1.

684 41 21
                                    

Chris- Franchement, je trouve que ton dernier film était bien, mais il est glauque quand-même. Qui a eu cette idée de présenter un gars cannibale sérieux ?

Sebastian- Je ne sais pas vraiment, sûrement le réalisateur, mais j'avoue que c'est glauque. Après, j'ai bien kiffé tourner le film, surtout avec Daisy elle est très douée.

Chris- Oula, est-ce que mon meilleur pote serait amoureux ? Demanda-t-il, un sourire en coin.

Sebastian- Non pas du tout, tu sais très bien qu'avec ce qu'il s'est passé avec Alejandra, je n'ai plus trop confiance en l'amour tu vois.

Chris- Oui ne t'inquiètes pas, je vois.

Les deux meilleurs amis se trouvaient au bar, leur petit rituel du jeudi soir, il aimait venir boire un coup en ce jour, car les gens n'y venaient pas et ils étaient tranquilles.

Chris- Au fait, je t'en avais parlé mais ma sœur arrive samedi dans la journée, elle reste un mois alors tu la verras sûrement.

Sebastian- Oui en effet si elle reste un mois il y a des chances pour que l'on se croise.

Chris- Je te la présenterais en temps voulu.

Sebastian- Pas de problème.

Ils finirent doucement leur boisson en discutant de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, avant de payer l'addition et de se séparer devant le bar.

Sebastian- Bon bah à samedi alors mon pote.

Chris- Tu vas vraiment venir te taper l'incruste chez moi ?

Sebastian- Absolument, j'ai envie de rencontrer la cadette Evans, elle doit avoir autant de talent que son frère.

Chris- Ouais, on en parlera avec elle samedi.

Le châtain grimpa dans sa voiture et alluma le moteur avant de rentrer chez lui, accueilli comme toujours avec entrain par son compagnon à quatre pattes.

Chris- Salut mon grand, désolé je rentre tard. La prochaine fois promis je t'emmène avec moi, parole du petit doigt.

Il tendit la main à son chien qui lui donna sa patte, et alors il la serra en souriant.



Après avoir pris une douche et s'être fait un repas rapide, l'acteur se posa dans son canapé, rapidement rejoint par l'énergumène à quatre pattes qui s'installa sur ses jambes, et ensemble ils regardèrent la télévision avant de partir se coucher deux heures et demie plus tard.



Le lendemain fut productif pour le frère Evans qui le passa à lire des scripts et envoyer des mails sous la direction de son agente qui lui était d'ailleurs d'une grande aide car c'est elle qui triait tout ça avant de lui envoyer, il ne pouvait plus se passer d'elle.

Une fois tout ça terminé et après être sorti faire une grande balade avec Dodger, il partit comme la veille prendre sa douche, retardant la fin par un petit plaisir personnel qu'il s'accorda en se perdant dans des pensées qu'il n'oserait jamais avouer, avant de se faire à manger et de se poser dans le canapé pour une soirée simple et agréable.



Ce matin, Chris se réveilla avec le sourire, c'était le grand jour. Aujourd'hui il allait revoir sa sœur qu'il n'avait pas vu depuis presque un an. Il devait aller la chercher à l'aéroport dans moins d'une heure alors il se dépêcha de déjeuner et de donner à manger à son toutou puis de s'habiller avant de faire monter Dodger dans la voiture et de partir à l'aéroport.

Lorsqu'il vit sa tête châtaine qui ne dépassait pas du tout le reste des voyageurs, il sut que c'était elle et fit quelques gestes pour l'appeler avant de la voir foncer vers lui et le prendre dans ses bras.

Opaline- Chris !! Cria-t-elle en lui sautant dans les bras.

Elle était si heureuse de le voir après tant des mois qu'elle laissa quelques larmes couler le long de ses joues.

Chris- Comment tu vas ma grande ? Demanda-t-il en lui caressant le dos, la jeune femme toujours accrochée à lui tel un koala.

Opaline- Mieux maintenant.

Chris- Dis tu ne pleures Opa hein ?

Opaline- Si. Répondit-elle d'une petite voix presque honteuse avant de renchérir tout de suite derrière. Mais c'est parce que je suis trop heureuse de te revoir.

Chris- Je sais ma belle moi aussi je suis très heureux de te revoir ne t'en fais pas.

Il sourit et reposa sa sœur au sol avant de regarder son visage pour remarquer les potentiels changements chez elle.

Chris- Tu t'es coupée les cheveux ?

Opaline- Oui, j'en avais marre des cheveux longs alors j'ai fait un carré court. Dit-elle en souriant, fière d'elle. T'aimes bien ?

Chris- J'adore, ça te va super bien. Sourit-il.

Il la prit de nouveau dans ses bras, se rendant compte seulement maintenant d'à quel point elle lui avait manqué.

Soudain il tourna la tête vers les pieds de sa sœur, remarquant à peine à cet instant son compagnon de voyage alors que Dodger l'avait déjà repéré depuis un petit moment et avait eu le temps de le saluer.

Chris- Tu t'es trouvé un compagnon on dirait.

Opaline- Oui, je suis allée faire un stage en refuge et c'était génial même si un peu dur mentalement de voir tous ses pauvres animaux. Et puis quand je l'ai vu, j'ai craqué regarde il est trop mignon.

Ce chien, un husky, avait la particularité de n'avoir que trois pattes, une malformation de naissance qui ne le handicapait pas vraiment étant donné qu'il avait toujours été habitué à ça.

Ce chien, un husky, avait la particularité de n'avoir que trois pattes, une malformation de naissance qui ne le handicapait pas vraiment étant donné qu'il avait toujours été habitué à ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chris- Il est trop mignon, comment il s'appelle ?

Sa sœur se contenta de sourire, fière d'elle, et son frère releva la tête pour la voir sourire de cette façon.

Chris- Tu l'as réellement appelé comme ça ? Sourit-il.

Opaline- J'étais obligée.

Chris- Salut Bucky, comment vas-tu mon grand ? Tu as fait bon voyage ?

Opaline- Il a l'air en tout cas.

Ils prirent tranquillement le chemin de la voiture où ils chargèrent les deux valises de la jeune femme, puis une fois tout ça dans le coffre, firent monter les chiens pour les attacher sur la banquette arrière. Ils étaient ensuite prêts à partir direction la maison de l'aîné.



Quand ils rentrèrent, Chris montra à sa sœur sa chambre pour le mois à suivre puis la laissa s'installer tranquillement, redescendant au salon.

Hypersensible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant