
Jim: Rentre
Joyce: Quoi, tu es fou?
Jim: S'il m'arrive quelque chose, que je reviens pas...
Joyce: C'est moi qui y vais. Toi tu restes. Tu te fou de moi? C'est mon fils, Hopper. Mon fils. J'y vais! Vous devez rester ici. Surveillez les enfants.
Jonathan: Non.
Joyce: Il faut que tu restes. Et toi...aussi? Où est ta sœur?
Jim: Descends, c'est risqué.
Leslie: J'en ai rien à faire.
Jim: Joyce, on a un problème!
Joyce: Leslie. Descends de cette voiture.
Leslie: Non, El est peut-être épuisé, mais pas moi. Je descendrais pas. Tu me connais je suis pas un boulet.
Joyce: Leslie
Leslie: Fais moi confiance, s'il te plait.
Joyce: Mais si je te perds je...
Leslie: J'ai pas envie de te perdre non plus, on sera prudents. Joyce a baissé la tête et est montée avec eux. Ils sont arrivés au labo et Hopper a coupé le grillage.
Joyce: C'est ça ton plan?
Jim: Ca a déjà marché pour moi, non?
Joyce: Vraiment?
Jim: Allez, fais moi confiance. Tu es sur que tu veux y aller? Demande-t-il en se tournant vers la blonde. Ce type t'a enlevé je te rappelle.
Leslie: ca va, ca va aller
Joyce: Quoi? C'est ce mec qui t'a enlevé?
Leslie: Mais s'il te plait, ne dis rien. Ils se sont aventuré dans le terrain mais n'ont pas fais beaucoup de pas...
Garde: Ne bougez pas! Les mains en l'air!
Jim: Laissez moi parler. Ils ont été emmené dans des salles d'interrogatoire, menotté. Joyce dans une et Jim dans l'autre. Quant à Leslie, elle a été trainé dans des couloirs par deux gardes.
Martin: Votre fils. On sait que vous êtes en contact avec lui.
Joyce: Où est ma fille?
Martin: Qui ça?
Joyce: Où est Leslie?
Martin: Je ne connais pas de Leslie. Je disais donc. Quand te comment avez vous pris contact avec lui?
Joyce: Quoi?
Martin: Six
Joyce: Quoi?
Martin: Six personnes ont été enlevées cette semaine. La chose qui a pris votre fils, on ne la comprends pas vraiment. Mais son comportement est prévisible. Comme tout les animaux, elle se nourrit. Elle va prendre d'autres fils, d'autre fille.
Joyce: Donc vous êtes animal vu que vous avez pris ma fille.
Martin: Je veux les sauver votre fils.
Joyce: Alors libérez ma fille
Martin: Arrêtez de me couper, c'est impossible de le sauver sans votre aide.
Joyce: Arrêtez et libérez ma fille.
Martin: Elle est débrouillarde, elle ne devrait pas tarder à se libérer
Joyce: Je sais qui vous êtes. Je sais ce que vous avez fait. Vous m'avez pris mon fils et ma fille! Vous avez laissé Leslie dans ce labo et l'avez utilisé comme un rat de laboratoire! Et vous avez laissé mon fils dans cette endroit pour qu'il y meure! Vous avez simulé leurs morts! On a fait des funérailles, au deux. On les a enterré. Et là, vous me demandez mon aide? Quelqu'un a ouvert la porte.
Leslie: Non mais il est vraiment culoté cet homme de toute façon.
Joyce: Oh dieu merci, chérie, tu vas bien?
Leslie: J'ai eu un peu de fil à retordre avec le garde du troisième étage mais ça va, je me sens bien et je sais où est le portail. Et vous, allez en enfer. Par contre contrairement à toi, Hopper prend un sacré coup. Donc on va vite aller l'aider avant qu'il ne se fasse droguer. Elle a détaché les menottes de sa mère.
Joyce: Tu as les clés?
Leslie: Oui, je vais pas user de ma force pour ça. Leslie s'est relevé et n'a pas vu Brenner. On va chercher Hopper, vite. Mais le fameux Hopper a ouvert la porte, les deux femmes l'ont suivi, accompagné d'un paquet de garde.
Jim: On a trouvé un arrangement. Tout ce qui est arrivé ici et qui arrivera, on dit rien. Vous voulez récupérer Will? Cet endroit n'a rien à y voir. C'est l'accord. Compris? Ils ont été emmené dans une pièce. C'est quoi ça?
Docteur: Une protection. L'atmosphère est toxique. Mais on a pas de protection pour toi
Leslie: J'en ai pas besoin
Joyce: Leslie..
Leslie: Non, vraiment. Je te le dis, j'y suis déjà allé. Ils sont descendu jusqu'au monde à l'envers.
Jim: C'est ça le portail?
Leslie: Ouais
Joyce: On passera jamais là-dedans. Leslie a levé la main devant elle-même et a agrandi le portail. Je vais mettre un peu de temps à m'y habituer
Leslie: Eh bien moi aussi. Dit-elle en passant la première. Ils sont tous entrés et ont exploré. La respiration de Joyce s'accélérait.
Jim: Ca va? Tu dois te détendre, d'accord? Ralentis ta respiration, respire profondément. Inspire et expire. Inspire et expire. Inspire et expire. Leslie a attrapé la main de sa mère, elle savait qu'elle avait besoin de contact physique.
****
Jonathan: Ca va?
Nancy: Oui, c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question. Ta mère et ta sœur sont dans un monde parallèle à la recherche de on frère
Jonathan: C'est clair que dis comme ça...Quelqu'un a toqué à la porte.
Steve: Jonathan? T'es là? C'est Steve! Je veux juste parler! Nancy est partie ouvrir. Nancy?
Nancy: Steve, écoute moi. Tu dois partir.
Steve: Je veux pas me disputer.
Nancy: Je m'en fiche. Va-t'en.
Steve: Non, j'ai déconné, d'accord? J'ai déconné. Allez, s'il te plaît. Je veux juste arranger les choses. D'accord? S'il te plaît...Nancy, laisse moi entrer. Dit-il en entrant brusquement.
Steve: Qu'est-ce...
Jonathan: Il faut que tu partes. Ecoutes. Je te le demande pas, c'est un ordre.
Steve: Ca sent quoi? L'essence?
Nancy: Steve, va-t'en! Ordonne-t-elle en pointant son arme sur Steve.
Steve: Attends quoi?
Nancy: T'as cinq secondes pour filer.
Steve: Je venais présenter des excuses à Jonathan et Lexie
Jonathan: C'est Leslie.
Steve: Arrêtes! Pose ce pistolet.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑒𝑑 𝑡ℎ𝑒 𝐵𝑦𝑒𝑟𝑠' 𝑔𝑖𝑟𝑙 ||S.H
FanfictionLeslie Byers a toujours été une jeune fille discrète, hors mis avec Tommy qu'elle détestais au plus au point. Après sa disparition de deux mois, sa vie reprend son cours comme avant mais sans son frère cadet. Mais tout est bouleversé par deux chos...