Je retire mes lèvres des siennes, mon coeur se bloque à cet instant, mais mon cerveau et ma réflexion me dit d'en arrêter là. Je ne peux pas faire ça à ma cousine, je ne veut pas la briser. Je sais se que ça fait d'aimer quelqu'un qui aime une autre. Dois-je lui laisser sa chance? Ou pour une fois dois-je penser à mon propre bonheur?
Conrad : « Romy? » son chuchotement caresse mon oreille,
Romy: « je ne peux pas faire ça, je suis désolée... »
Conrad: « je ne comprend pas, toi aussi tu le ressens... » sa voix se casse de déception, ce lien est inexplicable. Jamais auparavant j'aurais pensé avoir des sentiments pour lui, pour Conrad.
Romy: « je le ressens Conny ce n'est pas la question, mais je ne peux pas faire ça pour Belly, pour Nicole »
Conrad: « Comment ça Belly? »
Romy: « elle t'aime depuis des années, je ne veux pas me mettre entre vous »
Conrad: « tu ne veux pas te mettre entre nous sauf que Belly est comme une petite sœur pour moi, il n'y a pas de nous... » ses yeux me fixe, il a l'air sincère. Je me pause sûrement trop de question mais hier je l'ai entendu de sa propre bouche, il l'aime.
Romy : « je me sens coupable » je détourne mon regard, sa main se met au contact de ma joue puis avec son pouce il caresse le duvet de ma joue.
Il a réussi à me décrocher un petit sourire.
Conrad: « Non, tu sais quoi? Si je dois me sentir coupable autant que se soit du concret. »Du concret? Que veut-il dire par là ? Suis-je prête pour une relation sérieuse?
Une sonnerie nous coupe dans cette discussion, c'est mon téléphone. Peut être ma mère qui sait.
Au fond de moi je l'espère, en sachant déjà que je me suis fait un faux espoir. Je sors le téléphone de ma poche puis regarde l'écran. C'est Belly, surprise je recule d'un pas et répond directement à son appel.Romy: « allo »
Belly: « salut, je voulais te prévenir que la soirée commence dans 1h. Il vaut mieux que tu rentres »
Romy: « euh oui merci Belly » Conrad m'observe pendant l'appel, mon visage se rendit je me sens tellement mal pour elle. Je ne dois pas m'autoriser à l'aimer, cela va être très compliqué. J'enclenche le bouton qui va mettre fin à notre appel.Nous allons directement dans la voiture après un bref échange de la conversation téléphonique, je vois la déception dans son regard. Le baiser était doux, si hésitant et pourtant passionné, j'en avais autant envie que lui.
Dans la voiture un silence se construit autour de nous, je pose ma tête sur mon bras et regarde le paysagez travers la fenêtre qui met fin à ce moment de gênance.Une fois arrivé, je sors de la voiture nos regards se croise, Belly arrive en courant et me fait un câlin.
Elle me raconte son date avec « Cam Cameron », leur balade au bords de la mer ainsi que leur premier bisous. Je lui sourit contente pour elle et je lui pause une simple question.Romy: « est-ce que tu l'aimes? »
Belly: « c'est mon premier petit ami Romy... je n'oublierai jamais Conny mais sache que Cam aurait toujours une place dans mon coeur » je ne m'attendais pas vraiment à cette réponse mais le plus important c'est que cette personne lui donne un sourire, je ne pense pas que Cam Cameron soit le premier à s'intéresser à elle mais c'est le premier qu'elle ne refuse pas face à son amour de jeunesse.
Romy: « tu es heureuse avec lui? »
Belly: « oui, je te souhaite de rencontrer l'amour Romy »
Romy: « c'est le principal, et pour Conrad tu laisses tomber? »
Belly: « il est avec Nicole sa serait destructeur de penser avoir une chance avec lui... » ses mots ont du mal a passer, durant un court moment j'y avait oublié. Nicole l'aime énormément aussi. Que faire ? Je suis confus." il est troublant d'être partagé entre deux sentiments contradictoires comme la douleur du passé et aimer quelqu'un dans le présent".
Qui choisir entre les frères Fisher ? Au loin je vois le trio, Jeremiah n'a que d'œil pour ma cousine.
Conrad serait un coup bas pour ma petite Belly mais Jeremiah serait pour espérer toute ma vie, et l'attendre sans cesse.——————————————-
Merci à toi:
VOUS LISEZ
Fisher's House
FanfictionFermer la porte de l'enfance. Depuis qu'ils sont petits , Liam et Romy passe littéralement tout leurs étés chez Susannah et ses fils, Jeremiah et Conrad. Mais cette année, Romy et Belly sont devenues jeunes femmes et ont beaucoup changées. Les jum...