5.

488 33 16
                                    

Chris- Non c'est inadmissible !

Chris- Que je me calme, non je ne me calmerai pas il en est hors de question, si je revois ce présentateur je vous assure qu'il en prendra pour son grade, caméras ou non.

Chris- Oui c'est ça, bonne journée.

Il raccrocha et se retourna, découvrant sa sœur assise dans les escaliers, le regardant.

Opaline- Chris...

Chris- Viens me faire un câlin, s'il te plaît.

Elle sourit doucement et le rejoignit rapidement pour lui faire un câlin, plongeant sa tête contre son torse tandis qu'il lui caressait le dos.

Chris- Je suis sincèrement désolé pour ce qu'il s'est passé hier Opa.

Opaline- Non Chris c'est pas ta faute, c'est ce présentateur.

Chris- J'ai appelé la production et il va être sanctionné pour non-respect du contrat.

Opaline- Merci.

Chris- Tu sais que tu passes avant tout, surtout ma carrière.

Pour toute réponse elle le serra un peu plus fort, le faisant sourire tendrement.

Sebastian- Salut tous les deux. Dit-il en arrivant dans la cuisine.

Chris- Salut vieux.

Le brun passa derrière lui et lui tapa amicalement l'épaule avant de s'approcher d'Opaline pour lui faire la bise avec un grand sourire.



Sebastian- Bien dormi ?

Opaline- C'est plutôt à nous de te demander ça vue l'heure à laquelle tu te lèves.

Sebastian- Ça va il est que 10 heures.

Opaline- Ouais mais on est levés depuis au moins une bonne heure, Chris même plus tôt.

Sebastian- Eh bah je n'ai pas d'excuses.

Opaline- Ni de répartie visiblement.

Chris pouffa de rire, ne pouvant s'empêcher d'être fier de sa sœur et de sa répartie à elle pour le coup.

Sebastian- Eh bah super je vois qu'on est très bien accueilli ici.

Chris- Comme si t'étais un invité à force de t'incruster chez moi.

Sebastian- Pas faux. Répondit-il en se dirigeant vers la cuisine pour ouvrir le frigo.

Opaline- Il reste du café si tu veux.

Sebastian- Oh génial merci.

Opaline- Tu manges quoi d'habitude ?

Sebastian- Un fruit ce sera très bien t'en fais pas.

Il prit deux abricots et les posa sur l'ilot central avant de se tourner pour attraper la cafetière encore remplie du liquide chaud.

Chris de son côté se leva et récupéra sa tasse pour aller la mettre dans le lave-vaisselle avant de retourner vers sa sœur et de lui faire un bisou sur le haut du crâne.

Chris- Je vais bosser un peu avant qu'on mange, et Seb tu t'occuperas de faire à manger pour ce midi.

Sebastian- Qui te dit que je mange ici à midi ?

Chris- Comme si t'allais réussir à me faire croire que tu préférerais partir manger seul chez toi.

Opaline- Arrête c'est super méchant de dire ça comme ça.

Hypersensible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant