Chapitre 2

902 49 68
                                    

Le lendemain Anya se réveilla de mauvaise humeur et avec un mal de tête insupportable, elle n'avait pas arrêté de se réveiller en sursaut à cause des cauchemars. Dans ceux-ci elle se retrouvais soit seule dans un endroit complètement noir soit sur une table des d'opération entourée des sientifiques du laboratoire qui l'avaient retrouvée et lui faisaient toutes sortes d'expériences. Elle en frissonnait encore, mais comme à chaque fois, elle les mis de côté l'empêchait d'y penser. Ne voulant pas que ses mauvais rêves se réalisent Anya pris la décision de faire tout pour aider son père à accomplir sa mission, peut être que quand celle-ci sera finie et réussie il décidera de prendre Anya avec lui. En tout cas, elle gardait espoir.

En arrivant au lycée ce jour-là, elle eut beau attendre Becky, celle-ci n'arriva pas. A la sonnerie Anya dû aller en cours, elle ne pouvait pas arriver en retard, juste avant que le Professeur de mathématiques arrive Becky entra en trombe dans la salle de classe, Anya vit à sa mine sombre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Son manque de sommeil et le brouhaha qui régnait lui empêchait de lire les pensées de son amie avec précision, mais elle sentit que cette dernière avait peur.

- Becky ça va? Je me suis inquiétée, c'est bien la première fois que tu arrives presque en retard au cours.

- Je t'ai dis que je devais te raconter quelque chose, dit-elle d'une voix blanche. Mais ce n'est ni l'endroit ni le moment. Anya n'insista pas, elle savait que Becky pouvait être une vraie tête de mule quand elle le voulait.

- Tu me raconteras tout à la récré, promis? dis Anya.

Becky hocha la tête. "j'espère qu'il ne sera pas trop tard" réussi à entendre Anya, sans savoir si son amie avait murmurée ou si elle avait entendu ses pensées.

La pause arriva bien vite et Anya devait passer à son casier chercher les livres pour le prochain cours, mais elle n'avait pas oublié que son amie devait lui raconter ce qui était arrivé hier. Becky lui dit qu'elle devait aller aux toilettes et qu'elle la rejoigne quand elle fut passée à son casier.

Son détour dura cinq minutes, mais en arrivant aux toilettes Becky n'y était pas, cela surpris un peu Anya mais elle se dit que son amie aussi avait dû faire un détours, elle décida d'attendre qu'elle arrive. Après dix minutes Becky n'était toujours pas là, ce fut à se moment là que Anya commença à s'inquiéter, depuis hier quelque chose n'allait pas, le retard de ce matin, la crainte qu'elle ressentait et maintenant sa disparition des toilettes. Tout ceci n'était pas un comportement normal de Becky qui d'habitude bouillonnait de joie et la prévenait si elle avait un empêchement.

Anya essaya de la chercher en se focalisant sur les pensées des personnes autours, mais rien, que des pensées futiles des autres étudiants aux alentours. La seule chose qu'elle réussit à faire fut aggraver son mal de tête qui n'était toujours pas parti, elle commença à paniquer en imaginant les pires scénarios possibles. Pas compliqué lorsqu'on à des parents qui sont l'un espion et l'autre tueur à gages. Elle sortit en courant des toilettes à la recherche de Becky, concentrée sur ses pensées qui lui créaient une douleur de plus en plus intense. Elle ne remarqua même pas lorsqu'elle percuta un garçon aux cheveux bruns.

- Tiens tu me sautes dans les bras maintenant la mioche? Anya n'entendis même pas le commentaire et continua sa course folle, ce qui surprisDamian. Normalement la jeune fille réagissait à la seconde à ses remarques désobligeantes.

- Ça va Anya? continua-t-il, mais la voyant continuer sa course folle il ne pus s'empêcher de s'inquiéter et de la suivre.

Anya commença à avoir de plus en plus de mal à se concentrer, utiliser son pouvoir de manière aussi précise et aussi longtemps lui était pénible, mais pour Becky elle tenait bon. Quand elle commençait à perdre espoir, elle entendit enfin les pensées de son amie "comment me suis-je encore retrouvée dans cette situation moi? Si seulement Anya savait où j'étais elle pourrait demander de l'aide". Sa voix venait du parc derrière le lycée, Anya accéléra le pas se rendant compte que Becky avait bel et bien des ennuis. Sans pour autant remarquer la silhouette qui la suivait d'un pas un peu hésitant.

Dernière chance [Anya x Damian]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant