7.

462 35 16
                                    

Quelques jours étaient passés et tout allait bien dans la maison Evans.

Sebastian faisait désormais bel et bien comme chez lui, ce qui ne dérangeait pas vraiment Chris, heureux de voir son meilleur ami plus souvent que seulement une fois par semaine, mais surtout pas Opaline qui était visiblement plus que ravie au vu du sourire qui arborait son visage chaque jour.

Sebastian- Alors, quoi de prévu aujourd'hui ?

Opaline- À ton avis ? À peu près comme les jours précédents c'est-à-dire pas grand-chose. Et toi alors ? Demanda-t-elle en prenant une nouvelle cuillère remplie de céréales avant de boire une gorgée de son café.

Sebastian- Je sais pas trop. Surement me baigner un peu avant de partir trainer sur le canapé.

Opaline- Ah ouais gros programme. Mais dis-moi tu ne bosses jamais ?

Sebastian- Et non, que veux-tu, c'est ça la vie de star. Répondit-il d'un sourire en coin en plaçant ses mains derrière sa tête, laissant reposer son dos contre le dossier de la chaise.

Opaline- De star ? Je n'en vois aucune dans cette pièce. La seule de la maison à mes yeux se trouve actuellement dans son bureau en train de tu sais quoi ? Bosser, incroyable non ? Sourit-elle en coin.

Sebastian- Mouais laisse tomber tu peux pas comprendre.

Ils rirent tous les deux en continuant leur petit-déjeuner, se lançant par moments quelques petits sourires.



La matinée était vite passée puis le repas avait suivi et l'après-midi était déjà bien entamée lorsque Sebastian descendit dans le salon pour proposer à la châtaine de venir se baigner.

Elle se retourna et vit alors le brun torse nu, laissant place à des abdominaux parfaitement dessinés alors que lorsqu'il fit un tour sur lui-même en rigolant pour laisser la jeune femme l'admirer, elle put voir son dos saillant.

Sebastian- Alors la vue te plaît princesse ?

Elle revint alors à la réalité et rougit intensément en détournant le regard, trop honteuse de l'avoir matée sans retenu pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Voyant qu'il l'avait largement déstabilisé, l'homme arbora un grand sourire avant de s'approcher un peu du canapé et de venir lui souffler doucement à l'oreille, faisant frissonner la châtaine.

Sebastian- J'y vais. Si tu veux me rejoindre, je t'attends avec impatience.

Puis il lui embrassa tendrement la joue avant de sortir par la baie vitrée, suivit de près par les deux chiens.

Quand Opaline redescendit 10 minutes plus tard en maillot de bain et sortit sur la terrasse, Sebastian ne put s'empêcher de la détailler à son tour du regard et la jeune femme voyant ceci, ne put s'empêcher de reproduire la même chose que lui à savoir faire un tour sur elle-même avant de lui demander si la vue lui plaisait.

Elle le rejoignit ensuite dans le bassin en un plongeon avant de nager un peu puis de s'approcher de lui.

Opaline- J'ai proposé à Chris de nous rejoindre mais il m'a dit qu'il avait trop de boulot pour s'accorder une pause.

Sebastian- Dommage, on se retrouve donc uniquement tous les deux. Dit-il d'un sourire enjôleur.

Opaline- Ouais dommage, j'aurais préféré ne pas rester seule avec toi. 

Ils se regardèrent un instant puis commencèrent une bataille d'eau, le brun en étant à l'origine en aillant décrété ceci légitime par la simple raison de sa remarque, et il finit d'ailleurs vainqueur lorsque la jeune femme déclara forfait après avoir été coulé.



Hypersensible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant