Flashback

326 8 2
                                    

Vision de Jeremiah:  (2 ans plutôt)

12 août 2020->                 9h

Quelques heures avant l'arrivée des jumeaux je rejoins mes amis au parc pour m'entraîner pour la compétition, c'est un véritable challenge pour moi de gagner contre mon frère.
Il fait du foot depuis plus d' 1 an et pourtant on le surnom déjà le dieu du ballon, les filles lui court après. Sans le foot mon frère serait passé inaperçu, il aurait été un type taciturne et lunatique ainsi que mystérieux.

Mon meilleur ami Max me voit dans mes pensées et tente de me parler.
Max: « c'est Belly qui te déconcentre ? »
Jeremiah: « non t'inquiète, la compétition me met la pression et les jumeaux arrivent aujourd'hui »
Max: « les cousins de Steven? Avec la belle blonde?»
Jeremiah: « ouais c'est ça la meuf timide et son frère protecteur... »
Max: « tu penses j'ai une chance avec elle? »
Jeremiah: « impossible, elle me kiffe » mon sourire s'étend, c'est plutôt assez flatteur pour moi mais malheureusement mes pensées reste focus sûr Isabelle alias Belly. J'ai toujours considéré les cousines comme des petites sœurs, mais plus ça va plus nous changeons mentalement ainsi que physiquement, l'attirance devient de la tentation, je les connais mais pourtant j'ai envie d'en savoir plus sur elles.
Max: « celui qui perd la compétition doit sortir avec Romy et s'il y arrive il gagne de l'argent.»
Jeremiah: « combien? » Justin sort des buts et nous rejoint, il devait en avoir marre de nous attendre.
Justin: « ça me tente aussi »
Max: « 500$ »

Nous acceptons chacun le pari entant donné qu'on soit dans la même équipe chacun a sa chance même si j'ai une longueur d'avance, je reçois l'appelle de Romy. Je choisis donc de répondre et de me mettre à l'écart et d'y répondre.

Jeremiah: « Salut ma belle ça va ? Hâte de venir ? »
Romy: « Salut ça va et toi? On arrive dans 1 heure »
Liam: «le téléphone est en haut parleur  alors s'il vous plaît ne vous draguer pas devant moi »
J'entends Romy soupirer a travers le téléphone tandis que Liam éclate de rire je comprend alors qu'ils ont sûrement parlé de moi sur tout  le trajet. La gêne s'installe je coupe l'appel et attrape mon sac de sport afin de rentrer à la maison.

Après avoir pénétré le seuil de la porte je m'empresse de me préparer.
Jeremiah: « une touche de parfum et hop c'est parfait »
Steven: «  fait pas de la merde tu risque de le regretter »
Jeremiah: «  comment ça ? »
Steven: «  les mecs ont parlés, et ils ont effectivement oublié que j'étais dans le groupe »
Jeremiah: «  c'est juste un jeu t'inquiète »
Steven: «  les sentiments ne sont pas un jeu »

Vais-je vraiment le regretter ? Je sais bien que Romy m'apprécie plus qu'en amitié est-ce que ça jouera sur notre relation futur ? Steven a sûrement raison mais je ne dois pas me défilé comme ça.
Que dois-je faire ?

🤍78 j'aimeJerem☀️: New LifeSteven: 👀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🤍78 j'aime
Jerem☀️: New Life
Steven: 👀

———————————————————————————
Vision de Conrad:
10h

Mes yeux s'ouvrent petit à petit, la lumière traverse la pièce et élimine mon torse dénudé affalé dans le lit.
Jeremiah entre dans ma chambre sans frapper  comme dans son habitude, il me prévient que les jumeaux arrivent. Son sourire est étincelant, on dirait bien que Romy a réussie son coup, elle lui tourne autour depuis la maternelle.

Jeremiah: « Allez bouge toi! Liam est prêt pour la compète de foot » me dit-il avec un air sérieux, ses joues rougissent,

Je m'extirpe enfin de mon lit, et cherche dans mon armoire le fameux doudou bélier de Romy et me faufile dans sa chambre pour le lui déposer sur son lit.
J'entends la voiture arriver et regarde par la fenêtre. Merde! C'est eux, j'attrape un tee-shirt et l'enfile à la va vite tout en courant dans les escaliers.

Susannah: « Les garçons ! Les jumeaux arrivent »
Nos regards se croisent, le sourire de ma mère se dessine, Jeremiah débarque aussi vite et saute dans les bras d'elle, de Romy.
Belly me regard au loin puis rejoins ses cousins.

Mon regard suit Belly et ensuite se pose sur la belle blonde.
Elle est charmante avec ses joues rondes rouge de gêne, ses grands yeux bleus et son regard souriant, ses lèvres charnues et légèrement rosé sont vraiment magnifiques que personne ne peut passer sans les regarder.

Romy: «  Salut le dieu du ballon, prêt pour la compétition ? » son regard  se pose sur mon tee-shirt et se met à rire, je comprend tout de suite se qu'il se passe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Romy: « Salut le dieu du ballon, prêt pour la compétition ? » son regard  se pose sur mon tee-shirt et se met à rire, je comprend tout de suite se qu'il se passe.
Romy: « c'est la nouvelle mode a Cousins Beach ? Le tee-shirt a l'envers pas mal »
Conrad: « ça te plaît ? » mes yeux ne peuvent s'empêcher de la dévorer du regard,
Jeremiah: « si c'était moi ça serait un fantasme » comme dans son habitude, mon frère en fait des siennes, il n'est pas timide avec elle et je vois bien qu'elle l'apprécie plus qu'en amitié.
Je décide donc d'aller voir Liam qui lui est déjà en tenue de foot, nous nous  saluons puis faisons le rituel de la piscine.

Fisher's House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant