Maman...

760 15 14
                                    

Joyce referma la porte derrière elle et Will, prit de stupeur, se mit à pleurer. Effrayé à l'idée de se prendre la claque de sa vie il essaya par tout moyen d'expliquer la situation à sa mère, oh elle ne devait absolument pas découvrir son secret. Les larmes coulèrent le long du visage carré de Mike, il était si perdu, il voulait comprendre comment sortir de cette situation, devrait-il rester avec la fille au grand pouvoir ou préférai-t'il se la prendre dans le fessier ? Joyce ayant vue la scène, qui se doutait que son fils était efféminé, redoutait cette situation et le pire pour elle était donc arrivé. Elle ne savait que faire et pendant qu'elle se tourmentait, Will sanglotait, non pas car sa mère avait vue cette scène, mais parce qu'elle avait interrompu ce moment où Will pensait avoir trouvé le moment parfait pour pratiquer la sodomie avec Mike, qui lui, était très inquiet à l'idée que Joyce puisse répéter ce qu'elle avait vue à sa mère ou encore pire: à Onze, la fille qu'il aime tant, qui elle-même ayant déjà vue secrètement toute la scène. Will vu naître en lui une haine grandissante envers sa propre mère pour avoir gâcher son ardeur, et avait envie de la découper comme un gros poulet rôtit des eaux saline. Will fut prit d'un sentiment de soulagement quand sa mère lui annonça qu'elle voulait juste récupérer sa robe à fleur en velours afin de faire les trottoirs, car l'heure tournait et elle se devait d'arriver à l'heure pour ses clients. Pendant tout ce temps, Mike fut partit par la fenêtre et se promenait dans la forêt afin de retrouver ses idées. Ce choix qu'il devait faire était trop intense et insensé. Il se disait qu'il valait mieux être avec une fille et ne jamais avoir de problème mais il ne pouvait enlever de sa tête l'idée de recevoir un sexe masculin de corpulence légèrement au-dessus de la moyenne dans son trou noir qui pouvait aspirer de grande chose.

L'amour interdit-[BYLER]  ~Avec illustrations~🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant