Prologue

1.2K 45 8
                                    

Cela fait 9 ans que l'opération Strix à commencée, pour la mission il a adopté une fille et s'est marié, mais tout ne se passe pas comme prévu. Twilight reçoit l'ordre qu'il n'a plus que un an pour finir sa mission, sinon par manque de preuves pour inculper Donovan Desmond il devra abandonner.

Il ne s'est pas marié ni n'a adopté une fille pour rien. Il va devoir accélérer les choses car il n'est pas question que lui, l'espion n°1, faille à sa mission. Cela fait maintenant 2 ans que Anya est dans les impérial scholar, mais malgré les quelques réunions qu'il y a eu Loid Forger n'a pas encore croisé le père Desmond. Celui-ci n'étant jamais présent à celles-ci. Il doit donc recourir à d'autres moyens, même si Anya est devenue impérial scholar il faut revenir au plan B: faire que Anya et le second fils Desmond, Damien, se rapprochent assez pour avoir accès au père de famille.

Anya à maintenant 13-14 ans, mais fait croire à tout le monde qu'elle en à 15, même à ses parents adoptifs. Si son père avait su que lorsqu'il l'a adoptée elle n'avait pas 6 ans, il aurait adopté un autre enfant. Comme Anya est télépathe, elle savait qu'il avait besoin d'une enfant de 6 ans, elle à donc fait croire qu'elle était plus âgée. La seule conséquence à cela est qu'elle est plus petite que tous ses camarades des classe et qu'elle à un peu plus de mal à l'école, heureusement que son pouvoir est là pour l'aider à réussir, elle ne sait pas comment elle aurait pu s'en sortir sinon, mais aucun ne se doute de la cause.

Damien à 15 ans, fils d'une prestigieuse famille il est prétentieux et arrogant, mais au fond de lui, la seule chose qu'il veut c'est la reconnaissance de son père, pour laquelle il sera prêt à tout. Même après être devenu imperial scholar, son père ne s'intéresse toujours pas à lui, mais il n'est pas près à abandonner.



Note de l'auteur: Ceci est ma première fanfiction, je vais essayer de mettre à jour un chapitre tous les 2-3 jours, j'éspère qu'elle va vous plaire. Hésitez pas à  faire tout types de critiques, j'ai hâte de m'améliorer le plus possible et de continuer avec ce petit ptojet :)

Dernière chance [Anya x Damian]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant