Conrad: « tu vas avoir du mal à trouver un cavalier »
Romy: « je vais me débrouiller toute seule...c'est juste que je connais pas encore grand monde »
Conrad : « Belly ne participerai pas, ce n'est pas son genre, le tien non plus »Belly se réveille à son tour, elle se dirige vers la fenêtre et regarde l'océan au loin.
Puis remarque Conrad et Romy discuter près de la piscine. Elle s'avance vers la barrière blanche de la fenêtre pour avoir plus de visibilité, puis la belle brune nous salut avec un grand sourire.Surprise je lève la tête vers ma cousine,
suite à cela je lui répond gentiment en souriant.
Elle nous préviens qu'elle descends tout de suite et qu'elle avait un truc mégas important à me dire.
Ces mots retentissent dans ma mémoire.
Je repense, à ce moment hier avec Conrad.
Je lève les yeux vers lui inquiète, a-t-elle vue ce moment ? Mon ventre se crispe avec le stress, mon coeur rate un battement lorsque je vois ma cousine s'avancer vers nous.Belly: « Alors? Tu n'as rien à me dire ? » son sourire s'étend jusqu'aux oreilles, elle avait l'air heureuse puis je lui montre la carte mauve qui se trouve entre mes doigts.
Je pose le crayon et regarde sa réaction.
Susannah attendais qu'elle se lève pour lui offrir à son tour la décision du bal des débutantes.Ce bal consiste à faire des danses traditionnelles comme la valse, il y a pas mal d'heure de répétition avant le jour J.
Je vous avoue que j'ai deux pieds gauche.
Nous pouvons également gagner des fonds pour des associations qui comptent pour nous.Depuis toute petite je ne sais pas danser, pourtant j'ai essayé en prenant des cours de danse moderne jazz.
La pression des véritables danseuses m'ont mis l'angoisse.
Elles se moquait de moi à chaque cours et dès que j'arrivais aux répétitions, une boule se formait dans mon ventre et l'envie de rentrer au plus vite était mais seule pensée.
J'ai quitté cette activité au bout de trois mois, je n'ai pas l'habitude d'abandonner mais je perdais confiance en moi petit à petit.Romy: « Le bal des débutantes ? C'est ça ? » Belly secoue la tête pour me faire signe que ce n'est pas ça, le stress monte en moi et l'a regarde inquiète.
Belly: «je vais te rafraîchir la mémoire, hier soir dans la nuit. »Conrad est aussi gêné que moi, son téléphone sonne mes yeux se dirige vers le téléphone instinctivement. Nicole était écrit en grand, il répond à l'appel et décide donc de partir.
Mais qui est cette Nicole? Sa copine sûrement.
VOUS LISEZ
Fisher's House
FanficFermer la porte de l'enfance. Depuis qu'ils sont petits , Liam et Romy passe littéralement tout leurs étés chez Susannah et ses fils, Jeremiah et Conrad. Mais cette année, Romy et Belly sont devenues jeunes femmes et ont beaucoup changées. Les jum...