03-

237 2 2
                                    


Friends -Chase Atlantic

Il est l'heure de retourner à l'internat . Le prince et moi on se salut et je pars rejoindre la chambre de Felice j'y retrouve Sarah et Felice .

Felice; Ah te voilà !

Je regarde Felice pour lui sourire .

-Oui ? Qu'est ce que vous voulez savoir ...?

Sarah; Tout ! Absolument tout !

Felice; On a vue comment le prince te regardait tout à l'heure , même la façon de t'attendre , il te regardait  avec plein d'étoiles dans les yeux on a vue .

Je me mis à rougir de suite , alors ça se voyait tant que ça qu'il me regardait d'une maniere si différente ?

-On à encore beaucoup parler et rien de plus ...

Felice ; Sérieusement !?

-Oui! Je ...Je je suis pas encore sûr de ce que je ressens sur lui . Enfin c'est vrai , je l'apprécie beaucoup mais je ne sais pas grand chose sur lui et puis je préfère prendre mon temps .

Sarah; Tu as raison

- Et vous ? Vous avez rien à raconter ?

Sarah me fait un nom de la tête et Felice elle , je le vois juste à son expression faciale que elle à quelque chose à dire .

-Felice ?

Felice; Oui ? Alors voilà j'ai peut être un petit crush sur August .

-August ?

Felice; Oui ! Et j'ai besoin de toi d'ailleurs T/p .

-Je t'écoute .

Felice; Tout le monde ici sait que August t'aime et fait tout pour essayer de sortir avec toi , alors est ce que tu pourrais m'aider .

- Ca m'intéresse. J'en ai marre que il force sur moi , surtout que ça fait juste m'embêter plus qu'autres chose . Alors oui je veux bien t'aider même si je le déteste.

Felice; Merci beaucoup ! En plus August est de la famille Royal alors je pourrais préserver mon titre de princesse !

Sarah; Je me doutais que il y avait ça aussi derrière .

On se regarde toutes les 3 avant de se mettre à rigoler et de continuer à parler pendant de nombreuses heures .

Felice est ma meilleure amie depuis qu'on est toute petite, on se connaît par cœur et Sarah elle est nouvelle mais je l'aime beaucoup elle est aussi ma meilleure amie .









Le lendemain;

Avec Simon on est dans les couloirs assist sur un petit muret et on parle tout les deux .

Simon; Alors tu viens à la soirée ?

- Qu'elle soirée ?

Simon me regarde avant de sourire.

Simon; Tu es au courant de rien ou quoi ?

-Mais c'est pas ma faute

Je me met à rire avec lui

-Alors quelle soirée ?

Simon; August a organiser une soirée pour l'arrivé de Wilhelm .

- Oh , et bien écoute je ne savais pas . Tu y vas toi ?

Simon; Je ne sais pas encore .

- Je viens si tu viens.

Simon; Oh non sérieusement.

- Je suis très sérieuse .

Simon; Bon D'accord, alors je viendrais .

-Yess!!

Je le prend dans mes bras .

-Ca va être sympa tu vas voir !

Simon; J'espère ! Bon c'est pas que je t'aime pas mais je dois aller rejoindre ma soeur à sa leçon d'équitation.

- D'accord , passe lui le Bonjour de ma part !

Simon; Compte sur moi !

Simon me fait un salue et part pour aller chercher sa soeur .

Je sors mon cahier de croquis et je commence à faire un petit crayonner d'un paysage .

Je n'ai pas le temps de finir que un certain Wilhelm arrive .

Wilhelm; Salut !

Je lève ma tête de mon dessin

- Salut

Wilhelm; J'avais une petite question à te poser .

- Oui ?

Wilhelm; Tu viens à la fête ?

-Pourquoi je devrais ?

Il sourit

Wilhelm; C'est une fête en mon honneur alors oui j'aimerais bien t'y trouver .

Je souris légèrement.

-J'y serais , j'ai prévue d'y aller ,Simon  sera là aussi .

Wilhelm; Cool ! J'ai hâte de t'y retrouver alors , tu sais que c'est ce soir ?

-Ou- Attend ce soir !?

Wilhelm; Oui , tu n'étais pas au courant ?

-Figure toi que non , on vient juste de m'annoncer que il y avait cette soirée !

Wilhelm; Et bien je te le dis c'est ce soir . Je viendrais de te chercher à ta chambre .

-Ah oui ? C'est une sorte de rendez vous ? Tu viens me chercher à ma chambre très bien .

Wilhelm; Prend ça comme tu veux

Dit il en me faisant un petit sourit accompagné d'un clin d'œil .

Royalty { Wilhelm x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant