Jeremiah: « Rom? Sache que je regrette»
Romy: « Comment ça? » lui dis-je, en examinant ses yeux
Jeremiah: « Je regrette énormément de t'avoir fait croire que je t'aimais pour gagner à un pari débile » je détourne le regard, cette année là, mon coeur s'était brisé. Je rêvais de finir ma vie avec lui. Notre lien était incroyable, en un seul regard je pouvais mettre ma vie entière pour le sauver.
Romy: « tu aimes Belly... je ne t'en veux pas »
Jeremiah: « est-ce que tu m'aimes toujours? »
Il se gratte la nuque gêné de la situation mais je vois en lui que cette question le consume.
Romy: « non désolé Jerem » je ne veux pas être brisé une seconde fois, je ne laisserai plus jamais mon coeur entre les doigts d'une personne.
L'amour détruit autant que le bonheur qu'il procure.Je n'aurai jamais cette fin heureuse que j'attendais tellement, la petite Romy timide a bien changé et malheureusement la vie nous fait comprendre que les rêves sont dans la tête.
Belly et Steven s'avancent vers nous et nous suggère un jeu avant de rentrer.
Nous faisons une équipe de deux, une fille et un garçon par équipe pour que se soit équitable.
Je vais avec Steven et monte sur ses épaules.Belly déteste perdre et commence à m'attaquer, les épaules de Steven glisse je vais bientôt tomber.
Romy: « accroche bien Steven, je glisse »
Steven: « tu as mis trop de crème solaire »Je glisse dans l'eau, Belly et Jeremiah font la danse de la gagne qu'ils avaient créer l'été dernier.
Une fois rentré je me précipite vers la salle de bain.Jeremiah: « Rom? »
Romy: « c'est pas le bon moment »
Je ferme la porte à clef et me déshabille pour prendre ma douche, sous la douche mes larmes remontent. J'avais tout fait pour oublier l'été 2020 mais le passé me rattrape. Un brin de paradis dans une poignée d'enfer. Il y a des jours où je suis totalement perdue, cependant en ce moment c'est le cas tout les jours. J'aimerai tellement en parler avec mon père, lui qui me consolait souvent. C'était un bonne personne, drôle attentionné et surtout à l'écoute. Son accident de voiture a été un choc total. Il y a des fois où je regarde le ciel et j'observe les étoiles en pensant qu'il veuilles sur nous. Je voudrais juste un câlin.Conrad a vu la scène, il toc à la chambre de son petit frère et entre après le signal.
Conrad: « qu'est-ce qu'il se passe avec Romy? »
Jeremiah: « je lui ai parlé tout à l'heure à la plage... du baiser comme prank »
Conrad: « elle t'aime tu le sais ? »
Jeremiah: « chaque été c'est de pire en pire entre nous... je déteste la voir se décomposer petit à petit »
Conrad: « elle s'est renfermée, mais il faut être là pour eux.
Leur père est décédé Liam aussi en souffre »
Jeremiah: « ça me rappelle le moment où on a faillit perdre maman... »
Conrad: « tu devrais lui parler Jerem... et s'il te plaît ne lui fait plus de mal ok? »Jeremiah acquiesce et remercie son frère de l'avoir écouté, puis tout le monde se change afin d'être prêt pour la soirée de l'année. C'est Shayla qui l'organise.
Je sors enfin de la douche mes larmes coulent tout au long de ma joue, je déteste me sentir comme ça. Je me regarde dans le miroir et me force à sourire. Je me dépêche d'enfiler ma robe et me maquille légèrement pour laisser la place aux autres. En sortant de la salle de bain je baisse la tête pour que personne n'aperçoit. Après tout, ça fonctionne bien à la maison.
Conrad: « ça va Rom? » je sens au son de sa voix qu'il est inquiet,
Romy: « oui, pourquoi?
Conrad: « je te trouve tristounette... c'est Jeremiah? » il s'approche de moi et me prend dans ses bras « aller ça va aller, ce soir tu t'amuses »
Romy: « merci Conny »J'ai l'impression qui lit dans mes pensées, ou que c'est le seul qui comprend mes sentiments. Ce moment est précieux pour moi, Belly nous observe au fond du couloir. Je prend mon sac et va sur la terrasse fumer, Susannah arrive et s'installe à mes côtés.
Susannah: « c'est du shit? »
Romy: « oui désolée Susannah... »
Elle prend ma cigarette et fume quelques taffes, Woah je suis choquée mais en bien pour une fois.
Susannah: « ça m'aide pour le cancer, d'ailleurs Romy je peux te parler? »
Romy: « bien sûr je t'écoute »
Susannah: « Conrad à pas mal changer et j'ai l'impression que vous vous comprenez »
Romy: « c'est vrai qu'il est plus renfermé ces temps-ci »
Susannah: « vous vous êtes rapproché est-ce qu'il se passe quelque chose avec mon fils?»
Romy: « j'adore Conny » je souris en pensant à lui « mais Belly l'aime alors je dois garder mes distances »
Susannah : « depuis que tu es arrivée j'ai revue ces sourires, l'amour c'est compliqué mais sache qu'il t'apprécies beaucoup, Jeremiah c'est quatre chose tu lui fait réfléchir vous êtes différent mais pourtant ça ne l'a jamais ralentit »
Romy: « comment ça ? » je la regarde droit dans le yeux intéressé,
Susannah : « j'ai l'impression c'est un carré amoureux là » elle rit et continue de s'expliquer « il aime Belly parce que c'est facile de l'aimer, mais toi tu es différente tu es le Conrad de son histoire... »
VOUS LISEZ
Fisher's House
FanfictionFermer la porte de l'enfance. Depuis qu'ils sont petits , Liam et Romy passe littéralement tout leurs étés chez Susannah et ses fils, Jeremiah et Conrad. Mais cette année, Romy et Belly sont devenues jeunes femmes et ont beaucoup changées. Les jum...