Le soir tomba à grand pas de Big Foot et le soleil commença à redescendre de son piédestal afin de laisser place à la douce et horrifique lune. Onze et Max étaient assises sur le lit et parlaient en babillants de multiples couches de romantisme. Max était encore plus fonctionnelle que Onze l'espérait et celle-ci était donc ravi.
« Alors voilà l'histoire, il m'a clairement dit que j'étais seulement parano et que tout cela n'était qu'un mauvais rêve... »
« Onze... la vraie question que tu doit te poser là maintenant c'est, est ce que tu choisit de le croire ? »
« Et bien, oui, OUI ! Je veux le croire, jamais il n'oserai me mentir à ce point, il m'aime tellement... et il me regarde toujours aussi passionnément que lors de notre rencontre alors que je ne ressemblait qu'à un pouce gélifié, son regard si... kawaiiné me rend folle d'amour. » Alors qu'elle déclarait ces mots, la jeune fille avait l'air de perdre la tête, elle se balançait lourdement tel un cachalot des marais enneigés tout en resserrant ses doigts de pieds qui était désormais en train de serrer fortement son draps de lit Peppa Pig tellement son excitement était en surdosage. Max prit conscience de ça et posa sa main sur son épaule afin qu'elle se calme car elle n'aimait pas les hystériques. La rouquine désirait plus que tout au monde d'être au calme et c'est ainsi pourquoi elle avait quitter tant de fois son cher et tendre époux non epousé, Lucas. Contre toute apparence, Onze était vraiment impressionné par la manière dont Max réussissait à laisser tomber son mec et que celui-ci revenait toujours vers elle tel un chienchien avec un médaillon qui porterait son nom « Sein Clair».
« Et bien dans ce cas-là, tu n'a plus rien qui pourrait t'arrêter dans ta démarche, je te le dis et te le redis: va le voir au plus vite et montre lui comme tu l'aime ! ». Onze était désormais plus que prête et avait déjà en tête l'idée de venir voir Mike demain dans la matinée.Toujours engourdissant leur bras et jambes tel un puzzle Hasbro, les deux amoureux étaient si proche l'un de l'autre que Will pouvait inspirer par ses narines l'odeur aigre qui sortait de la bouche cubisme de Mike. Mais ceci ne le dérangeait absolument pas, à vrai dire il adorait ça ! Mike et Will, somnolant a moitié endormis, parlaient de choses diverses et parfois disaient des choses insensés à cause de leurs sommeil qui se faisait de plus en plus présent. Will demanda à Mike « M-mais.. Du coup entre toi et Onze.. C-c'est vraiment finit..? Enfin.. Je sais pas j'y pense encore.. » Mike répondit avec sa mâchoire cubasse « Ne t'inquiète pas je pense qu'il n'y aura plus rien.. Elle n'a pas besoin de moi de toute façon, avec ses pouvoirs des cieux, elle n'était peut être pas prête à être dans une relation. » Suite à ces paroles qui paraissait être une douce mélodie cubitataire pour les oreilles du garçon aux cheveux de bol, il fut grandement rassuré, et s'endormît paisiblement ainsi que Mike qui le suivit dans son sommeil paradoxal.
Le lendemain, les deux garçons se réveillèrent à midi, ce n'était pas habituel de leur part de se réveiller aussi tardivement, mais ils s'étaient couchés tard la nuit précédente dû à leurs affaires douteuses. Ils furent à peine réveillés qu'ils entendirent quelqu'un toquer doucement à la porte. La personne inconnue ouvrit la porte et c'était tragiquement Onze, qui, heureusement, n'avait pas eu le temps de voir que Will était dans la pièce car il avait sauté par la fenêtre alors même qu'il n'était qu'en calbut. Onze sortit de sa bouche: « Bonjour Mike.. » avec une voix mélodieuse. Elle avança, la tête baissée, n'osant pas croiser le regard cubique de Mike, et finalement, elle décida de s'assoir sur son lit, dos à lui. Cela fut une grande opportunité pour l'homme à la mâchoire saillante que Onze soit dos à lui car il en profita pour lancer par la fenêtre les vêtements de Will en essayant de ne pas faire de bruit. Onze commença à parler. « Tu sais Mike.. Je n'ai jamais voulu te faire du mal ou même à Will, je vous adore tous les deux, et toi.. Je t'aime, plus que tout.. Et.. peut importe ce qui peut arriver ou ce que tu peux faire même avec des garçons même si je trouve ça.. Euh.. Étrange.. Je veux qu'on s'explique et que tu me parle de ce que tu ressent et que je t'aide.. Entre nous, il y a toujours eu cette attirance et même si des épreuves se mettent entre nous, notre amour est plus fort.. ». Onze continua à parler mais à vrai dire, Mike n'avait écouté aucune des paroles qui sortait de sa gorge car il était occupé à balancer violemment les vêtements crapousseux à Will dans sa grosse bouche. Il ne cherchait même pas à écouter ce que Onze disait, il n'y portait aucune attention et était même dérangé qu'elle soit venu et que Will ait à s'en aller de la faute à la fille aux pouvoirs surnaturels. Quand Mike eut enfin fini de propulser les habits à Will par la fenêtre, Onze se retourna avec les yeux plein d'espoir et dit à Mike « Alors qu'en pense tu.. Es-tu d'accord? » Mike, n'ayant absolument rien écouté, répondit « Euh.. oui? » Il vit le regard carabesque de Onze s'illuminer et un grand sourire se former sur ses lèvres, et elle lui fit un câlin en disant « Merci!!! » et sortit de la maison du garçon cube. Mike fut prit de panique, n'ayant porter aucune attention au discours de Onze, il avait répondu « oui » sans réfléchir. Mais qu'avait-elle bien pu lui demander ?
VOUS LISEZ
L'amour interdit-[BYLER] ~Avec illustrations~🍋
أدب الهواة~AVEC ILLUSTRATIONS DES CHAPITRES~ La robe à fleur dévoilant le sentiment interdit enfouie dans un adolescent. Qu'est-ce que découvrir la vie ainsi que l'intimité ? Comment accepter des sensations qui ne devrait être ressenti dans un corps si pur ? ...