Je remercie Susannah pour cette discussion qui m'a
énormément fait réfléchir.
Je monte à l'étage afin d'aider la belle Belly à trouver LA robe parfaite. Je m'affale donc sur le lit à plein ventre, et conseil ma cousine.Romy: « mets la robe rose, elle tirait tellement bien et attirerai l'élu de ton coeur » j'agrémente d'un clin d'œil, ce qui fait un rictus sur le visage de la belle brune.
Belly: « je sais pas... ça fait pas trop? C'est une des robes de Taylor »
Romy: « le rêve d'avoir une penderie comme la sienne, la robe est magnifique et tu es parfaite à mes yeux.»
Belly: « bon ok! je vais la mettre, tout de façon c'est une soirée »
Romy: « personne n'est trop habillé pour une soirée » il faudrait que je me taise, parfois le karma me tombera dessus un jour ou l'autre.Belly enfile la robe, elle est moulante et met en valeur ses formes. Elle détache ses longs cheveux bruns, elle met également en valeur ses yeux en forme d'amande à l'aide d' un petit trait d'eye-liner.
Pendant ce temps j'attrape mon téléphone et j'appelle ma mère.
Je préfère me dire que la connexion ici n'est pas top mais non elle ne répond pas.
Nous descendons à la cuisine pour aider Susannah, la cuisine n'est pas mon fort. Si j'étais resté seule dans une cuisine soit elle aurait pris feu, soit j'aurais mangé des pâtes.
Entre temps, nous avons fait une bataille de farine. Laurel était désespéré de nous, elle voulait qu'on se comporte bien cet été. Comme si nous avions bien été élevés.
Cependant Susannah entre dans le jeu, elle prend le pot de farine puis nous en jette en retour.
Jeremiah arrive également, nous avons besoin de renfort.
La cuisine s'est transformée en caverne d'Ali Baba.En moins, nous sommes sûre que la pâte est faites maison. Jeremiah s'approche de mon oreille et me murmures ces mots.
Jeremiah: « très jolie mais peut être trop habillée. Les gars vont s'en douter »
Ses premiers mot me font hérisser les poils de mes bras, la chair de poule arrive à son tour. Il me fait toujours autant d'effet après toutes ces années.Liam nous aperçois au loin et décide de s'approcher en prétextant qu'il allait mettre la table. Mon frère à toujours été protecteur, il n'a jamais voulu que je sorte avec un de ces amis.
Ce qui est compréhensible, je décide donc de l'aider.
Steven et Conrad arrivent et s'installe à table.
Nous faisons de même.Steven: « vous allez quelque part ? » nous demande-t-il en nous examinant.
Belly et moi nous nous regardons, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Nous avions pas forcément réfléchis à cette question, prise par la préparation.
Conrad prend alors la parole.Conrad: « c'est moi qui est proposé aux filles. »
Jeremiah comprend alors et suit son frère.
Jeremiah: « C'est l'anniversaire de Belly dans une semaine ça va... Calmos »
Liam: « il y a assez de place dans la voiture »Bon en moins grâce à cette discussion nous avons la permission des mamans avec Belly.
Puis l'essence de Jerem va être sauvée avec un seul aller retour.Nous allons donc dans la salle de bain pour enlever la farine de nos robes et nos visages.
Une fois finis nous allons dans la voiture.
Liam met de la musique pour mettre de l'ambiance dans la voiture.
Je suis devant avec Jeremiah, chacun son tour.
Je jette un œil dans le rétroviseur et croise le regard de Conrad.Nous nous garons et examinons au loin à travers la fenêtre. Ça y est! C'est partit.
Une fois sortit de la voiture, je constate un garçon arrivé vers Belly. Un gars qui soit disant la connaît de la station service, le jour où elle est arrivée, elle lui avait acheté une barre de céréales avec du coca.
Inconnu: « je vois que tu as pu te libérer, tu nous présente pas ? » son regard se jette sur moi, je sens qu'il va vite me saouler.Belly gênée se gratte la nuque, et bafouille quelques mots avant de prendre de l'assurance et lui dit,
Belly: « bien sûr, Romane je te présente euh.. »
Inconnu: « Justin, enchanté »
Romy: « ouais pareil » je me tire vers les bouteilles de bières et laisse donc Belly avec elle. J'espère qu'il va la lâcher.Je heurte les filles de la soirée fête foraine, après mettre excuser je leurs dis bonjour.
De fils en aiguille, nous reprenons une bière. Je l'ouvre avec mon briquet, c'est littéralement la seule qualité d'un fumeur.
VOUS LISEZ
Fisher's House
FanfictionFermer la porte de l'enfance. Depuis qu'ils sont petits , Liam et Romy passe littéralement tout leurs étés chez Susannah et ses fils, Jeremiah et Conrad. Mais cette année, Romy et Belly sont devenues jeunes femmes et ont beaucoup changées. Les jum...