11.

459 37 21
                                    

Alors que le duo Opaline Seb rentrait à la maison, Chris venait de partir de chez lui pour aller chercher son frère à l'aéroport, l'accueillant comme il se devait à base d'accolades et de sourires.

Sur le chemin du retour, ils discutèrent de beaucoup de choses mais surtout de leur sœur, et de leur sœur et Seb.

Chris- Je te laisserai le constater par toi-même mais ça se voit à douze kilomètres qu'ils s'apprécient beaucoup tous les deux. Ils se tournent autour depuis des semaines.

Scott- Et te connaissant t'as un plan pour les rapprocher. Déduisit-il d'un sourire en coin, celui qu'il avait quand il allait faire une bêtise.

Chris- Oui. J'ai pour projet, comme ils ne connaissent pas ma maison par cœur, de leur faire croire que je n'ai que trois chambres et qu'ils doivent donc dormir ensemble.

Scott- J'aime beaucoup cette idée. En revanche si je les entends gémir cette nuit, je vais beaucoup t'en vouloir.

Chris- T'inquiètes pas, les pièces sont toutes insonorisées.

Scott- Je te reconnais là.

Chris- C'est mon côté architecte qui ressort.

Scott- Bon et sinon avec Charlie toi ça avance ?

L'ainé se contenta de rougir en se pinçant les lèvres.

Scott- Sérieux mec ? Ça doit faire trois ans que tu la kiffes, passe la seconde.

Chris- Mais si c'est pas réciproque ?

Scott- Honnêtement, elle arrive à te supporter au travail et à gérer ta façon médiocre de t'organiser. Alors franchement si elle ne t'aimait pas je pense qu'elle serait partie depuis bien longtemps.

Chris- Mouais, je vais y réfléchir.

Scott- Non, arrête un peu de réfléchir pour une fois et fonce, invite là à sortir. En dehors du boulot je veux dire.

Chris- Ok je l'appellerai.

Scott- Non, te connaissant tu vas oublier ou te dérober, alors fais-le maintenant.

Le châtain resta silencieux quelques instants.

Scott- Aller fais-le je te dis.

Chris- Ok c'est bon je le fais, mais tu te tais, je veux pas t'entendre.

Scott- Tu oublieras même ma présence.

Chris- C'est impossible ça avec toi. Dit-il en levant les yeux au ciel.

Il appela l'assistant vocal de sa voiture et demanda à ce qu'il appelle Charlie, qui répondit après plusieurs sonneries.

Charlie- Allo ?

Chris- Salut Charlie, c'est Chris.

Charlie- Oui je sais, c'était noté. Dit-elle, son sourire s'entendant dans le brin de sa voix.

Scott se tapa la paume contre le front, sous le regard sévère de son frère.

Chris- Hmm, je me demandais si tu voudrais qu'on mange ensemble, tous les deux un de ces jours.

Charlie- Oh oui pas de problème. Un problème avec un dossier ?

Chris- Non non pas du tout, c'est pas pour le boulot. Je... Je voudrais t'inviter toi en tant que Charlie, à venir manger avec moi au restau.

Hypersensible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant