Cette nuit a été tumultueuse, l'envie de dormir et l'incapacité de se reposer.
Depuis quelques mois, j'ai des difficultés à dormir, la raison du pourquoi du comment je ne sais pas, cependant j'ai ma petite idée.
J'ai également perdue l'appétit, moi qui adorait manger, c'était mon moment préféré de la journée.La mort de mon père à tout changé à la maison.
La santé mentale de chacun est mise à l'épreuve et pourtant Liam et moi faisons semblant pour ne pas inquiéter nos amis, la famille.
Notre mère travaille énormément pour penser à autre chose, nous sommes livrés à nous mêmes dorénavant.Je m'étire les muscles ainsi que m'extirper du lit pour rejoindre celui de mon frère.
Depuis tout petits, notre rituel est de dormir avec l'autre quand un de nous ne se sent pas bien.
Je me dirige vers sa chambre, tout est sombre, je tâte avec mes mains pour essayer de pas me casser la gueule.
Mes genoux cogne dans le matelas.
Yes! Le lit est trouvé, une chose de réussie. Je monte dans le lit et fait un câlin à mon frère.Romy: « j'arrive pas à dormir » dis-je avec une voix toute fatigué, il sert le câlin
Jeremiah: « t'inquiète tu peux rester avec moi » tellement fatigué je ne capte pas que je ne suis pas avec Liam, je pose ma tête sur son torse et peu à peu mes yeux se ferme.————————————————————————
Le soleil se lève, mes yeux s'entre-ouvre et aperçois Jeremiah Fisher.
Inquiète je regarde la chambre pour voir si je me suis trompé.
Et bien non, c'est belle est bien la chambre d'ami que Liam avait l'habitude d'occuper durant les vacances. Je pose ma tête sur l'oreille et regarde Jerem dormir.
En dirait un ange les yeux fermés, enfin surtout quand il ne parle pas.Jeremiah: « Rom, je te vois »
Stressée ne sachant plus quoi faire je ferme les yeux comme si de rien n'était, il ouvre les yeux et me regarde. Il approche sa main de mon visage et remet un mèche rebelle derrière mon oreille.
Jeremiah:« tu n'es pas discrète Rom »
Romy: « depuis quand tu squattes cette chambre ? »
Jeremiah: « depuis l'échange avec ton frère il voulait être plus proche de la cuisine, et comme je suis un gars trop cool tu connais la suite... » il exagère totalement sur les mots, puis je connais Jerem il plisse son nez quand il ment.
Romy: « en vrai ça donne quoi? »
il cherche les mots dans sa tête, et parle en hésitant comme c'était délicat.
Jeremiah:« Ton frère aimerait pécho cette été Rom... et dormir avec toi toutes les nuits ça n'aide pas »
Romy: « oh... » mes yeux se remplissent de tristesse mais je détourne le regard assez rapidement pour que Jerem n'aperçoit rien.
Il aurait pu me le dire. Je me sens conne à l'instant, de plus je donne raison à mon frère sur le fait que je ne sais pas me débrouiller seule.
Si j'avais su, je serais restée avec Belly et mon doudou bélier d'enfance que ma tante m'avait offert pour mes 8 ans quand j'avais la varicelle le jour du feu d'artifice.
Tout le monde était partit observer le feu,
elle avait eu pitié que j'ai dû rester seule à la maison, sous la surveillance d' Adam le père Fisher.Je sors du lit et retourne dans la chambre que je partage avec Belly, elle est toujours endormi. Je me dépêche de mettre mon maillot afin d'aller piquer une tête dans la piscine.
Je sors de la chambre discrètement pour ne pas la réveiller.
Laurel a acheté des croissants pour le petit déjeuner.Laurel: « coucou ma puce bien dormis? »me demande t-elle avec un bisous sur le front
Romy: « salut très bien merci » bon ok je ne sais absolument pas mentir mais bon ça va le faire
Laurel: « tu as mauvaise mine, tu veux manger ça va te donner de l'énergie »
Ou pas, il ne faut pas sous-estimer une maman
Romy: « je n'ai pas très faim... peut être tout à l'heure »Je me dirige vers la piscine et plonge, elle est fraîche mais avec les 34 degrés, ça fait du bien.
Après quelques longueurs je me pause sur un tronzate et met mes écouteurs pour lancer ma nouvelle playlist summer.
Susannah parle avec Conrad qui prend son petit-déjeuner sur le comptoir qui sépare la cuisine de la table à manger, je supplie pour qu'il ne viennes pas.
Hier, c'était déjà assez gênant qu'il me faut plus de temps pour oublier.
Ils me regardent au loin et Conrad se lève pour me rejoindre, mes bras ont la chair de poule et mon cœur s'accélère. Aller Romy soit naturelle!Romy: « salut »
Conrad: « salut, les mamans m'ont demandé de venir te parler... tu as »
Je lui coupe la parole
Romy: « Je suis d'accord avec toi, notre amitié a changé mais je veux pas que ça parte en cacahuète. Tu es mon meilleur ami Conny et je ne peux pas faire ça à Belly désolée»
Conrad: « laisse moi terminer Rom...alors j'en étais à tu as grandit et tu es devenue magnifique alors ma mère voulait que tu participes au bal des débutantes»Oups, pourquoi je ne réfléchis jamais avant de parler. Je me sens très conne à l'instant. Naturellement, c'est subjectif selon les personnalités non? Je veux absolument que ce moment se finisse le plus rapidement possible.
Conrad: « tu as le temps d'y réfléchir mais sache que... ça ne te ressemble pas Rom d'y aller »
Romy: « j'irais » naturelle on a dit Rom, naturelle. Je respire un bon coup et le regarde terminé la discussion.
Conrad: « c'est pour les filles un peu nunuches qui veulent montrer leurs beautés »
Je prend le papier qu'il me tend et coche la case accepter et le regarde.
VOUS LISEZ
Fisher's House
FanficFermer la porte de l'enfance. Depuis qu'ils sont petits , Liam et Romy passe littéralement tout leurs étés chez Susannah et ses fils, Jeremiah et Conrad. Mais cette année, Romy et Belly sont devenues jeunes femmes et ont beaucoup changées. Les jum...