02-

276 2 0
                                    

Lets fall in love for the night-FINNEAS

Je viens de me réveiller . Je suis juste crever et je veux juste continuer de dormir mais bon je ne peux pas .

Je me lève et je me prépare avant de prendre mon sac et je sors de ma chambre .






Je rejoins Simon devant son casier .

-Salut !

Simon; Oh Salut T/p . Comment tu vas ?

-Super et toi ?

Simon; Ça va merci . Tu as l'air de super bonne humeur aujourd'hui ou c'est moi ?

-Et bien pour tout te dire . Quand Wilhelm est venue hier me parler . Il m'a proposé que on face connaissance. Alors j'ai accepté!

On marche en direction de la salle de cours .

Simon; Mais c'est super ! Oh mais attends ... Il est intéressé par toi !!

Je me tourne vers Simon et lui fais un petit coût de coude .

-Arrête de dire n'importe quoi ! On est seulement amis ?

Simon; Amis ? Ouais on dit tous ça .

Je lève les yeux aux ciel avant que on rentre en classe .




Je m'assoie à ma place ,  à côté de Moi c'est une place vide normalement mais Wilhelm vient à côté de moi .

Je lui souris et il me rend . Je me tourne pour regarder où est Simon et il me sourit . Je regarde un peux tout le monde quand je vois que August me fixe alors je me retourne .

Wilhelm; Salut

-Salut

Wilhelm; Ca te dérange pas que je soit côté de toi .

Je me tourne vers lui .

-Oh si ça me dérange beaucoup votre altesse.

Wilhelm; Très bien alors je vais m'en aller .

-Non mais t'inquiète pas tu peux rester , tu ne me déranges pas .

-Au contraire j'ai de la compagnie maintenant.

Wilhelm; Je suis une bonne compagnie tu verras .

Je rigole doucement et me re concentre sur mon cours .

Je sors du cours accompagné de Wilhelm et Simon quand August vient mettre son bras autours de mon coup . Je déteste quand il fait ça .

-August tu peux ma lâcher s'il te plaît .

August; Vos désirs sont des ordres mademoiselle.

Il m'énerve celui là .

Je le calcule pas quand Felice arrive vers moi avec Sarah là soeur de Simon .

Felice; Je crois qu'on a des choses à se dire toi et moi ma belle .

Felice et Sarah sont mes meilleures amies alors évidemment je leurs dit tout .

Felice; Désolés les gars mais je dois vous l'emprunter !

Je me tourne vers Simon et Wilhelm.

- Je vous rejoins après !

Felice me prend la main et me dit .

Felice; Tu as pas quelques chose à nous dire ?

Sarah; Oui c'est clair !

-Non...

Sarah; T/p ???

-Bon d'accord!

Felice; Dit nous tout !

-Pour faire clair . Ma famille et celle de Wilhelm sommes les deux familles Royals du pays .
Et nos deux familles se détestes alors depuis que on est petits ils nous éduques à nous détester.

Felice et Sarah m'écoute attentivement chaque mots que je prononce....

Sarah; D'accord et ?

-Et que hier après le chant dédier à Wilhelm . J'étais entrain de parler avec Simon , il est  venue pour que je lui parle . Il m'a demandé qu'on fasse connaissance et j'ai accepté.

Felice me regarde en souriant .

Felice; Tu aimes bien le prince T/p ?

-Euh...je sais pas .

Sarah; Tu sais pas ?

-Oui enfin je veux dire . Il est canon très canon même . Mais déjà on se connaît très peux . Et en plus si ma famille et sa famille apprenne ça . Je suis morte et lui aussi .

Sarah; Tu sais quoi ? Si tu l'apprécie n'en parle pas à tes parents . Faites vos vies avant de penser à la couronne !

Felice; Sarah à raison T/p penser d'abord à vous et après à la couronne .

-Vous avez raison ...

-Merci les filles !

Sarah; Bon on va pas te déranger plus longtemps parce que tu es attendu .

Je regarde Felice ne comprenant pas la réaction de Sarah . Elle me fait un geste pour regarder derrière moi . Je me retourne et je vois Wilhelm entrain de m'attendre.

Je me tourne vers les filles

-Bon et bas je vais vous laisser ...

- A demain Sarah et Felice on se voit à l'internat ?

Felice; Oui ! Rendez vous à 18h dans ma chambre comme toujours

-D'accord à se soir !

Je lui fais un geste de main et je pars avec Wilhelm.


























- Désolé de t'avoir fait attendre comme ça ...

Wihelm; Oh ne t'inquiète pas pour ça ce n'est rien .

Wihelm; Et puis j'ai pu faire connaissance avec Simon , il est vraiment sympa .

- Contente que tu t'entende bien avec lui !

Wihelm et moi on continue de parler comme ça pendant un bon moment . Je ne comprend pas mais parents pourquoi ils tiennent temps a ce que je déteste Wihelm, il est adorable, beau garçon on ne va pas se mentir ... Je commence à vraiment bien l'apprécier , après il n'y a rien de fait mais on s'entend bien et ça c'est super cool .

Il est l'heure de retourner à l'internat . Le prince et moi on se salut et je pars rejoindre la chambre de Felice  j'y retrouve Sarah et Felice .

Royalty { Wilhelm x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant