Robin: Vous avez l'air d'avoir une bonne complicité.
Leslie: Mais cette année, on risque de partir avec le nouveau copain de ma mère, elle croit qu'on sait pas qu'elle en a un, du moins presque.
Robin: Aie, les beaux pères ne sont jamais cool
Leslie: Et j'ose espérer qu'il soit cool quand même...ou même juste gentil...Ils ont chacun récupéré des skis ou un snowboard et se sont divisé en plusieurs groupe.
Robin: Donc si je résume bien, celui qui fini premier peut continuer dans le truc prochain et après ont fais en fonction des six premier, des cinq et des quatre des quatre groupes?
Leslie: De ce que je comprends oui.
Robin: Je sais pas skier...Le moniteur a sifflé et ils sont tous partis.
****
Jonathan: C'était sûr de toute façon. Dit-il en posant une poche de glace sur la cheville de sa sœur.
Leslie: Ca m'étonne pas d'elle.
Robin: Qu'est-ce qui se passe?
Jonathan: Leslie a finit sur la piste noir avec Steve, Tina et moi, sauf que Tina lui a envoyé un bâton de ski et elle est tombée
Robin: Aie...qui a gagné du coup?
Leslie: Jonathan
Robin: J'aurais parié sur Harrington. Jonathan a rigolé. Bah quoi? Qu'est-ce que j'ai dis?
Jonathan: Non rien rien. Dit-il en continuant de rigolé.
Leslie: Cet abruti rigole car Steve s'est arrêté au milieu du parcours pour voir si je n'avais rien
Jonathan: Mais il a quand même faillit me rattraper.
Robin: Je t'ai dis que ce mec te kiffait! Tu devrais m'écouter!
Leslie: Robin
Robin: Oui?
Leslie: La ferme. Ils sont retournés à l'hôtel et Robin et Jonathan discutaient pendant que Leslie fixait le plafond. Jonathan est ensuite parti retrouver sa chambre.
Robin: Vas lui parler va...
Leslie: Mouais. Elle est sortie et a croisé Tina.
Tina: Tu tiens encore debout Byers? La brune est parti et la blonde a soufflé. Elle a ensuite toqué à la porte.
Leslie: Steve? Tu es là?
Steve: J'arrive. Il a ouvert la porte et a vu Leslie. C'est mon pull ça, non?
Leslie: Euh oui, oui ça l'ai.
Steve: Tu voulais quelque chose?
Leslie: On peut parler? Juste une ou deux minutes. Steve a hoché la tête et a fait entrer Leslie. Il s'est assit au fond de son lit, le dos contre le mur et la blonde en face de lui.
Steve: Tu voulais?
Leslie: Je voulais m'excuser, pour hier soir.
Steve: Pour?
Leslie: T'avoir hurler dessus alors que tu faisais quelque chose pour moi
Steve: C'est pas grave, tu sais quand tu traines avec Tommy et Carol tu t'y habitues
Leslie: Mais je voulais pas, c'était vraiment pas sympa mais c'est parce que je comprenais pas la raison pour la quel tu avais fait ça...
Steve: Parce que tu la comprends maintenant?
VOUS LISEZ
𝐻𝑒 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑒𝑑 𝑡ℎ𝑒 𝐵𝑦𝑒𝑟𝑠' 𝑔𝑖𝑟𝑙 ||S.H
FanfictionLeslie Byers a toujours été une jeune fille discrète, hors mis avec Tommy qu'elle détestais au plus au point. Après sa disparition de deux mois, sa vie reprend son cours comme avant mais sans son frère cadet. Mais tout est bouleversé par deux chos...