Après le moment avec Wilhelm je ne cesse de l'éviter. Je ne veux pas avoir affaire à lui pour l'instant. Je sais que à un moment où un autre on va devoir parler mais je repousse le moment comme je peux pour le moment.
Dans les couloirs de l'école je reste là plus part du temps seul. Ici plus personne ne me parle je fais maintenant l'objet de tout insulte et rumeur. Je reste parfois avec Simon mais dès que il a du temps libre, il sort en dehors.
Assise sur une des marches de l'établissement je sens ma poche de veste vibrer. Je sors mon téléphone et voit le numéro de ma mère s'afficher. Ça risque pas d'être bon.
- Allo ?
- Bonjour T/p.
- Bonjour.
- Tu es toujours en colère à ce que je vois .
- Mouais tu prédis bien.
- Bon jeune fille. Ton comportement est inadmissible. Tu vas payer les conséquences.
- Quo-
Je n'ai pas le temps de répliquer qu'elle a déjà raccroché.
Je prend mon sac et je pars en cours. Assise à ma place habituelle, Wilhelm vient s'assoir à côté de moi. J'évite tout contact avec lui.
- Mademoiselle T/N ...?
Je lève la tête vers notre professeur quand je vois la directrice avec les gardes de ma mère.
Elle a osé.
Je prend mes affaires avant de le tourner vers Wilhelm.
- J'espère que tu es fier de toi votre majesté.
Je pars de la salle de classe accompagné des deux gardes qui m'escorte jusqu'à ma chambre pour faire mes affaires.
- Je refuse de partir.
- T/p vous avez fait assez de bêtises comme ça.
- Je ne partirais pas ! Je suis pas là princesse que vous voulez que je sois !
Les gardes ne cherche pas plus à me déranger et ils partent de ma chambre. Je sais directement que ils vont en parler à ma mère et que elle viendra elle meme.
Sur les nerfs je bouscule toutes mes affaires par terre en pleurant. Je fais penne a voir.
Je décide de sortir dehors. En sortant je tombe sur tout les étudiants me regarder don't Wilhelm.
- Vous pouvez partie y'a rien à voir !
Je claque ma porte et me dépêche de sortir de l'établissement. Derrière moi des pas se font entendre sans même me retourner je sais directement que c'est Wilhelm. Il finit par me rattraper par le bras.
- Putain mais fous moi la paix !
- Écoute moi il faut qu'on parle. S'il te plaît.
Les larmes commence à arriver au coins de mes yeux.
- Je ne veux pas parler avec toi.
Je commence à avancer mais il continue de parler.
- J'ai étais voir August pour la vidéo.
- Crois moi je veux que il paye tout autant que toi. Mais c'est un membre de la famille Royal rien ne va lui arriver.
Ouais et c'est bien ça le problème.
Une voiture arrive au même moment.
C'est mon père.
VOUS LISEZ
Royalty { Wilhelm x reader }
FanfictionUn prince et une princesse doivent se détester comme leurs familles se déteste...mais rien ne se passe comme prévus . Ils sont tombés amoureux . Leurs parents sont contres . Que va-t' il leurs arriver? Vont-ils choisir l'es honneurs ? Ou leur amour...