Une voiture arrive au même moment.
C'est mon père.
Rapidement je me tourne vers Wilhelm.
- Tu ferais mieux de partir...
- Attend T/p qu'est ce qui se passe ?
Mes yeux se remplissent de larmes avant que je n'ai le temps de rien dire mon père arrive rapidement vers moi et me prend par les bras pour me forcer à rentrer dans la voiture.
- Eh ! Laissez la tranquille !
Wilhelm essaye de m'attraper la main mais il n'arrive pas mon père défait le peux d'étreinte. Je finis par réussir à lâcher mon père.
- Laisse moi ! Je ne quitterais pas cette école et personne ne me fera changer d'avis !
- Écoute moi bien T/p. Tu n'as pas le choix d'accord !? Tu as voulus faire ça. Maintenant tu es à la une de tout les journaux ! Tu passes pour qui a ton avis hein !?
Je prend mes affaires et je monte à l'intérieur de l'établissement pour rentrer à ma chambre.
Une fois dans celle ci j'allais claquer la porte mais un pied se met en travers de mon chemin.
- Wilhelm va t'en.
- Hors de question.
Le regard tout embuer je me tourne rapidement vers lui les yeux rougis par les larmes et Wilhelm finit par rentrer dans ma chambre ce dernier une fois dans ma chambre me prend dans ses bras. Au début je me débattais mais j'ai finis par poser ma tête sur son torse pendant que ce denier me berçais légèrement dans ses bras.
- Je suis désolé c'est de ma faute tout ça...
- Un peux oui... Mais bon c'est fait maintenant on ne peux plus reculer.
- Et tes parents ?
- Je veux plus entendre parler d'eux. Ils vont me forcer à quitter Hillerska et j'ai pas envie de ça. Même si plus personne ne m'adresse la parole ici à part Simon, Sarah et Felice.
- Et Moi...
- Tu m'as blessé Wilhelm tu le sais ...?
- Je le sais... Et si tu savais comme je regrette. Comment je peux me faire pardonner ?
Je soupire légèrement ne sachant même pas comme je puisse le pardonner. Du temps. C'est le seule remède.
- Il me faut du temps Wilhelm...
- Je te laisserais tout le temps que il te faut T/p.
Est ce que je le crois ? Est ce que je dois le croire ? J'ai envie d'y croire... Meme si d'un côté j'ai peur de me tromper... Tout le monde à le droit à sa deuxième chances. Je veux lui faire confiance. Je m'apprête à faire sûrement une énorme erreur mais à l'heure actuelle je crois que j'en ai rien à faire.
- Je vais sûrement faire une énorme connerie mais pas grave...
Je prend son visage entre mes mains et je l'embrasse. Ce dernier vient déposés ses mains sur la tailles pendant que je plonge mes mains dans ses cheveux qui sont court maintenant.
- Mes parents vont me tuer.
- Je crois que les miens aussi. Me dit le prince en penchant légèrement la tête.
Je le reprend dans mes bras. C'est comme ci on était dans une bulle que seule nous pouvons rompre mais aucun de nous a envie de faire ça parce que on est bien dedans. Pas de problème, pas de famille rien. Juste nous deux et seulement nous deux.
VOUS LISEZ
Royalty { Wilhelm x reader }
FanfictionUn prince et une princesse doivent se détester comme leurs familles se déteste...mais rien ne se passe comme prévus . Ils sont tombés amoureux . Leurs parents sont contres . Que va-t' il leurs arriver? Vont-ils choisir l'es honneurs ? Ou leur amour...