Trempé de la tête aux pieds, je sors de la piscine avec le mascara qui dégouline et aide Belly pendant que les garçons rient de leur blague.
Romy: « ils vont regretter t'inquiète pas Bells » Bells est le surnom que je lui donne depuis que je suis petite, je lui tend ma main pour qu'elle sorte de la piscine.
Belly: « merci Rom »Je lui souris et nous rentrons dans la maison pour se laver et surtout se changer.
Je sors ma serviette et des vêtements de ma valise quant à Belly, elle prend son enceinte et me regarde avec un grand sourire jusqu'aux oreilles en me montrant des masques et des gommages.Belly: « soirée fille ça te dit ? »
Romy: « oh carrément »Nous nous dirigeons vers la douche et prenons notre temps pour embêter les garçons, Belly chante sous la douche pendant ce temps j'applique le gommage tout en dansant.
Belly sort de la douche enroulée dans sa serviette et rit en me voyant.Romy: « bah quoi? J'ai mal appliquée le gommage ? » la regardais-je inquiète.
Belly: « non non t'inquiète je m'attendais pas à te voir comme ça en sortant de la douche » dit-elle en me souriant, elle sort son téléphone en me prenant en photo sois disant c'était mémorable.J'entends dans le couloir quelqu'un siffler, je penche ma tête vers la porte et vois Jeremiah, lui aussi éclate de rire et touche mon front.
Non mais sérieux quelle idée de faire un gommage.Jeremiah: « Non! Je vais avoir la varicelleeeee!!!!»
j'en peux plus de lui, c'est vraiment un sketch à lui même. Il se met à courir vers la salle de bain pour se laver les mains et voit Belly en serviette.Belly: « jerem il y'a plus de place pour toi »
Jeremiah: « mais personne veut jouer avec moi... »Son regard est perçant et sérieux quand il l'a regarde, depuis tout petit il cherche à attirer l'attention de Belly et la présente comme sa futur femme.
Cependant, ce sentiment de jalousie en moi me consume et me fait détourné le regard.Romy: « Je vais fumer » dis-je en sortant de la salle de bain et prend mon briquet ainsi que le baquet de clope, je sort dehors, c'est beaucoup plus calme ici.
Je m'installant au bord de la piscine et trempe mes pieds dans l'eau fraîche, les leds s'allume autour des bâtiments. Ça doit capter les mouvements des gens. Je vois au loin une silhouette familière.
Conrad arrive et s'assoit à côté de moi.Conrad: « original c'est la nouvelle mode? »
Romy: « ouais tu connaissais pas ? Ça vient de Paris » j'allume ma cigarette et lui passe le briquet pour qu'il allume la sienne.A l'odeur je compris vite que c'était de la beuh, je le regarde surprise.
Romy: « et moi qui pensais m'ennuyer cet été » je me tourne face à lui, et tend ma main pour quelques taffe.
Conrad: « sauf que t'en fume pas toi »
Romy: « ça tu n'en sais rien » cette année j'ai commencé à fumer, non pas pour me donner un genre mais pour décompresser et surtout m'aider à dormir le soir.
Conrad: « tu n'en fumais pas l'année dernière »
Romy: « tout comme toi, les gens change » ma voix s'éteint vers la fin, les souvenirs de cette année me fais tourner la tête. Il me regard, je sens son regard posé sur moi c'est oppressant, il échange avec moi nos cigarettes et me souris.Conrad: « tu es une fille forte Romy,tu n'en a vraiment pas besoin... mais si vraiment tu veux te changer les idées ou parler je suis là ok? » je hoche la tête, esquisse un sourire et mon regard se perd dans ses yeux.
Romy: « pareillement pour toi sauf que j'ai plus de muscles » lui dis-je en pliant mon bras pour montrer, même les yeux fermés mes bras sont ficello.
———————————————————————-
Du côté des garçons, Liam bricole une moto dans le garage tandis que Steven a une fuite d'huile de moteur à sa voiture.
Il essaye de mettre du scotch pour réparer désespéré et tourne son regard vers Liam qui est en étude de mécanique.Steven: « j'ai besoin d'un Lucas Scott c'est urgent »
Liam: « seulement si tu n'es pas ma Peyton Sawyer, à ce que je vois tu fais la technique Stiles. Et non le scotche ne fonctionne pas » s'exclame-t- il amusé de la situation.
Steven: « c'est pour voir une fille que j'ai remarqué l'année dernière »
Liam: « la fameuse Shayla? »
Steven: « yep! en plus ce soir j'ai un date à la fête foraine 🎡 »
VOUS LISEZ
Fisher's House
FanfictionFermer la porte de l'enfance. Depuis qu'ils sont petits , Liam et Romy passe littéralement tout leurs étés chez Susannah et ses fils, Jeremiah et Conrad. Mais cette année, Romy et Belly sont devenues jeunes femmes et ont beaucoup changées. Les jum...