Chapitre 10

1K 57 107
                                    

- Te voilà enfin ! Anya sursauta, Demetrius venait d'apparaître au tournant du couloir, comme si il l'attendait.

- Encore toi? Qu'est-ce qui t'amène aujourd'hui?

- Une subite envie de te voir mademoiselle mystérieuse.

- Arrête avec ce surnom, sérieux.

- Il est génial pourtant, et tellement pertinent.

- C'est tout le contraire et tu le sais bien. Répondit-elle en se dirigeant vers son prochain cours.

Cela faisait une dizaine de jours que Demetrius lui tournait autour, Anya faisait du mieux qu'elle pouvait pour l'éviter et quand cela n'était pas possible comme cette fois-ci, elle se contentait de l'ignorer.

- Tu n'as toujours pas accepté, tu ne veux pas qu'on sorte après les cours? on pourrait aller manger ensemble où faire les magasins, histoire qu'on fasse plus ample connaissance, si tu vois ce que je veux dire, dit-il avec un regard coquin.

- Non merci, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas faire de sorties avec toi.

- Quel dommage, tu ne sais pas ce que tu rates.

Elle décida d'ignorer sa dernière remarque et entra le plus vite possible dans la salle de cours, le seul endroit où il la laissait respirer. Elle alla s'asseoir aux côtés de Becky.

- Il te tourne toujours autour de ce que je vois.

- Oui, et ça commence à m'énerver. Il me suit partout où je vais.

- on avait tous remarqué, il y à même une rumeur qui cours comme quoi vous allez bientôt sortir ensembles.

- Mais qu'est-ce qu'on ne raconte pas, je suis sûre que c'est lui même qui à commencé cette rumeur, qu'est-ce qu'il peut être lourd.

- C'est pas vrai alors? Moi qui espérais que ta vie amoureuse se développerait un peu, même si je trouve que Damian te correspond mieux. Mais je suis à chaque fois déçue, c'était la même chose avec Damian, vous vous êtes rapprochés et puis rien.

- En parlant de lui, tu ne trouves pas qu'il m'évite depuis quelque temps?

- Tiens tu as remarqué, moi qui pensais que tu ne t'intéressais plus à lui.

- C'est toujours mon ami, mais depuis que Demetrius me suit partout il n'est plus le même et m'ignore comme si on n'était jamais devenu amis, dit-elle sentant son coeur se pincer.

- Toi et les Desmond dis donc, il doit juste être jaloux que tu traines avec son frère et pas avec lui. Mais décidément, il n'y en à que un qui t'intéresse.

- Tu dis n'importe quoi, pourquoi est-ce qu'il serait jaloux d'abord?

- Bah parce qu'il s'intéresse à toi bien sûr ! Anya roula des yeux, son amie se faisait toujours des films. T'as cas le coincer et lui demander, tu verras je suis sûre d'avoir raison.

-J'ai déjà essayé, mais il m'évite vraiment comme de la peste.

- Si tu tiens tant à lui parler il fallait juste me demander, va dans la salle d'histoire juste après les cours, je te l'enverrai. Dit Becky en souriant alors que le cours commençait.

Alors que la sonnerie de fin de cours résonna, Anya se dirigea discrètement vers la salle d'histoire, Becky lui avait promis qu'elle avait réussi à convaincre Damian de s'y rendre. La jeune fille se demandait comment faisait son amie pour toujours arriver à ses fins, mais celle-ci n'avait jamais voulu lui transmettre son secret.

En entrant dans la salle de cours, Anya fut surprise de voir que Damian y était déjà, il était posé sur le rebord de la fenêtre à l'autre bout de la salle. Il entendit Anya rentrer et la regarda quelques instants.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dernière chance [Anya x Damian]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant