012-

161 3 0
                                    

18h. Je dois rejoindre Wilhelm devant le portail pour qu'on puisse aller chez moi. J'ai hâte mais en même temps j'appréhende énormément la réaction de mes parents.

Ramener l'enfant de leurs ennemis sous leurs toit... Ne parlons pas du faite que en plus on s'apprécie un peu trop. C'était pas prévu..

Je ne compte pas leurs dire. Si je leurs dit ils vont absolument vouloir qu'on arrête tout ça, qu'on arrête de se voir, de se parler... Je préfère qu'il ne soit pas au courant maintenant.

Perdu dans mes pense je n'entends pas les pas de Wilhelm arriver derrière moi mais je sens ses mains se loger sur ma taille avant de venir déposer sa tête sur mon épaules.

Wilhelm: Tout va bien ?

Il m'a dit ça en chuchotant je lui répond en chuchotant aussi.

- Oui, j'étais dans mes pensées.

Wilhelm enlève sa tête et je lui demande si il est prêt il me répond que il l'est alors on part pour chez moi.

Quand on arrive à la maison on se fait accueillir par mes parents. Ils ont un mouvement de recul en reconnaissant Wilhelm.

- Père, mère .

Je l'es prend dans mes bras.

- Je vous présente Wilhelm, on a un travaille à réaliser en duo. Ça ne vous dérange pas que il passe le week-end pour le faire ici ?

Je vois mon père légèrement perplexe face à me demande. Ma mère elle sourit malgré elle et accepte avec un faux sourire.

Je souris à ma parents et je prend le bras de Wilhelm pour l'emmener dans ma chambre.

Une fois qu'on est rentrer je ferme la porte et je pose mes affaires.

Wilhelm se pose derrière et m'enlace par derrière pour me retourner face à lui et déposer ses lèvres sur les miennes. Je passe mes bras autours de son coup pour prolonger notre étreinte.

Wilhelm: Alors comme ça on doit seulement faire un travaille de groupe ?

- Bien sur.

Je l'embrasse, je sens Wilhelm sourire sur mes lèvres ce qui me fait faire de mêmes.






***

Le week end c'est plutôt bien passé mais si je sais que le prochain week-end ou je rentre chez moi je risque de passer un sale quart d'heure mais à l'heure actuelle ça n'a pas d'importance.

Une fois de retour à l'école, c'était différent, on me regarde mal, dès que je passe à côté de quelqu'un des murmures sur moi se font entendre sur moi. Je ne sais pas ce qui se passe pourquoi tout le monde se met à parlé de moi alors que depuis que je suis né j'étais certe la princesse d'ici mais personne ne faisait attention à moi. Enfin surtout ici.

Je viens tout juste de finir mon premier cours et quand je sors Simon vient me voir.

Simon: Il faut qu'on parle.

- Qu'est ce qui se passe ?

Simon: C'est grave.

Je ne comprend pas ce qui se passe mais je suit Simon.

Une fois que on est assez à l'écart je prend la parole.

- Tu comptes m'expliquer ?

Simon: Tu as remarquer quelque chose de puis ton retours de week end ?

-Euh..non a part que on me juge depuis ce matin.

Simon: Je sais pas comment te dire ça mais ça va pas te plaire.

- Quoi...?

Simon: Une vidéo de toi et Wilhelm a fuite.

- Attend...QUOI !?

- Comment ca ?

Simon: Il y'a une vidéo de toi et Wilhelm dans un moment assez intimes qui a fuite... Tout le lycée la vue.

C'est pas possible je suis entrain de rêver.

- C'est pas vrai... Qui a fait ça ...?

Simon: J'en sais rien du tout.

- C'est un enfer. Ça va faire le tour de la Suède elles parents et ses parents vont être au courant c'est mort.

Je commences avoir les larmes au yeux, je suis tellement bouleversé et énervé en même temps.

Simon vient me prendre dans ses bras.

Simon: Il faut que tu en parles avec Wilhelm.

- Oui...Je-

Mon téléphone se met à sonner. Je regarde mon téléphone et c'est Wilhelm.

Je montre à Simon mon téléphone et il me fait signe de répondre.

- Allo? Dis-je la voix tremblante.

Wilhelm: Salut..Tu as entendu ce qu'il se passe ?

- Bien sur. On me dévisage depuis ce matin.

Wilhelm: Ouais d'ailleurs j'ai eu mes parents au téléphone, la vidéo a fuite jusqu'à eux.

Merde.

Wilhelm: Il veulent que je fasse une annonce à la télé et que je dise que ce n'est pas moi.










Bonjour ! Ça fait un moment que je n'est pas posté la suite de cette histoire étais je reviens pour vous poster la suite aujourd'hui ! J'espère que elle va vous plaire 💙

Royalty { Wilhelm x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant