Les jours suivants furent calmes dans la maison de l'aîné Evans qui avait appris que son meilleur ami dormirait plusieurs jours voire semaines chez lui le temps que son parquet et son mobilier soient remplacés.
Ce dernier avait proposé de partir dans un hôtel pour ne pas déranger mais Opaline avait assuré, sans concerter son frère, qu'il ne dérangeait absolument pas et qu'il pouvait rester ici le temps qu'il voulait.
Chris avait alors souri, bien sûr que ça ne le dérangeait pas que son meilleur ami dorme chez lui quelque temps, mais le fait que sa sœur se soit précipitée pour lui dire l'avait fait grandement sourire.
Donc pour ne pas être simplement un invité ou un squatteur, Sebastian participait à la vie de la maison, entre faire à manger, ranger ou nettoyer et promener les chiens, ce qu'il faisait souvent avec Opaline lorsque Chris travaillait.
Opaline- Je vais promener les chiens Chris. Dit-elle doucement en passant sa tête à travers la porte de son bureau où il était à présent enfermé depuis plusieurs heures, passant des appels et répondant à des mails.
Chris- D'acc pas de problème. Lui sourit-il.
Opaline- À tout à l'heure.
Chris- À tout'.
La châtaine descendit et informa à son tour Sebastian qu'elle allait promener les chiens.
Sebastian- Je peux t'accompagner ?
Opaline- Euh, ce n'est pas du tout contre toi mais je voudrais aller les promener toute seule si ça ne te dérange pas. Dit-elle en se pinçant les lèvres, aillant peur de le blesser, ce qui n'était pas son intention et au contraire ce qu'elle redoutait le plus.
Sebastian- Ah oui pas de problème. Répondit-il en lui souriant.
Elle prit donc les deux laisses et attacha les chiens avec avant de prendre ses clés au cas où et de sortir pour rejoindre le perron.
Seulement, la jeune femme fit demi-tour après quelques secondes, se sentant mal d'avoir rejeté Sebastian de cette façon.
Opaline- Seb je suis vraiment désolée, si tu veux venir avec moi...
Sebastian- Ne t'inquiètes pas Opaline ça va. Je comprends que tu veuilles te promener seule, je le suis le premier à le faire. Va profiter tranquillement dehors. Lui sourit-il chaleureusement pour la rassurer.
Opaline- T'es sûr ? Demanda-t-elle d'une petite voix.
Sebastian- Mais oui, aller viens là.
Il la prit dans ses bras et lui caressa le dos, cette dernière plongeant sa tête dans son cou pour en humant discrètement l'odeur, bien que le brun l'ait remarqué et sourisse un peu plus.
Le châtain passa à ce moment sa tête dans la cage d'escalier pour descendre chercher de quoi grignoter, et trouva sa sœur dans les bras de son meilleur ami. Il sourit doucement et remonta, les laissant tranquille non sans avoir discrètement pris une photo avant de remonter.
Opaline était une femme très tactile, elle aimait le contact, prendre les gens dans ses bras, leur faire des bisous et des câlins, et le fait que Seb l'ait non seulement compris mais qu'il soit tactile avec elle lui faisait beaucoup de bien et lui donnait le sourire.
Ils finirent tout de même par se séparer et la jeune femme partit finalement promener les chiens, profitant de la température agréable et estivale pour aller au parc jouer avec Bucky et Dodger.
Lorsqu'elle rentra, elle trouva les deux hommes de la maison assis sur le canapé à discuter en buvant une bière, et ils se tournèrent en la voyant pour la saluer.
Sebastian- Alors c'était bien cette balade ? Demanda-t-il en lui souriant.
Opaline- Oui c'était vraiment bien, je crois qu'ils vont bien dormir cette nuit.
Chris- Tu veux boire un truc ? Lui demanda-t-il en commençant déjà à se lever pour partir en direction de la cuisine.
La jeune femme se contenta de la faire un grand sourire, et il comprit qu'il était parti pour lui faire son cocktail préféré, celui qu'elle prenait tout le temps, pour toutes les occasions.
Chris- Et voici un mojito pour ma sœur préférée. Dit-il en lui tendant son verre.
Opaline- Merci beaucoup Chrissou.
Il lui fit un baiser sur le haut du crâne puis retourna s'asseoir à sa place.
Chris- Je t'en ai fait un peu plus, comme ça tu pourras en reprendre.
Opaline- Merci beaucoup, t'es le meilleur.
Chris- Ça je commence à le savoir à force. Sourit-il.
Opaline- J'hallucine, les chevilles du mec.
Sebastian- Alors comme ça tu t'appelles Chrissou toi ?
Le châtain se contenta de lever les yeux au ciel, déjà exaspéré de cette nouvelle conversation.
Opaline- T'as vu il est trop bien ce surnom. Dit-elle en se dandinant sur sa place, heureuse telle une enfant d'être à l'origine de ce surnom.
Le brun ne put s'empêcher de rire en voyant la jeune femme se comporter d'une telle façon.
Sebastian- Je comprends mieux pourquoi t'es institutrice. Sourit-il, fier de sa pique.
Opaline- Quoi tu insinues que je suis une gamine c'est ça ?
Chris- Bah je crois bien hein.
La jeune femme prit une expression outrée avant d'attraper le premier coussin lui passant sous la main et de le balancer à la figure de Sebastian qui l'esquiva de justesse.
Sebastian- Qu'est-ce que tu as contre les coussins ? Demanda-t-il en ramassant celui qui venait de voler à travers le salon. Regarde-le avec sa pauvre petite tête, il ne demande qu'à être aimée. Dit-il en prenant une moue triste.
Le châtain de son côté se contenta de sourire alors que les deux autres se chamaillaient, savourant sa bière.
S'ensuivit devant ses yeux une bataille de coussins alors qu'Opaline avait lancé la guerre en lui en jetant un deuxième à la figure, et il rigola dans son coin jusqu'à ce que le vase posé sur sa table basse ne touche le sol et se brise en plusieurs morceaux.
Alors les deux s'arrêtèrent dans leurs gestes et se tournèrent lentement vers le plus âgé silencieusement, redoutant l'engueulade.
Opaline- C'est lui qui l'a cassé. S'empressa-t-elle de dire en le pointant du doigt.
Sebastian- Pas du tout c'est toi, moi au moins je sais viser.
Chris se leva du canapé, toujours mué, et se contenta de partir du salon, rejoignant l'étage et sûrement sa chambre.
Opaline- Bon bah je crois que le message est clair au moins.
Sebastian- Ouais c'est sûr...
Ils se regardèrent quelques instants dans les yeux.
Opaline- Range bien Seb. Dit-elle en prenant ses jambes à son cou, alors que le brun lui criait de redescendre.
Il venait de se faire avoir comme un bleu.
VOUS LISEZ
Hypersensible.
FanfictionElle est toute timide, hypersensible et anxieuse en société, bien loin de son frère et de sa carrière sous les projecteurs, carrière dont elle ne l'a jamais envié. Et puis un jour et grâce à son frère, elle rencontrera cet homme que tous connaissent...