011-

193 3 0
                                    

Je me fais réveiller par Wilhelm qui caresse mon visage. J'ouvre les yeux petits à petits pour m'habituer à la lumière du soleil qui est bien présente aujourd'hui.

Wilhelm: Salut

J'ouvre complètement les yeux

-Salut

Wilhelm: Comment tu te sens ?

-Bien.

-Et toi ?

Wilhelm: Bien .

Je me redresse et Wilhelm décide de m'embêter, il ne cesse de me chatouiller partout . Je pose mes mains sur son torse pour le pousser. Il se stop , on se regarde dans les yeux et je l'embrasse.

La garde de Wilhelm toque à la porte alors il se pousse rapidement pour s'allonger.

Wilhelm: Oui je suis réveillé

Garde: C'était pour vous dire que le petit déjeuner s'arrête dans 5 minutes .

Je me rallonge et me retiens de rire face à la mine gêner de Wilhelm.

Wilhelm: Oui j'arrive merci

Wilhelm vient me placer de façon à ce que j'ai ma tête sur son torse et il se met à me caresser les cheveux .

Wilhelm: Merci d'être venue hier

-C'est normal.







***

Wilhelm est parti de sa chambre et moi je suis parti quelques minutes après lui. Je suis d'abord passer dans ma chambre récupérer mon sac et je suis monté en cours directement .

Je m'assoie à côté de Felice et Wilhelm est juste à la table d'en face .

Felice: Tu étais où ce matin ? Je suis partis dans ta chambre tu étais pas là et tu étais non plus là au petit déjeuner.

-Hum oui j'avais pas très faim alors avant de monter en cours je suis parti prendre un peu l'air..

Felice: D'accord.

Wilhelm me regarde et se retiens de rire , je souris et baisse la tête .

Je sors du cours pour aller  dehors et une fois dehors un certain Wilhelm m'attrape par la main pour me faire pivoter vers lui.

Wilhelm: Alors comment c'était cette balade ce matin ?

Je lache un léger rire

-Elle était très bien !









****


Wilhelm et moi on se balade .

-Ce week end je rentre chez moi .

Wilhelm: Oh Cest vrai ? Et je peux venir ?

-Hum...Mes parents seront à la maison tu sais ....?

Wilhelm: Je m'en doute . Mais je peux me faire passer pour un travail de groupe ?

-Tu ferais ça ?

Wilhelm: Bien sur !

-Alors D'accord .

Wilhelm me sourit et vient m'embrasser .

- Mes parents risque d'être sur ton dos , de te poser beaucoup de quest-

Il pose ses lèvres sur les miennes et passe ses mains sur mes hanches .

Je me décale de lui .

Wilhelm: Ils peuvent le faire si il le veulent je m'en fiche temps que suis avec toi .

Je lui souris .

- Bon allez , je dois aller faire mes affaires et prévenir mes parents que je serais accompagné.

- On se rejoins au portail à 18h ça te vas ?

Wilhelm: Ça me va.

-D'accord a tout à l'heure !

Royalty { Wilhelm x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant