La vieille Karen était abasourdi devant cette nouvelle et décida donc de se rendre au domicile adjoincent appartenant à la famille teubé des Byers. Elle rentra dans la demeure tout en étant accompagné par son meilleur ami: son arme, une AK47 en silencieux envergure 7.62 14x1Lh Strela GenIII. A la vision de cet arme envergurale, Joyce était demeurée bouche-bée et alors que la vielle l'insultait par tous les noms de « Mécréante petite femme brune trompeuse de mari boursouflé » le pointeur de l'arme était bien visé entre ses deux yeux. Joyce eu juste le temps de fermer les paupières quand elle entendit bah rien parce que l'arme est un silencieux donc bref, mais en ouvrant les yeux elle se rendit compte qu'elle ne sentait aucune douleur et elle vit que son mari se tenait désormais devant elle, a moitié chancelant, il tomba au sol et une flaque de sang se fit voir. Des morceaux de cervelles tel un chewing-gum binaire restait collé sur ce parquet miteux.
Mais Joyce n'était pas sauvé pour autant, tout était au ralenti désormais:L'arme se rechargea, une respiration forte se fit entendre, mais celle-ci n'appartenait à aucune de ces deux femmes; cette respiration de rhyno appartenait aux jeune garçon bol qui se tenait dans l'escalier, observant toute la scène. Il n'y avait plus aucun son désormais, juste celui des gouttes de larme s'écrasant au sol l'une après l'autre. Karen tira encore, et ne loupa point sa cible.
A l'aide de son AK47 digne de call of, Joyce acheva également Will qui était déjà en mauvais état de stabilité après qu'il ai vu sa mère se faire tuer ainsi. De son côté, Mike était chez lui et il avait remarqué l'absence de ses parents ce qui le tracassait fortement car sa mère devait préparer un cassoulet ce soir la. Il décida donc de partir à leurs recherche ce qui fut un jeu d'enfant en bas âge grâce à l'odeur forte de cigarette et de contrefaçon de coco chanel n°5 que sa mère laissait sur son chemin. Il suivi donc cette odeur qui laisse à désirer ce qui le mena au domicile de son plus qu'ami Will. Il était assez confus et poussa donc la porte qui n'était pas fermée à clef ce qui est étrange sachant que Joyce du à ses nombreux problèmes mentaux fermait habituellement sa porte avec des chaînes de chantier. Quand il entra, il vit sa mère couverte de sang, arme en main, et le choc se multiplia quand il vit Joyce, son père mais surtout Will, son cher homme bol sans vie gisants sur le sol.
« ...Maman..? »
Dit le garçon à la mâchoire saillante
Karen laissa tomber son arme a feu, elle était dévastée que son fils ai vu ça, elle qui avait prévu de se tailler à Ibiza. Mike ne tarda pas et appela la police du coin, qui embarque Karen qui se prit la prison à perpétuité.
Mike avait tout perdu en si peu de temps, il s'en tapait un rein de ses parents mais il ne pouvait pas envisager de ne plus voir les jambes non épilées de son cher petit ami. Il ne lui restait plus qu'une seule chose; son honneur.
« Je préfère être un loup solitaire qu'un mouton populaire. »
Dit-il avec sa mâchoire cubicle.
Il se munit d'un katana, et d'un coup net, il se sectionna son zgeg carré pour se promettre de ne jamais trahir Will, pour qu'il soit la première et dernière personne avec qui il ait baisé.FIN
VOUS LISEZ
L'amour interdit-[BYLER] ~Avec illustrations~🍋
Fanfic~AVEC ILLUSTRATIONS DES CHAPITRES~ La robe à fleur dévoilant le sentiment interdit enfouie dans un adolescent. Qu'est-ce que découvrir la vie ainsi que l'intimité ? Comment accepter des sensations qui ne devrait être ressenti dans un corps si pur ? ...