Wilhelm: Il veulent que je fasse une annonce à la télé et que je dise que ce n'est pas moi.
Il va pas faire ça.
- Tu vas pas là faire n'est ce pas ?
Au bout du file je n'entend rien.
- Wilhelm ?
Wilhelm: Oui, je vais le faire.
Il va le faire.
Il va le faire.
-Très bien.
Et je raccroche.
Simon me regarde pour sûrement savoir ce qui se passe.
- Je le deteste ! Qu'il aille se faire voir j'aurais dû écouter mes parents!
Simon: Qu'est ce qu'il a dit ?
- Il a dit que ses parents veulent que il fasse une vidéo diffuser ou il dit que ce n'est pas lui sur la vidéo ! Il peut le faire j'en ai rien à foutre.
Simon me prend par le bras et on retourne dans Hillerska , on se pose dans les couloirs et Simon essaye de me penser à autres choses.
***
Je suis assise sur mon lit j'essaye de penser à autres choses. Les gens n'arrête pas de me regarder et surtout de m'envoyer plein de messages avec la vidéo. Ils me dégoûtent.
Ça fait plus d'une heure que mes parents cessent de m'envoyer des messages, ils ont dû voir la vidéo.
Je prend mon téléphone et regarde les messages de mes parents. D'abord ceux de ma mère.
- Dit moi que tout ça est faut T/p.
- Tu te rends comptes de ce qui se passe ?
Père:
- Dit au revoir au prince.
- Je t'interdis de lui parler. Et surtout prépare tes affaires on vient te chercher. Et c'est pas dit que tu reviennes dans cette école.
Quoi...
Non. Tout sauf ça.
Je me met à pleurer c'est un cauchemar un putain de cauchemar !
Je prend mes affaires et les jettent dans ma valise. Ainsi que les photos avec Simon, Felice et Sarah. Je tombe aussi sur des photos de Wilhelm mais elle je l'ai laissé sur mon bureau.
Un raisonnement se fait attendre à ma porte je me lève pour ouvrir et je tombe sur Wilhelm.
- Qu'est ce que tu veux.
Wilhelm: Parler.
- J'ai rien à te dire.
Je ferme la porte mais il arrive à l'ouvrir. Il rentre dans ma chambre et je ferme bien la porte derrière lui.
Il rentre et regarde mes affaires avant de se retourner vers moi.
Wilhelm: Tu t'en vas ?dit il l'a voix tremblante.
- Oui! Parce que tu vois, les parents sont au courant ils ne veulent plus que je te parle, qu'on s'approche et surtout que je parte d'ici ! Parce que contrairement à toi on me voit sur la vidéo donc MOI je peux pas dire que ce n'est pas moi dessus ! Dis-je en perdant patience.
Wilhelm: Je..Je suis désolé je ne voulais pas faire ça.
- Alors pourquoi tu le fais hein !?
Wilhelm: J'ai pas le choix ! Je suis prince, ça va pourrir mon image !
- Tu es sérieux !? Je suis quoi moi ! Princesse et tu crois quoi ? Mon image est gâché ! Et je vois pas pourquoi seulement moi prendrait !
- Alors maintenant sort d'ici !
Wilhelm sèche une larme et part de ma chambre je n'est pas le temps de lâcher un souffle que j'étends quelqu'un dire à Wilhelm de plus m'approcher je tourne la tête et je tombe sur mes parents.
Je tombe en larmes dans les bras de ma mère pendant que mon père récupère mes affaires.
On sort de ma chambre je tombe sur Wilhelm qui nous suit avec aussi ses parents ils sont là.
En sortant du lycée je tombe sur Felice et Sarah qui me prenne dans leurs bras.
- Je vais essayer de revenir vous inquiétez pas.
Felice: Préviens nous !
Je l'es salut et Simon court dans mes bras, je pleure dans ses bras.
- On se parle par message d'accord ?
Simon: Comme toujours.
Je souris et je monte dans la voiture.
Je tourne le regard derrière moi et je tombe sur Wilhelm qui pousse un de ses garde pour me regarder partir.
Je ne sais même pas pourquoi il fait ça. C'est trop tard.
VOUS LISEZ
Royalty { Wilhelm x reader }
FanfictionUn prince et une princesse doivent se détester comme leurs familles se déteste...mais rien ne se passe comme prévus . Ils sont tombés amoureux . Leurs parents sont contres . Que va-t' il leurs arriver? Vont-ils choisir l'es honneurs ? Ou leur amour...