Lorsque Opaline se réveilla le lendemain matin, ce fut avec un bon mal de crâne.
Mais ce qui la surprit le plus, en revanche, ne fut pas qu'elle se trouve dans son lit en étant sûre de s'être endormie dans le canapé, mais bien de trouver à côté d'elle le brun que son frère hébergé chez lui depuis plusieurs jours maintenant.
Elle ne savait pas vraiment quoi faire entre ne pas bouger et faire semblant de dormir, ou bien fuir loin d'ici au plus vite.
Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car le brun à ses côtés commença à remuer, s'étirant et grognant.
Sebastian- Bonjour princesse. Alors, pas trop mal à la tête ?
Opaline- Si mais je vais me faire ma potion miracle et ça ira mieux après.
Il se contenta d'acquiescer en souriant, puis le silence retomba alors qu'il commençait doucement à s'étirer de tout son long.
Opaline- Alors... Commença-t-elle en se frottant le bras.
Sebastian- Qu'est-ce qu'il y a princesse ?
C'était dingue à quel point Sebastian avait su déceler le comportement de la jeune femme en si peu de temps. Il arrivait si facilement à comprendre quand quelque chose n'allait pas que c'en était presque déroutant.
Opaline- Je... Enfin pourquoi tu es là ? Pas que ça me dérange ou au contraire pas que je veuille de toi. Enfin si mais pas comme ça, du moins pas tout de suite. Argh je m'énerve.
Tout allait tellement vite dans le cerveau de la jeune femme, trop vite d'ailleurs. Ses mots n'arrivaient plus à suivre sa pensée et le brun posa une main sur son bras afin qu'elle se détende.
Sebastian- Tout va bien ne t'en fais pas. Je t'ai simplement monté ici et tu as réussi à me coincer dans ton lit alors j'ai dormi avec toi. Rien de plus. Sourit-il d'une manière rassurante.
Elle hocha donc la tête, comprenant qu'elle venait encore de se prendre la tête pour rien, et posa cette dernière sur l'épaule du brun en sentant son sang taper fort dans ses tempes.
Alors que son front était posé contre l'os du brun et que ce dernier caressait sa chevelure, il se figea quelques instants.
Sebastian- Tu pleures Opa ?
Opaline- Non... Dit-elle d'une toute petite voix, comme si elle venait de se faire prendre la main dans le sac.
Sebastian- Eh princesse, ce n'est pas grave. S'il y a bien quelqu'un en dehors de Chris et Scott avec qui tu n'auras jamais besoin de te prendre la tête c'est moi. Alors arrête de faire surchauffer ce cerveau surtout de bon matin et détends-toi.
Sebastian- Tu as bien dormi ? Demanda-t-il alors pour changer de sujet et la faire penser à autre chose.
Elle sourit, se sentant enfin comprise par quelqu'un d'autre que ses frères, et acquiesça avant de se blottir dans les bras du brun.
Opaline- Merci. Souffla-t-elle alors dans le cou de l'homme, lui volant un frisson alors qu'il lui caressait les cheveux, la serrant pour toute réponse un peu plus dans ses bras en souriant, bien qu'elle ne le voie pas.
Elle ne savait pas réellement l'expliquer mais son intuition lui disait que tout irait bien à présent, et son intuition ne se trompait jamais.
Le repas du midi était rapidement arrivé et les trois s'étaient retrouvés assis à table autour d'un plat commandé car aucun n'avait eu la motivation de cuisiner, débriefant de leur soirée de la veille.
Chris- Alors les jeunes, vous vous êtes amusés hier soir ? Lança-t-il la conversation en venant croiser ses mains pour les poser sous son menton.
Opaline- Oh non je t'en pris commence pas. Dit-elle en soufflant légèrement, sachant déjà de quoi il allait parler alors que Sebastian lui avait raconté qu'il les avait trouvés dans les bras de l'autre la veille au soir.
Chris- Bah quoi ? Je m'intéresse juste à ma sœur et mon meilleur ami, rien de plus. Dit-il en souriant de toutes ses dents.
Sebastian- Bah oui enfin Opa, il s'intéresse seulement à notre soirée, rien de plus. Dit-il en se tournant vers la jeune femme.
Opaline- Ah ouais tu veux jouer à ça ? Ok très bien, t'auras cherché la guerre.
Elle se tourna vers son frère avec un grand sourire, jusqu'à présent face au brun, et commença à raconter sa soirée.
Opaline- Et bien figure-toi, mon cher frère, que nous avons passés une bonne soirée. Après avoir bien mangé nous avons décidé, ou plutôt Seb m'a proposé un jeu.
Chris- Quel jeu ?
Opaline- Le jeu des dix questions.
Le châtain se contenta de se tourner vers son meilleur ami, sentant déjà la connerie arriver alors que celui-ci tentait de garder la face, ne sachant pas trop ce qu'était capable de balancer la jeune femme.
Opaline- Donc on a joué, avec de l'alcool c'est mieux. Et figure-toi que ton meilleur pote aimerait bien essayer mghf...
Le brun posa instantanément sa main sur sa bouche, ayant senti de loin la chose venir, et la poussa doucement contre le dossier de sa chaise.
Sebastian- Bref on a joué quoi.
Chris- Ouais... En attendant toi fais gaffe à tes arrières.
Sebastian- Bien Captain. Dit-il d'un salut militaire.
Chris- D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que j'ai eu Scott au téléphone hier. J'ai pas vraiment eu le temps de vous en parler.
Opaline- Oui parce que tu étais occupé avec Charlie. Dit-elle d'un sourire en coin.
Il se contenta de lever les yeux au ciel même si un sourire s'afficha sur ses lèvres, que les deux autres remarquèrent bien au vu du sourire qu'ils se lancèrent.
Chris- Donc je disais, j'ai eu notre cher frère au téléphone, et il vient passer quelques jours ici la semaine prochaine.
La jeune femme fit les gros yeux avant de se lever brusquement de sa chaise, sautant de joie partout, rapidement rejoint par les deux chiens qui firent la fête avec elle sous les sourire et le regard bienveillant des deux hommes.
Opaline- Je suis trop contente ça fait un bail qu'on s'est pas vu.
Chris- Oui je sais, c'est pour ça qu'il vient. Il a besoin de prendre du repos et il voulait absolument venir pour nous voir.
Opaline- Ça va être génial. Dit-elle en tapant dans ses mains, heureuse de la bonne nouvelle.
VOUS LISEZ
Hypersensible.
FanfictionElle est toute timide, hypersensible et anxieuse en société, bien loin de son frère et de sa carrière sous les projecteurs, carrière dont elle ne l'a jamais envié. Et puis un jour et grâce à son frère, elle rencontrera cet homme que tous connaissent...