XXV-Chapter twenty five

110 4 0
                                    

Ils sont allés à la piscine pour observer Billy.

Max: Je sais pas trop, il a l'air normal.

Lucas: Normal? Tu l'as souvent vu en T-shirt?

Max: Bon, c'est un peu bizarre...

Mike: Plus qu'un peu. Il était dans une baignoire de glaçons. Le flagelleur aime le froid, en plus du reste

Max: Mais il se prélasse à la piscine, ça fait pas très Flagelleur mental

Will: Pas forcément. Le flagelleur mental aime se cacher. Il m'utilisait qu'en cas de besoin. On est...comme en veille. Et quand il a besoin de toi, il t'active.

Max: Bon alors, on attend qu'il soit activé?

Mike: Et s'il blesse quelqu'un?

Will: ou Tue?

Mike: C'est trop risqué. On doit découvrir si c'est l'hôte.

Max: Tu vas où?

Mike: C'est pour les garçons

Leslie: Sérieux?

Mike: croyez moi cette fois. Les trois garçons sont partis. Après le tour des garçons, El et eux ont récupéré du matériel pendant que Leslie tenait compagnie à Max.

****

Leur plan était prêt. Ils étaient tous plus ou moins caché et le prénom de Billy défilait dans le sauna jusqu'à ce qu'il y finisse.

Mannequin: Eh, derrière toi. Billy s'est retourné et Eleven l'a plaqué au mur.

Mike: Maintenant! Ils l'ont enfermé dans le sauna et il tentait de se débattre.

Billy: Max.

Max: Vas-y. Will a monté le chauffage au maximum.

Billy: Max: Laisse moi sortir! Laisse moi sortir. Alors les jeunes, vous trouvez ça drôle? Vous croyez que c'est une mauvaise blague? Il a craché sur la fenêtre. Vous trouvez ça drôle, petits merdeux? Ouvrez la porte. Ouvrez la porte! Ouvrez la porte! Ouvrez cette putain de porte! Plus personne ne le voyait et Will est allé voir le thermomètre.

Will: On est à 105 degrés. Max s'est dangereusement approché du carreau et a parlé avec Billy. Je le sens, il est activé.

Max: Fais moi confiance

Mike: Max, éloignes toi de la porte

Max: Quoi?

Leslie: Eloignes toi de la porte! Billy a éclaté le carreau à l'aide d'un bout de carrelage.

Billy: Laisse moi sortir, pétasse! Je vais t'étriper! Il a enlevé la barre retenant la porte et Lucas lui a envoyé un caillou le faisant tomber au sol.

Lucas: Max, viens! Les lumières se sont mises à clignoter et Billy a réussi à sortir. Eleven l'a plaqué au mur grâce à un altère. Mais il l'a violemment éjecté sur Eleven. Il l'a attrapé par les cheveux et Leslie l'a envoyé valser. Billy l'a rejeter contre un mur et a récupéré Eleven. Mike lui a mit un coup de barre en fer.

Mike: Va en enfer, enfoiré. Billy a chopé la barre et Eleven a fait léviter Billy pour ne pas qu'il s'en prenne à Mike.

Max: Comment elle peut encore tenir debout?

Will: Grâce à Leslie, en fixant Eleven comme ça elle peut lui transmettre sa force. Ce sont des battantes. Eleven l'a balancé au mur, juste au dessus de Leslie.

𝐻𝑒 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑒𝑑 𝑡ℎ𝑒 𝐵𝑦𝑒𝑟𝑠' 𝑔𝑖𝑟𝑙 ||S.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant