XXVI-Chapter Twenty six

89 4 0
                                    

Mike: Oui, mais pas pour s'étendre.

Will: Pour arrêter Eleven et Twenty

Mike: L'an dernier, El a fermé le portail. Ca n'a pas dû lui plaire.

Lucas: Vraiment pas.

Mike: Et le flagelleur mental sait qu'elles sont son seul obstacle. Mais sans elle...

Lucas: Game Over.

Eleven: Il a aussi dit qu'il allait tous vous tuer.

Max: Ah, c'est sympa. Nancy s'est approché de la fenêtre.

Nancy: Vous entendez ?

Jonathan: C'est le feu d'artifice

Leslie: Quand il te parlait, il était ici, dans cette maison?

Eleven: Oui

Leslie: on va tous crever. Ils sont sortis et ont vu les arbres bougés. Ils se sont tous armés de truc en tout genre.

Nancy: Eloignez vous des fenêtres.

Leslie: Putain de merde. Ils se sont tous réunis au centre de la pièce. Plein de chose tremblaient, les lumières clignotaient et des choses tombaient.

Will: Il est tout près. Les tremblements se sont stoppés.

Max: Il est passé où?

Leslie: Tout près. Deux sortes de tentacules sont entrées violemment à la recherche de Twenty et Eleven. Jonathan a mis un coup de hache dans chaque tentacules.
Mais l'une d'entre elle a violemment poussé Jonathan contre le mur. Alors que Leslie en contrôlait une, Nancy a tiré au fusil sur celle qui attaquait Jonathan.
Elle allait réduire à néant la figure de Nancy mais El l'a retenue. Leslie s'est enfin décidé à couper le bout de la sienne tout comme Eleven. Elles sont ressorties.;

Max: Putain, c'était quoi ça? Mais des nouvelles sont arrivées et heureusement que Eleven n'était pas seul.
Elle et Leslie contrôlaient les quatre tentacule avant de les séparer.

Leslie: Putain de merde. Une nouvelle a attrapé la jambe d'Eleven et Leslie l'a retenue du mieux qu'elle pouvait grâce à Mike et Max.

Mike: El! Leslie s'est concentré, tendant les bras devant elle. Pendant que Lucas coupait la tentacule retenant El, Leslie était en train de durement séparé la tête du flagelleur en deux. Elle a soufflé et Mike a enlevé le morceau qui était resté accroché à la jambe d'Eleven.

Leslie: On bouge. Ne voyant aucune réaction, juste des regards, elle continua. Dépêchez vous!

Jonathan: Venez, allez! Ils ont tous couru jusqu'à la voiture de Nancy et c'est Leslie qui a pris le volant.

Nancy: Qu'est-ce que tu fou?

Leslie: Tu me fais confiance?

Jonathan: Fais lui confiance

Leslie: Dans vingt secondes on est au magasin

Nancy: Quel magasin?

Leslie: Grouille! Dit-elle voyant le flagelleur bouger. Nancy est montée en voiture et Leslie a vite conduit jusqu'au magasin le plus proche. Leslie a explosé la porte et ils ont installé El dans un rayon. Nancy a relevé le pantalon de la brune.

Max: Oh merde. Nancy a sorti de l'alcool et des compresses.

Leslie: Qu'est-ce que tu fais?

Nancy: Je nettoie la plaie.

𝐻𝑒 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑒𝑑 𝑡ℎ𝑒 𝐵𝑦𝑒𝑟𝑠' 𝑔𝑖𝑟𝑙 ||S.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant