Hasard

544 18 3
                                    

Après une heure de blabla, nous échangions nos numéros, Gigi nous propose un jeu ce soir avec son grand frère. Belly accepte donc sans réfléchir, elle me sourit et me dit que ça sera sûrement génial, mieux que rester à la maison pour ressasser le passé.
Elle doit avoir raison, je lui souris puis accepte à mon tour.

Une fois levée de ma chaise je lève mon regard vers la sortie, le son du téléphone me déconcentre.
C'est le fameux Cam Cameron, il propose une petite promenade en vélo avec ma cousine.
La belle brune s'empresse de sortie pour le retrouver, il l'attend vers la piscine, là, où il avait déjà loué les vélos.

Romy: «  merde à toi ma belle » lui dis-je en l'a serrant dans mes bras,

Romy: «  merde à toi ma belle » lui dis-je en l'a serrant dans mes bras,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————————————————————————-

Quelques minutes plus tard, je m'assoie au bar en attendant que mon cousin finisse son service pour rentrer avec lui et Jerem.
Le groupe de Gigi tourne autour du cadet Fisher, une nouvelle tentative pour le dragouiller.
Malheureusement pour elles, il refuse et me rejoint au bar et s'installe sur le tabouret près de moi.

Jeremiah: « Un mojito dès 15h »
Romy: « une pause après 1h de travail, c'est rapide » je lui souris ironiquement, il rentre dans le jeu et commence à bafouiller quelques mots quand tout à coup une voix apparaît derrière nous,
Conrad: «  Romy? »
Romy: «  mon sauveur »
Conrad: «  Steven a eu pitié, aller viens je te raccompagne » je tente de me lever et trébuche grâce à la nouvelle paire de talons.
Je me rattrape au comptoirs.
Jeremiah: «  trop tôt 15 h apparemment »
Romy: «  ah ah, essaye les talons et tu verras » j'enlève mes chaussures et marche pieds nus vers Conrad.

Le beau brun n'avait pas pu se retenir de rire face à la situation gênante, je m'humilie tout les jours ou ça se passe comment, je le pousse gentiment d'un coup d'épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le beau brun n'avait pas pu se retenir de rire face à la situation gênante, je m'humilie tout les jours ou ça se passe comment, je le pousse gentiment d'un coup d'épaule. Nous marchons côte à côte afin d'atteindre la voiture, son sourire se dessine sur son visage. Je l'examine ne pouvant pas quitter cette vision, je m'en rend compte que quelques choses le tracasse.
Ce sourire me rappelle tellement de souvenirs, il est rare de l'apercevoir ces temps-ci alors j'en profite.

Conrad: « j'ai quelques choses sur le visage ? » il me souris en grimaçant,
Romy: «  j'ai ouvert les yeux aujourd'hui Conny, je suis vraiment désolée de n'avoir rien vu auparavant... il y a quelques choses qui ne va pas ? » je baise la tête en lui disant cela, ne sachant pas comment il allait réagir.
Conrad: «  ne t'inquiète pas pour moi Romy » son visage se tend, il devient sérieux et comprend que c'est pas une question à la légère. Nous nous sommes assis sur un rocher, il donne la vue sur la mer.
Romy: «  c'est tes sentiments pour Belly? Le faite qu'elle soit en date ? Ou que pour une fois elle te cour pas après? »
Conrad: «  mes sentiments pour Belly? Romy t'a fumé ou quoi?! » il hausse la voix, j'ai l'impression de l'énerver, je devrais peut être arrêter de parler. Nous nous levons du rocher. Je m'enfonce totalement dans la discussion...
Romy: «  hier... tu me l'a dit après la soirée »
Conrad: «  mais Rom? J'étais bourré ça veut rien dire » la sincérité avec l'alcool se décuple souvent,
Romy: «  tu n'aimes pas ta copine, cependant les gens bourrés sont souvent plus honnête »
Conrad: «  j'ai beaucoup de mal à accepter le cancer de ma mère, j'ai l'impression qu'elle nous cache un truc, et oui je n'aime pas Nicole mais Belly c'est comme une petite sœur pour moi... »

Je sens sa douleur quand il parle de sa mère, le cancer a touché toute la famille.
Néanmoins Conrad, depuis tout petit a peur de perdre les gens. Il a connu énormément de déception.
Il n'est pas méchant, personne nait méchant mais nous le devenons. Les déceptions dégoûtent tellement les gens, que nous nous créons une carapace puis nous rejetons tout le monde.
C'est donc ça la vie.

Les yeux de Conny s'humidifie, je l'attrape par la taille et le sert dans mes bras. Ma tête se pose sur son torse, sa respiration atteins mon cou, son coeur bat très vite.
Sa main caresse mon dos, je lui répète que ça va aller sans cesse.
L'odeur de son parfum prend emprise sur l'odeur de l'eau marine.
Il sent tellement bon.

Conrad: «  que me vaut cet honneur ? » ma tête se lève face à son visage, j'humidifie mes lèvres. Ses yeux se plongent dans les miens, il me rapproche de lui. Je déglutis lentement perdue par le moment, cela me rappelle le premier soir sur le ponton.
Romy: «  je... »
Il me coupe la parole en posant ses lèvres sur les miennes. Au début je sens de l'hésitation, le baiser devient intense et passionné. Je glisse mes mains vers son cou, entre mes doigts ses cheveux se faufilent.

 Je glisse mes mains vers son cou, entre mes doigts ses cheveux se faufilent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fisher's House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant