SALUTATIONS
* En ce jour spécial, je souhaite que nos rêves d'un lendemain meilleur deviennent réalité!
* Que ce jour de l'indépendance soit rempli d'esprit patriotique!
* Liberté dans notre esprit, foi dans les mots, fierté dans nos âmes.
* Salutation aux grands hommes et femmes qui ont rendu cela possible. Ceux qui ont lutté corps et âme pour une liberté et ceux qui continuent à le faire !
* Que ce jour rapporte une lumière dans nos coeurs afin de plus cultiver Amour, Respect, Empathie, etc.....
* Qu'il soit une prise de conscience pour mieux apprendre nos différentes véritables histoires du passé, les méditer afin de mieux les comprendre. Cela peut éviter toute manipulation et surtout aider à aller de l'avant.
N'est-ce pas qu'on dit que : " un homme sans culture est comme une zèbre sans rayures " ou que : " pour savoir où l'on va, il faut d'abord connaître d'où l'ont vien "
Profitons de cette journée pour réfléchir à notre passé et prendre la résolution de bâtir un avenir meilleur pour notre pays.
❤️🇬🇳LA RÉPUBLIQUE DE GUINÉE🇬🇳❤️, notre fierté, notre mère patrie, celle qui nous unie sans distinction d'ethnie.
Joyeux Jour de l'Indépendance !
*************************************
Je remercie tout un chacun de continuer à me lire, où que vous soyez et quelque soit votre origine grand merci.
Je sais aussi que l'attente peut être longue, indépendant de ma volonté.
Et malheureusement pas trop de commentaires, respectant le choix de chacun mais c'est ce qui encourage plus à écrire, bref....Je souhaite la bienvenue aux nouveaux !
VOUS LISEZ
ISRAIL et ASSIATOU
Любовные романыUne union imposée, un amour né malgré tout. Mais de quel type d'amour parle-t-on ? Finiront - il ensemble ?