08-

186 3 0
                                    

Happier- Marshmello, Bastille




Point de vue Wilhelm:

Je laisse T/p seule dehors mais la directrice commence vraiment à m'inquiéter . Elle
me fait rentrer dans une salle et me passe le téléphone.

-Allo ?

Maman; Wilhelm c'est toi ...?

-Oui c'est moi maman , qu'est ce qui ce passe ?

Maman; Chéri...C'est ton frère ..

Mon frère ?

Maman; Il roulait un peu trop vite sur la route ...

Non ...

Maman; Les pompiers sont arriver tout de suite mais il... est mort ...

Mon cœur explose dans ma gage thoracique . Non c'est pas possible pas mon frère. Je n'écoute plus rien autours de moi . Mon frère est mort . Je pose le téléphone et je me dépêche de sortir de cette salle . Mes parents vont venir me chercherais avant ça je dois la voir .

Je sors de la salle et je tombe nés à nés avec elle .

Je ne me suis pas rendu compte mes larmes coulent à flots sur mes joues . Dès que je la voit je ne pose pas des centaines de questions et je la serre dans mes bras . Elle me caresse le dos et me murmure dans l'oreille qu'elle est sincèrement désolé.
Je me détache d'elle et je lui explique que mes parents viennent me chercher.

-Ils ont raisons , tu dois être près deux . C'est difficiles pour vous tous .

Wilhelm;Ouais .

Elle vient me resserrer dans ses bras , là directrice nous annonce que mon chauffeur m'attend , j'attend que la directrice s'en aille et je viens embrasser le front de T/p et je lui dis que on reste en contact par message elle me sourit avant de partir dans sa chambre et moi dans ma voiture .






Point de vue de T/p;

J'ai appelé Simon et je lui est tout raconté . Ici tout le monde parler de Éric . Surtout August . Je ne suis pas descendu dîner je n'avais aucune envie de les entendre parler de cette histoire et je n'avais pas d'appétit ce soir là .


Le prince ne devait pas revenir tout de suite mais il est présent . Alors la chorale lui a fait une chanson  pour son frère , il a ensuite prit la parole en hommage en son frère et nous .

Pendant le discours que il faisait il a réussit à me mettre la larme à l'oeil lui et son frère était très proches . Il m'a déjà parler de lui , rarement mais il a déjà évoquer le sujet .






Simon: J'ai ressue un virement hier .

-Il ta enfin remboursé ?

Simon: Ouais on peut dire ça .

-Comment ça ?

Simon: Il m'a pas refilé tout ce que il me devait .

-C'est une blague ?

Simon: Non et en plus ma mère a ressue la facture des mes cours particulier . C'est hyper chère ...

-Simon . Laisse moi t'aider . S'il te plaît

Simon: Non hors de question .

- S'il te plaît ! Tu es en galère , je suis là pour toi , laisse moi t'aider ...Tu amides tellement au quotidien laisse moi au moins te faire ça ...

Simon fuit mon regard , je prend mon téléphone et lui fait un virement sur son compte de bancaires .

Simon: Merci beaucoup T/p je te revaudrais ça !

- Tu n'as pas besoins c'est tout à fait normal de te dépanner !

Simon m'a raccompagner à ma chambre avant lui de partir chez lui .

Royalty { Wilhelm x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant