Message de Conny:
On à trouver BellyMessage de Jerem:
Tu es où?Message de Belly:
On va bientôt rentrerAprès quelques verres de trop, j'ai commencé à discuter avec des filles qui était au bar avec moi.
Peu à peu, je me suis immiscé dans le groupe d'amis.
Au départ j'ai commencé à leur parler pour savoir si elles avaient pas vue mon téléphone.
Disparus depuis 10 min maintenant, je me dirige avec elles vers les manèges.Une des filles décide de prendre des photos pour s'en rappeler de cette soirée dans 2 ans. Je fais la pose devant et entend une voix familière derrière moi.
Je la reconnaîtrai entre 1000.Conrad: « ça va tu t'amuse ? On te gêne pas trop? On te cherche depuis 1h Romy! Tu pourrais en moins répondre au téléphone »
Jeremiah: « tu as de la chance que Belly tient à toi et qu'elle nous a empêché de partir! »
Romy: « Hey... les gars calmos soyez pas jaloux on peut faire une photo avec vous aussi... enfin si vous voulez »
Jeremiah: « à parce-qu'en plus tu t'es bourré la gueule »
Romy: « Jennie tu pourras m'envoyer les photos sur les réseaux s'il te plaît »
Rose: « je m'appelle Rose mais t'inquiète je t'envoie ça à la prochaine »
Romy: « ouaip à plus les filles!»Je regarde les frères, je suis prête à rentrer et j'aperçois leur regard remplis de colère. Je me suis pas rendue compte que ça aurait pu avoir de graves conséquences.
Romy: « je suis désolée... j'ai perdue mon téléphone et j'ai vue Belly avec vous sur la grande roue, alors ouais j'ai abusé mais je savais qu'elle était en sécurité avec vous sur ce » je l'es regarde dans les yeux « je caille alors si vous voulez en parler ok pas de soucis mais dans la voiture s'il vous plaît »
Je rentre en grelottant dans la voiture et Jeremiah me propose son gilet, j'accepte et le remercie gentiment sans dispute.
L'ambiance est tendue.
Mon frère me serre dans ses bras en me voyant, je sens qu'il s'est inquiété.
J'essayerai de faire plus attention la prochaine.
Cette fois-ci et nous rentrons enfin à la maison.Une fois dans la chambre je commence à rouler ma clope et sortis sur le pont, proche de la piscine pour fumer et regarde le feed Insta.
Je tombe sur la photo que Jerem vient de poster.🤍 29 j'aime
Belly234: canon 🙈☀️La photo est vraiment magnifique, Belly et Jeremiah sont meilleurs amis depuis leur naissance presque.
Je me demande, tout de même si il se passe quelque chose entre eux du moins du côté de Jerem.
Belly a toujours était amoureuse de Conrad et rêve de sortir avec lui depuis ses 10 ans.
Je sens que cette année va bien changer, les regards ne trompent pas.Derrière moi j'entends des pas, la lumière est sombre alors je sursaute et me retourne instinctivement, ma main se retrouve devant ma bouche et le regard écarquillé.
Ce n'est que Conrad, Ouf, je suis totalement soulagée.Conrad: « fan de la photo? » je tourne mon regard vers le téléphone et quitte le réseau puis me concentre sur Conny.
Romy: « fan des surprises? »
Conrad: « regarde au fond le mec en bleu c'est cam cam qui pue le seum. »
Je ris un peu face à ces conneries, Cam est un gentil garçon mais pas pour Belly.
Romy: « oh mon dieu c'est pépite il faut absolument l'encadrer surtout que tu es- non rien » aller Romy trouve vite un mensonge
Conrad: « je suis ? »
Romy: « effrayant tu as vue comment j'ai sursauté mon instinct de *survie* est loin très loin... »
Conrad: « attention je n'ai pas mon PSC1 alors je te déconseille la crise cardiaque »
Romy: « si je sens la crise cardiaque arriver, je roderai plus du côté de Jerem merci c'est noté » nous rions face à nos bêtises puis ils sort un truc de sa poche, et me regarde avec un sourire.
Romy: « ah non sans façon j'ai toujours imaginé épouser un golden retriever »
Conrad: « de rien pour le téléphone »
Romy: « oh... tu l'as retrouvé? Il était où? »
Conrad: « tu la laisse sur le comptoir en allant au toilette alors je te l'ai piqué pour voir comment tu te débrouillerai »
Romy: « comme un documentaire animalier? »
Conrad: « c'est ça c'était amusant »
Romy: « sympa...et les autres ? »
Conrad: « personne ne savait où tu étais, la seule dans la combine c'était Taylor » il me regarde dans les yeux « aussi qu'elle idée de rester en appel en laissant son téléphone sur le comptoir»
Romy: « j'étais partie au toilette, la bière ça donne envie de pisser »
Je baisse ma tête, rouge de honte.
Conrad s'avance, et d'un pouce il redresse mon visage vers le sien, il n'est qu'à 2 cm de moi. Nous nous regardons dans les yeux. Son regard suit mes yeux à ma bouche.Romy: « je vais aller dormir à demain Conny... »
La tentation était trop forte, mais je ne peux pas faire ça à Belly.
Puis Conrad est mon meilleur ami. Je marche vite vers ma chambre et me prend le salon de jardin dans le pied.
Romy: « Aïe ! » je sautille en espérant que la douleur s'estompe, j'entends un rire derrière moi.
Ni une ni deux je monte dans ma chambre. Mon coeur bat la chamade, c'était rien me répétais-je dans la tête.Belly: « tu as croisé Jerem dans les couloirs ? Tu es toute rouge » la honte, non Belly si tu savais... je me sens extrêmement mal pour elle mais heureusement je suis partie à temps. Nous partagions la même chambre durant les 2 mois.
VOUS LISEZ
Fisher's House
FanfictionFermer la porte de l'enfance. Depuis qu'ils sont petits , Liam et Romy passe littéralement tout leurs étés chez Susannah et ses fils, Jeremiah et Conrad. Mais cette année, Romy et Belly sont devenues jeunes femmes et ont beaucoup changées. Les jum...