2.

599 37 8
                                    

Lorsque Opaline descendit, elle fut surprise de trouver dans le salon un second homme, se rappelant qu'elle avait entendu quelques minutes plus tôt la sonnette retentir, et le salua en le reconnaissant rapidement comme étant Sebastian Stan, avant de venir se poser sur le fauteuil sans oser parler.

Sebastian- Bonjour. Dit-il souriant.

Opaline- Bonjour. Répondit-elle timidement en osant à peine le regarder.

Chris- Seb je te présente Opaline, Opa voici Sebastian mais appelle le Seb.

Opaline- Enchanté.

Sebastian- De même. Répondit-il d'un grand sourire.

Voyant que la jeune femme n'étant pas très à l'aise, il voulut qu'elle se sente mieux en engageant la conversation.

Sebastian- C'est ton chien ? Comment il s'appelle ?

Opaline- Oui euh, il s'appelle... Bucky. Dit-elle en se grattant le crâne, tout à coup honteuse de l'avoir nommé ainsi.

Il rigola.

Sebastian- Effectivement, il y a une petite ressemblance.

Voyant que sa sœur était vraiment dans un état qu'il ne voulait pas pour elle, il s'approcha du fauteuil où elle se trouvait.

Il s'agenouilla devant en lui prenant les mains avant de mimer de ses lèvres un "ça va ?" auquel elle se contenta de répondre pour un hochement de tête négatif, sachant qu'avec lui elle pouvait être honnête.

Chris l'avait toujours écouté, compris et conseillé. Peut-être un peu trop protecteur parfois mais il avait été et était toujours son pilier dans sa vie, la comprenant mieux que personne.

Le châtain s'approcha alors d'elle et lui caressa la joue avant de lui chuchoter quelques mots.

Chris- Ça va aller Opa, je t'assure. Il est très gentil et très compréhensif, tout va bien se passer. Et je suis là tu ne m'oublies quand-même.

Elle laissa échapper un petit rire. Bien-sûr qu'elle ne l'oubliait pas.

Chris- J'aime mieux ça.

Il lui embrassa la joue avant de s'éloigner et de demander s'ils avaient soif puis de partir chercher les boissons.

Sebastian- Il a quel âge ? Demanda-t-il en parlant du chien.

Opaline- Il a deux ans.

Sebastian- Oh mais tu es tout jeune dis-moi.

Grâce aux paroles de son frère, la jeune femme se sentait plus détendue et décida de prendre son courage à deux mains et de continuer la conversation, faisant sourire Sebastian.

Opaline- Tu as un chien toi ?

Sebastian- Non, enfin j'en avais un mais c'est celui de mon ex alors elle est partie avec lui.

Opaline- Ah oui je comprends, c'est compliqué tout ça.

Sebastian- Oui enfin le plus compliqué ça a surtout été de la retrouver au lit avec un bon ami à moi.

La châtaine regarda intensément le brun, tentant de décrypter ce qu'il y avait dans son regard même si à sa voix elle le savait déjà, ayant bien entendu les légers trémolos qui y résonnaient.

Opaline- Je suis sincèrement désolé pour toi Seb, je suis sûre que tu ne mérites pas ça. Personne ne mérite ça.

Sebastian- C'est la vie après tout.

Hypersensible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant