Confrontation

565 12 23
                                    

La nuit est passée, Will se réveille avec des yeux collants et rempli de croûtes, il avait tellement pleuré hier qu'il en avait mal aux yeux. Mike n'était pas revenu hier et avait préféré rentré chez lui après sa promenade en forêt sentimentale, il avait tout de même prévenu Will en lui envoyant un message par un pigeon voyageur qui s'est d'ailleurs écrasé violemment contre la vitre du jeune homme à la coupe au bol. Voulant se changer les idées, Will décida de se rendre au parc afin de trouver de l'inspiration pour une prochaine peinture, des idées lui transpercèrent le crâne et il se rendit compte qu'il avait fort envie de redessiner la scène d'hier soir: la robe à fleur du travail à sa mère, les longs et fins doigts du garçon qu'il aime caressant doucement ses jambes en faisant frétiller ses poils... Mais il pensa tout d'un coup au visage cubique larmoyant de Mike après qu'il l'est repoussé, et si Mike décide de ne jamais lui reparler ? Que devait il faire ?
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il sentit une main lui prendre agressivement le bras, le jeune homme pensa alors que c'était Mike mais il vu bientôt que c'était loin d'être le cas.

Après s'être retourné, persuadé que son bien aimé Mike lui ai agrippé le bras tel une sangsue, il fut surprit en voyant qu'il s'agissait de Onze, et fut immédiatement prit d'angoisse quand il vit son visage colérique. Tout de suite il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose, mais il se doutait qu'elle savait ce qu'il c'était passé. Est ce que sa mère aurait osé lui raconter la situation ? Il n'eu a peine le temps de réfléchir que Onze le propulsa violemment sur un mur à l'aide de ses pouvoirs. Il comprit alors vite qu'elle avait su par il ne sait quel moyen l'aventure tarentulaire qui s'est déroulée entre lui et son ami Mike.

« Je n'arrive pas à croire que tu es fait ça ! » Hurla la jeune femme au pouvoir magicaux.
« Mais... d-de quoi parle-tu don-donc? »-S'exclamât le jeune homme à la coupe du prince dans Shrek.
« Les amis ne mentent pas Will! Qu'à tu osé faire avec MON petit copain? »
« Je suis... je suis désolé, j-je ne peux contrôler mes sentiments tout comme tu n-ne peux bien contrôler tes pouvoirs... Comprend moi Onze! Comment résister à cette frange bien droite et brillante! »
Le jeune homme à la coupe de pacotille commença à pleurer.
« J'arrive pas a croire que tu es pu faire ça ! Mike est le mien ! Tu m'entend ? Le MIEN j'ai dit ! Alors maintenant tu as intérêt à calmer ton jeu et ne laisse plus mon copain se faire désirer par ton anus frétillant ! ».
La jeune fille au grand pouvoir hurla de toute ses forces et ne pu contrôler ses pouvoirs, elle était maintenant en train d'arracher l'appareil génital de l'homme bol avec sa télékinésies. Heureusement pour lui, Onze n'arriva pas au bout de sa conquête et finit par lâcher sa quequette. Elle tomba au sol et le dernier mot qu'on pu entendre était « Tu es méchant... juste comme papa ».

L'amour interdit-[BYLER]  ~Avec illustrations~🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant