Investigation paternelle

283 9 3
                                    

Les deux pigeonneaux décidèrent de finir leur nuit mouvementée dans la chambre du grand criquet amoureux. Les deux balourds n'étaient pas vraiment discrets et se cassèrent donc la binette en passant devant la chambre des parents Wheelers mais continuèrent leur chemin sans une once de binotirage. Sa mère, cette vieille Karen, n'avait pas le sommeil très lourd contrairement au bide de son mari et se réveilla donc dû à se bruit incongru venant du couloir. Comme elle n'arrivait pas à se rendormir après ce réveil férocement violenté, elle décida donc de descendre au salon afin de regarder la télé aussi carré qu'un axe. Mais au moment d'assoir son fessier sur ce sofa délabré, elle se rendit compte de l'état de celui-ci: complètement détruit, comme si des mouvements bestiaux auraient été réalisés sans peine sur ce pauvre tissu. On pouvait même y apercevoir des bout des ressorts détruits qui ressortait si dangereusement près de son derrière. Elle se leva donc rapidement et commença à paniquer, oui, elle était évidemment au courant que ce canapé n'avait jamais été en trop bon état dû à sa manie à elle et son mari de forniquer sur cette objet de confort, mais jamais oh jamais ils ne l'avaient détruit à ce point. Elle se posa questions sur questions mais une seule pensée revenait à chaque fois suravaler les autres, celle qui lui disait "Ton mari est le seul être dégénéré à avoir cette envie de se lancer dans la reproduction sur un canapé aussi miteux et pleins de vers. Tu sais ce que ça veux dire Karen, oui, ton mari t'a tromper ce soir et tu ne t'en est même pas aperçu, va consulter ton ophtalmologue..." les larmes coulèrent à flot et elle savait qu'elle avait besoin de preuve afin de pouvoir se sentir encore plus mal qu'elle l'était déjà. Alors qu'elle réfléchissait avec grande concentration, elle aperçu un cheveux assez long, raide et d'une nuance clair de marron. Aucun membre appartenant à sa famille n'avait de tel poils, elle l'avait toujours vérifier alors qu'elle lavait ses avortons et son mari sous la douche.

Elle garda donc ce cheveux pillositaire dans son inventaire et se cassa de son domicile. Elle erra dans le quartier en attendant la levée du jour malgré qu'elle ressemblait à une folle sortit d'un asile à cause du nombre faible d'heure de sommeil consécutives qu'elle avait eu cette nuit. Le jour se leva enfin et elle pu appeler un laboratoire pour effectuer un test ADN. Le scientifique au bout du fil bien que septique face à cette demande accepta finalement face aux menace de Karen de les amener en justice, répétant que c'était lucratif pour la science. Elle se rendit d'un pas accéléré au laboratoire verdoyant avec son allure de kinder maxi, et elle leurs donna le cheveux soigneusement emballé dans un papier cadeau. Ils lui demanda de revenir dans 2h mais elle s'affola et recommença ses menaces effrayante, ce qui força les scientifique à faire le test ADN directement. Du au manque de précisions des tests des années 80, le cheveux fut identifié à la famille des Bolyers, mais il ne pouvait pas définir une personne précise. Pour Karen, ce fut clair dans son esprit, son mari le cachalot la trompait avec Joyce. Elle se trouvait pourtant si fraîche par rapport à son mari, elle fut estomaquée de l'ingratitude de celui ci malgré que elle même l'avait trompé a maintes reprises avec le jeunot du quartier, Billy, qui bien que désormais crever et enterré, continuait à errer sans but dans son esprit incarcéré. Karen la blondasse était donc bien décidée à faire vivre un calvaire à son mari.

L'amour interdit-[BYLER]  ~Avec illustrations~🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant