De nombreuses choses avaient changé durant ces derniers mois.
Si la jeune femme avait fini par rentrer en Californie pour faire ses cartons, tout se décidant rapidement car en seulement deux mois il fallait qu'elle soit installée pour pouvoir démarrer la nouvelle année confortablement, ce ne fut pas sans la compagnie de son petit ami.
Il l'avait accompagné à l'autre bout des États-Unis pour l'aider à tout entasser dans un camion de déménagement, heureusement qu'elle louait un appartement meublé et qu'elle avait seulement avec elle une bonne dizaine de gros cartons, avant de rentrer à la maison.
Sebastian lui avait proposé d'habiter avec lui. Et si d'abord elle avait trouvé l'idée super, elle avait ensuite commencé doucement à paniquer par peur que ça ne soit trop rapide.
Chris était intervenu pour la réconforter, lui promettant qu'il serait là pour elle et que si elle avait un problème elle pourrait venir dormir chez lui, même si Charlie passait maintenant de plus en plus de temps à la villa, en dehors de ses heures de travail.
C'est ainsi qu'après de nombreux soucis d'organisation, la jeune femme avait fini par poser ses valises et ses cartons dans la maison du brun qui venait d'ailleurs lui-même de pouvoir la rejoindre, les travaux se finissant tout juste.
"Et voilà ton chez-toi ma belle", avait-il dit en la prenant par la taille avant de l'embrasser.
Plus les mois passaient et plus la jeune femme avait l'impression de vivre une idylle. Un petit ami plus que parfait, à l'écoute et de bons conseils, toujours là pour la réconforter dans ses moments de doutes ou de moins bien, un nouveau job qu'elle adorait avec des enfants incroyables, et des moments magiques avec son grand frère qu'elle pouvait voir beaucoup plus souvent.
Dans ce sens-là ils avaient même fini, et assez naturellement aussi, par se voir tous les dimanches midi tous les quatre pour faire un brunch dans la joie et la bonne humeur.
Aujourd'hui, ils vivaient tous les quatre, avec Bucky et Willow. Sebastian avait fini par adopter lui aussi un chien sur lequel il avait craqué le jour où ils s'étaient rendus tous les trois au refuge de la ville, et s'il avait également noté le nom de la jeune femme sur les papiers d'adoption, Opaline en avait fait de même en ajoutant celui de Sebastian sur le livret de son chien.
Ils avaient également fini par rencontrer leurs belles familles respectives. Pour la famille Evans, ça n'avait fait que plaisir aux parents qui connaissaient et adoraient déjà le brun, avantage d'être le meilleur ami du frère de sa petite amie, et de son côté pour Seb sa mère, seule famille qui lui restait.
La rencontre s'était de ce côté-là bien passé même si la première impression n'avait pas été la bonne. La jeune femme était en effet arrivée seule devant la porte de la mère Stan en sortant de son travail, rejoignant le brun qui y était déjà et qui avait passé l'après-midi chez pour lui annoncer qu'il avait quelqu'un à lui présenter. C'est ainsi que la châtaine avait sonné à la porte de l'adresse indiquée par son petit ami, se faisant fermer la porte au nez quand la mère de Sebastian lui avait ouvert en prétextant qu'elle n'était pas intéressée par ce qu'elle vendait.
Encore aujourd'hui, cette dernière ne cessait de s'excuser, honteuse d'avoir fait ça.
Opaline- Aller Seb dépêche-toi on va être en retard... Encore.
Sebastian- J'arrive c'est bon. C'est pas comme si ça dérangeait ton frère qu'on arrive en retard. Il peut parler il l'est tout le temps lui.
Opaline- Peut-être mais rappelle-toi qu'ils ont une annonce à nous faire et que j'en peux plus d'attendre. Alors grouille tes fesses.
Sebastian- Tu veux dire celles que tu kiffes. Dit-il dans un jeu de sourcils en s'approchant de la jeune femme avec un sourire en coin.
Opaline- Oui, mais pas maintenant. Répondit-elle en évitant son baiser pour s'extraire de son étreinte.
Seulement, voyant que l'homme était resté bloqué, jouant le choc, elle revint sur ses pas pour poser ses mains sur ses joues et lui offrir un doux baiser qui le fit sourire.
Lorsqu'ils sonnèrent à la porte de la maison du châtain, ce fut avec une demi-heure de retard ce que ne manqua pas de faire remarquer celui-ci en venant leur ouvrir.
Opaline- À cause de qui ? Fit-elle en se tournant vers le brun qu'elle fusilla légèrement du regard avant de laisser rentrer ses chiens qu'elle autorisa à se lever, d'embrasser son frère puis de courir vers Charlie, devenue une très bonne amie au fil des mois.
Les deux hommes se firent eux une accolade amicale, Chris ne manquant pas de charrier son meilleur ami qui ronchonna.
Le repas, ou plutôt le brunch était délicieux comme chaque fois. À base d'œufs brouillés, de viennoiseries française, de charcuterie et de fruits.
Charlie- Vous savez que c'est toujours un plaisir de vous avoir ici le dimanche midi, mais aujourd'hui est un jour disons un peu plus spécial.
Le couple se redressa sur sa chaise, prêt à entendre la nouvelle, leurs mains s'étant liée inconsciemment alors que Chris s'était levé pour venir entourer le corps de sa petite amie.
Charlie- Je suis enceinte.
Opaline et Sebastian firent les gros yeux avant que ceux-ci ne se mettent à briller.
Opaline- Depuis combien de temps ?
Chris- Ça fait aujourd'hui pile trois mois, et comme ça tombait juste sur un dimanche on s'est dit que c'était parfait pour vous l'annoncer.
C'est à cet instant que les yeux de la jeune femme s'embrumèrent.
Elle se tourna vers le brun qui acquiesça, serrant un peu plus sa main et passant son autre bras autour de son corps.
Opaline- Alors on va tous les quatre devenir parents, oncle et tante en même temps.
Il y eut un bref instant de silence avant que tout le monde n'ait les larmes aux yeux et que le châtain ne bondisse de joie vers sa sœur, la prenant dans ses bras en lui demandant une bonne dizaine de fois si c'était vrai.
Rapidement tous se prirent dans les bras, les deux jeunes femmes pleurant de joie en se disant que le destin était fou, tandis que les deux meilleurs amis se faisant une accolade comme ils ne l'avaient jamais fait.
Opaline- Je t'aime mon amour.
Sebastian- Moi aussi je t'aime ma belle, je vous aime.
VOUS LISEZ
Hypersensible.
FanfictionElle est toute timide, hypersensible et anxieuse en société, bien loin de son frère et de sa carrière sous les projecteurs, carrière dont elle ne l'a jamais envié. Et puis un jour et grâce à son frère, elle rencontrera cet homme que tous connaissent...