XXXI-Chapter thirty one

35 2 0
                                    

L-R: Oui. Le garde a frappé contre les barreaux à l'aide d'une sorte de bâton.

Grade: Victor. C'est ton jour de chance. Tu as de la visite. Et elles sont jolies. Ils ont entendu le bruit des ongles de Victor grincer contre le bureau. Il est de mauvaise humeur. Amusez vous bien. Grogne-t-il avant de partir.

Leslie: Victor? Je m'appelle Leslie, Leslie Byers. Et voici...

Robin: Robin Buckley...on a des questions

Victor: Pas de journalistes. Impose-t-il toujours dos aux femmes. Hatch le sait.

Leslie: On n'est pas journalistes. On est là parce que...on vous croit. Et parce qu'on a besoin d'aide.

Robin: Ce qui a tué votre famille...on pense que c'est de retour. Il s'est retourné et les deux filles ont pue voir qu'il avait deux grosses cicatrice sur les yeux. Elles ont fait un rapide topo à Victor de la situation;

Leslie: Lors de ces attaques, notre amie entre en transe. Comme si elle se retrouvait dans un cauchemar. On pense qu'elle sera sa prochaine victime.

Robin: Est-ce que les gens de votre famille ont vécu la même chose? Je sais que c'est dur...

Victor: Vous ne savez rien!

Leslie: Vous avez raison, on ne sait rien. D'où notre venue.

Robin: On veut apprendre, comprendre. Leslie s'est approchée de la cage d'escalier entendant des coups d'horloges. Elle a vu une horloge, assez flippante de la quel sortaient des araignées et en se tournant a vu Robin.

Leslie: Tu es là, j'ai eu peur.

Robin: Tu vas finir toute seule

Leslie: Tu te sens bien?

Robin: Ta plus grande peur, par dessus tout avant les araignées, c'est l'abandon pas vrai. Figure toi qu'on va tous t'abandonner. Un par un. D'abord Mike, Lucas, Dustin, Nancy, moi, puis Eddie, Will, Jonathan, Max, ta mère a en finir par Steve. Tu te retrouvera toute seule et tu seras vulnérable. Vecna devrait avoir au plus vite.

??: Leslie. Leslie s'est réveillée de cette sorte de Trans en peinant à respirer.

Robin: Eh, ça va? La blonde s'est tournée vers sa meilleure amie.

Leslie: Oui oui...juste un petit soucis de respiration.

Robin: Reviens ici...Leslie est revenue au coté de Robin.

Leslie: On a par dessus tout besoin de savoir comment vous avez survécu ce soir là.

Victor: Survécu? Ca en a l'air? Ai-je survécu? Non je vous assure, je suis encore en enfer. Cela faisait quatorze ans que j'étais revenu de la guerre. A sa mort, le grand oncle de mon épouse nous a légué une fortune. Assez pour une nouvelle maison, une nouvelle vie. Leslie a fermé les yeux et s'est projeté dans l'esprit de Victor.

Victor: Je ne te l'avais pas dit?

Virginia: C'est magnifique

Alice: C'est incroyable. On dirait un conte de fées! Un rêve!

Virginia: Alice, ne cours pas...

Alice: C'est énorme!

Victor: Quel bonheur

Victor: C'était une maison magnifique. Alice a dit qu'elle avait l'air de sortir d'un conte de fées.

Robin: Alice? C'était votre fille?

Victor: Oui, mais Henry, mon garçon, il était plus réceptif. J'ai bien vu qu'il sentait quelque chose. On a eu droit à un mois de tranquillité dans cette maison. Puis ça a commencé. Des animaux morts, mutilés, torturés ont commencé à apparaître chez nous. La police a attribué ces attaques à un chat sauvage. Ce n'était pas un chat sauvage. C'était un être maléfique. Ni animal, ni humain. C'était une engeance de Satan, un démon. Et il était bien plus proche que je ne le pensais.

𝐻𝑒 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑒𝑑 𝑡ℎ𝑒 𝐵𝑦𝑒𝑟𝑠' 𝑔𝑖𝑟𝑙 ||S.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant