Le sort d'une destinée

361 9 13
                                    

Onze se trouvait maintenant devant la porte de Mike, et elle était bien décidé à faire des dingueries avec lui. Pendant ce temps, Will faisait demi tour pour revenir chez Mike malgré son état physique délabré.
La fille aux pouvoirs magiques toqua chez ce garçon qu'elle aimait tant avec enthousiasme et il ouvrit la porte. En la voyant, il ressenti un frisson dans tout son corps. Il était très dérangé de la voir, c'était la dernière personne qu'il souhaitait confronter. Avant même qu'il puisse dire un mot, elle se jeta violemment dans ses bras, le serrant très fort en disant:
« Mike je suis heureuse de te revoir, je suis tellement contente qu'on soit de nouveau ensemble !! ». Mike la poussa directement après ces paroles et lui répondit: « Qu'est ce que tu raconte ?? Tu sais très bien qu'on est plus ensemble, arrête avec ça ! » Le visage de Onze se décomposa tel un fruit pourrit et un silence envahissa la pièce pendant de longues secondes. Onze pensa "Q..q..quoi? Mais il m'a pourtant dit oui quand je lui ai demander à ce qu'on se remette ensemble... Et puis j'ai jeter un sort de lune pour qu'il m'aime, ça n'a aucun sens!" Onze s'exclama enfin:
« Tu ne sais jamais ce que tu veux ! Tu cherche à me faire marcher espèce de ficello ??? »
L'homme à la mâchoire carré cria:
« C'est toi qui est complètement folle à te faire des films!! Laisse moi respirer et sort d'ici ! ».

Suite à ces paroles Onze pensa que si elle embrassait Mike, peut être que le sort d'amour qu'elle avait effectué s'activera. Au même moment Will était enfin arrivé devant la maison des Wheeler, Onze l'aperçu donc par la fenêtre et un eye contact gênant se fit entre les deux guignols. Elle avait maintenant encore plus envie d'embrasser Mike, c'était pour elle l'occasion de semer le doute dans le crâne de Will. Elle positionna ses mains sur le visage de Mike en le tenant fermement, et l'embrassa fougueusement. Will était choqué, pour lui son petit ami l'avait malheureusement trompé.

Son regard rempli de choque, de quiétude et de tristesse se referma comme son cœur et un soufflement plein de dépit puit se faire entendre sortant de sa bouche serré. Et d'un coup, une pensée prit place dans son esprit en grand écran, il savait ce que Mike et cette saloperie de Onze espèrerait de lui: qu'il fuit comme à son habitude et qu'il n'essaye même pas de se battre et de refuser cette situation injuste. Il savait donc enfin que faire: se présenter à la porte tel un gentleman mais tout avec une pointe de violence boursouflée. Il décida donc de casser la porte de Mike afin de démontrer sa colère, il mit donc un coup de pied aigri dans cette soit-disante innocente porte, qui ne l'était pas autant qu'elle le faisait croire car celle-ci cachait les actes les plus horribles que l'humain puisse réaliser: tromperie, violence, accouplement bestiale etc...
La porte voyait et avait tout vu.
Malheureusement il ne puit réaliser cet acte et se fît mal au panaris, la porte n'avait même pas bouger d'un pouce. Mais après avoir entendu un coup aussi bourradèsque, Onze décida d'ouvrir la porte en pensant que c'était son livreur de fouet menotté mais réalise vite son erreur. Will prit possession de cette chance de porte ouverte afin de rentré directement dans la pièce. Mike était au milieu, l'air choqué et Will hurla de toute ses forces, un crissement japaïrdant qui pourrait faire fuir même les êtres les plus effrayant de cette planète reconstituée. Onze était choqué et alors que l'homme bol hurlait toujours à s'en arracher les cordes vocales il empoigna avec mépris les cheveux de la fille magicale et l'a poussa hors de la maison avec un coup de pied au cul. Après quelques temps d'arrêt, le silence comblé par le bruit d'une respiration forte, faisait penser à un rhinocéros avec une rhino-pharyngite, se fit enfin coupé par la voix rayé de l'homme carrant qui prononça ses mots:
« Will... je sais ce que tu as pu voir et je souhaite te dire que ce n'est absolument pas ce que tu pourrai croire, je ne vou-»

« TAIS-TOI ! TU N'ES QU'UN PAUVRE ÊTRE CUBITALE ET TU LE SAIS ! COMMENT PEUX TU OSER ME TROMPER APRÈS TOUT CET AMOUR PARTAGÉ ENTRE NOUS AINSI QUE NOS SECRETS LES PLUS PROFONDS ! Je... je... pensais..... qu-que tu m'aimais.. JE t'aimais..... TwT... »

« Écoute moi, tu doit m'écouter je t'en prit! »

« NON AAAH NON ET NON MIKE M-MIKE m-m-m-mike... je-je crois que j-je ne me sens pa-pa-pa-pa »

« Papaye ? Papaouté ? Dit moi ce qu'il y a bon sang Will! »

Mais Will ne pu répondre et s'écroula au sol, faisant vibrer les murs avec hardeur, qui aurait cru qu'un cassoulet puisse rendre un homme bol aussi lourd.
Mike prit l'homme dans ses bras et le posa sur son canapé, le bordant gentillement et embrassant son front. Une dizaines de minutes plus tard, Will ouvra enfin les yeux et remarqua l'attention particulière que Mike lui avait prêter. Il dit donc, avec une voit brailler: « M-mike... je ne pense plus t'en vouloir m-mais dit moi au moins tes raisons pour cette tromperie... »

Mike ouvra doucement la bouche et sortit ces mots carré: « Je voulais tant m'expliquer, moi-même je n'ai pas comprit ce qu'il se passait. Onze est venu ici est m'a embrasser tout en prétendant être heureuse de notre couple. »

« Je ne te crois pas! Comment aurait-elle pu t'embrasse et te parler en même temps ?? T-t-tu pensais t'en t-t-tirer aussi facilement ?? »

« Non non ! Will je veux dire qu'elle a également fait ceci, pas en même temps »

« D-d-d'accord, maintenant tu chan-change tes paroles h-hein ! » une larme coula sur sa joue courte.

« Tu ne veux pas me croire ? D'accord. Alors je te prouverai mon amour à ma façon. »

« T-tu v-veux dire q-quoi par cette phra-»
Il ne put finir sa phrase car une main se trouvait désormais dans son calebar carambar tandis qu'une autre lui tenait fermement la mâchoire. Ses yeux admirant les siens avec dominance.
Ils savaient tout les deux ce qui allait se dérouler.

Lemon au prochain chapitre, soyez avertis.

L'amour interdit-[BYLER]  ~Avec illustrations~🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant