Video games- Lana Del Rey
Ça dois bien faire une trentaine de minutes que je suis là planté devant mon armoire en ne sachant pas quoi mettre .
J'opte enfin pour une robe noir simple ça fera largement l'affaire .
Je termine de me préparer juste a temps , Wihelm vient tout juste de toquer à ma porte .
Je me regarde une dernière fois dans mon miroir , je me dirige vers ma porte et je lui ouvre .
Wihelm; Hey
-Hey
Wihelm me regarde de haut en bas avant de souffler...
Wihelm; Tu es sublime .
-Merci beaucoup
Wihelm; Alors tu es prête ?
-Oui c'est bon on peut y aller
On part tout les deux en direction de la soirée . A peine arrivé à destination on peut déjà apercevoir les lumières et la musique à fond .
On avance et on se fait accueillir par August .
August; Enfin vous voilà !
August prend son cousin dans ses bras et moi je lui fais un sourire forcer .
August pose son bras autour du coup de Wilhelm pour l'attirer à l'intérieur voir ses amis .
Je me penche vers Wihelm pour lui dire que je vais essayer de trouver Simon .
Wihelm me sourit et me dit de le rejoindre avec Simon une fois que je l'ai trouver , je lui fais un signe de tête pour approuver et part à la recherche Simon .
Je trouve Simon a l'entrée de la soirée
-Simon !
Simon se retourne et vient me prendre dans ses bras .
On part tout les deux rejoindre Wihelm pour passer une soirée tout les 3 à rigoler et apprendre à mieux se connaître .
Simon partit quelques temps après ça pour aller rejoindre sa soeur pendant que moi je reste avec Wihelm qui lui est assit sur le sol entrain de boire .
-Tu devrais te calmer sur l'alcool Wihelm .
Wihelm; T'inquiète pas . Ca m'aider a m'évader , a oublier certaine choses .
Wihelm pose son verre à côté de lui et s'allonge dans l'herbe . Je le regarde faire avant de faire de même .
- Qu'est ce que tu veux oublier ?
Wihelm tourne la tête vers moi et se met a me regarder pendant de nombreuse minutes sans lacher une seule parole .
Wihelm; Je suis arrivé ici après un accident dans mon ancienne école . Je pensais que ici ça serait différent .
-Ca ne l'est pas ?
Wihelm; Oh ci ça l'est ! Mais par exemple avant de commencer la soirée August a fait un rituel sur moi et m'a rappeler tout ce que j'ai vécu l'as bas .
-Attend quoi ?
Wihelm; Quoi ?
-Il est pas sérieux !? Il est obliger de faire ça à tout les nouveaux c'est pas possible !
Wihelm; Je comprend pas
- August fait ça à toutes les personnes qui veut rentrer dans sa bande d'amis . Je vais te donner un conseil ne te laisse pas faire sinon il vont en jouer .
Wihelm me sourit avant de venir me prendre dans ses bras , bien sûr je ne refuse pas cette étreinte .
***
VOUS LISEZ
Royalty { Wilhelm x reader }
FanfictionUn prince et une princesse doivent se détester comme leurs familles se déteste...mais rien ne se passe comme prévus . Ils sont tombés amoureux . Leurs parents sont contres . Que va-t' il leurs arriver? Vont-ils choisir l'es honneurs ? Ou leur amour...