I'm Tired -Labrinth, Zendaya
Je suis assise au piano dans une salle de repos , je joue des notes qui me passe par la tête quand Wilhelm rentre dans la pièce et bien évidemment il s'assoit sur tabouret du piano ou je suis .
Je n'arrête pas de penser à se baiser et à Wilhelm mais lui pense que ce n'était que une erreur ...
Je sens son regard me traverser la peau mais je ne relève pas les yeux pour l'affronter , je préfère encore continuer à laisser mes doigts trouver un rythme avec les mélodies du piano .
Wilhelm: Est ce que on peut parler ?
Parler ? Qu'est ce que il veut me dire ? Il a était clair , non ?
Je ne répond donc pas et continue de pianoter des notes au hasard .
Wilhelm: Je ne pensais pas ce que j'ai dis hier ..Je n'arrive pas à me sortir de la tête notre baiser . Et surtout je n'arrive pas a te sortir de ma tête .
Moi? ....Il ne pensait pas ce que il disait hier , alors ce n'était pas une erreur ...?
J'ose enfin lever la tête pour affronter son regard perçant .
-Alors ce n'était pas une erreur
Il me sourit avant de baisser les yeux pour me re regarder par la suite .
Wilhelm: Oui et non car d'un côté c'était une magnifique erreur .
Je lache un léger rire et lui me suit .
-Tu as raison c'était une belle erreur .
Simon: Alors tu es entrain de me dire que il a affirmé que il ne peut pas se passer de toi ?
Moi et Simon somme dehors entrain de nous promener, on a finit les cours plus tôt que prévue alors on en profite avant que je soit de rentrer a ma chambre .
-En quelques sortes oui .
Simon se stop dans sa marche avant de se retourner vers moi .
Simon: Et alors ?
-Quoi et alors ?
Simon:Bas il a clairement affirmé que il te kiffait ! Toi tu en penses quoi ?
- Je l'apprécie . Beaucoup vraiment beaucoup ..
Simon; Tu le kiff aussi n'est ce pas ?
- Oui tu as raison . Mais si les parents l'apprenne je suis plus de cette Terre .
Simon: A ce point là .
-Oui! J'étais censé le haïr ! Et regarde je suis amoureuse de lui à l'heure de aujourd'hui, ça serait vraiment très mal vue en plus moi T/p princesse de la cour royal de la famille Ross et Wilhelm héritier de la couronne Royals ensemble . Nos familles se déteste depuis des lustres . On est censé faire pareilles que nos familles .
Simon: T/p , écoute ton cœur . C'est à toi de faire tes choix d'accord?
-Tu as raison .
***********
Wilhelm et moi on se balade avant de rentré à nos chambres respective . On arrive à l'entre de Hillerska et dès que on sort tout les regards sont sur nous , enfin sur Wilhelm . Toutes les personnes présente dehors sont sur leurs téléphones mais montre du dois Wilhelm . La porte souvre derrière vous .
Directrice: Monsieur Wilhelm vous voulez bien me suivre s'il vous plaît .
Je regarde Wilhelm sens rien comprendre et il me fait signe de rester ici .
VOUS LISEZ
Royalty { Wilhelm x reader }
FanfictionUn prince et une princesse doivent se détester comme leurs familles se déteste...mais rien ne se passe comme prévus . Ils sont tombés amoureux . Leurs parents sont contres . Que va-t' il leurs arriver? Vont-ils choisir l'es honneurs ? Ou leur amour...