De son côté, Will était retourné au fameux parc pour se poser sur un banc et trouver l'inspiration histoire de redessiner la scène qui avait eu lieu entre lui et son ami à la tête cubiquoise, Mike. Le temps passa, le soleil commença à se coucher et sa toile avançait, elle était même presque finit quand d'un coup, vers l'entrée du parc Will aperçut une silhouette longue comme un lundi qui lui paraissait familière. Cette ombre s'approcha et il réalisa que c'était Mike sanglotant. Mike avançait et finit par être en face de will. Il s'arrêta devant lui, pleurant à larmes braisées. Will demanda « Q-que c'est-il passer, M-Mike..? » Ils commencèrent à s'expliquer sans même se regarder dans les yeux.
« Onze est au courant pour... tu sais quoi »- Mike resserra sa mâchoire cubitataire afin de ne point montrer ses émotions face à cette dure information.
« O-oui j-je suis au courant pour ça... e-elle m'a confronter... ».
« Pourquoi ai-je fait ça ? J'ai l'impression qu'après t'avoir vu ainsi... j'ai... découvert des choses... je ne me pensais incapable de faire ça putain. C'est comme si ça avait gâcher ma vie entièrement ! Et pourtant j'en suis si content et j'ai tellement envie de toi... plus... encore... »
Les larmes coulèrent à nouveau sur son visage chialard.
« Alors t-tu regrette c-ce qu'on a fait ? »
« Justement non, c'est ce que j'essai de t'expliquer bon sang ! Je ne comprend pas pourquoi je ne regrette pas alors que ça a complètement gâcher ma relation avec Onze ! »
« O-oui dé-dé-dé-dé désolé Mike... »
« Je ne pense plus qu'à toi depuis ce moment... je me sens même soulagé de ne plus être avec elle tu voit... et je me hais pour ça. Elle souffre tellement à cause de moi. »
« T-tu sais je pense qu'e-elle s'en remettra. Elle est l-loin d'être comme nous. L'a-amour n'ai pas sa priorité. Elle est u-une m-machine de g-guerre à vrai dire ». Will mit rapidement sa main devant sa bouche, il avait honte de dire des choses pareils mais il exprimait ce qu'il pensait réellement.
« Ouai... je suis rien pour elle finalement. Et en plus elle s'épilait toujours les jambes... beurk ! »
« A-a-a-ahahah b-beurk ! »
« Tout ce que j'aime c'est tes poils de jambe, ils sont parfait, j'ai envie de les toucher encore et encore »
Et c'est ce qu'il fit, Mike caressa à nouveau les jambes du garçon qui portait un short skinny dévoilant ses fines jambes aux poils foncés.
« C'est orgasmique uwu »
« Mike, c'est le plus beau jour de ma vie, s'il te plaît accepte-tu d'être mon petit copinou à la crème ? »
« Oui! Oh oui! Ouii ! »
Un silence se fit entendre même si cela est logistiquement une information trompeuse comme le silence est ainsi silencieux.Mike se laissa tomber sur le banc à côté de Will, et le poussa gentiment afin de regarder sa toile. À la vue de la représentation de cette scène, l'homme cube sentit son membre comme sous viagra. Will, embarrassé et tellement effrayé que son désormais copinou à la crème le voit comme un pervers à présent, se chia si fort dessus qu'il est eu peur que ce ne soit pas un cigare mais bien de la mousse au chocolat qui se trouvait au bord de ses lèvres. Will essaya de se justifier en disant que sa peinture n'était rien, que ce n'était que des bêtises comme un kiwi zesprit et barbouilla de nombreux mots sans aucuns sens quand d'un coup, Mike l'embrassa. Ce baiser fut encore plus exploser le calbut du garçon à la coupe au bol. Les deux hommes s'entrelacèrent les jambes pour ne former qu'un, de loin ont pu voir un origami, mais de près nous voyions un couple désormais heureux de vivre.
VOUS LISEZ
L'amour interdit-[BYLER] ~Avec illustrations~🍋
Fanfic~AVEC ILLUSTRATIONS DES CHAPITRES~ La robe à fleur dévoilant le sentiment interdit enfouie dans un adolescent. Qu'est-ce que découvrir la vie ainsi que l'intimité ? Comment accepter des sensations qui ne devrait être ressenti dans un corps si pur ? ...