3 Mars 2016

77 3 8
                                    

Allongés sur son lit il attendait. Qui ? Lui. Ce garçon aux cheveux brun. Ce garçon qu'il aimait, ce garçon qui lui avait fait découvrir l'amour. Oui il était complètement aveuglé par lui. Lui et lui seul. Son premier et unique amour. Il était donc allongés là, sur son lit, à attendre impatiemment que celui qu'il aime vienne le voir. Il était réveillé depuis une bonne heure et s'était déjà habiller.

Il se leva et alla à la salle de bain. Vérifiant pour la trentième fois si il était présentable. Il portait un jean noir et un maillot blanc simple.
Une tenue banale à ses yeux mais qui lui plaisait. Il ferait tout pour lui plaire. Son amour était trop important à ses yeux. Il en avait trop besoin, comme un traitement qui guérirait n'importe qu'elles maladies, n'importe qu'elles plaies. Oui il était devenu vital à sa vie. Il l'avait aidé dans les moments les plus durs, quand il à était harceler, quand il à appris que sa mère était malade du cancer, quand il à appris que son père était addict à la drogue et que c'était la raison pour laquelle il était violent, quand il à découvert qu'il étais gay, quand il avait fait son coming out. Il avait toujours était là. Il ne pourrais jamais assez le remercier.

Quelqu'un toqua, il dévala les marches et se jeta sur la porte. Son sourire s'évanouit quand il reconnut Jeff, un ami à lui qu'il n'aimais pas trop, un camarade de classe. Il le regardait, gêné.

* Salut.

* Salut.

* Désolé de te déranger.

* Tu ne me dérange pas.

Un silence gênant pris place et il sortis son téléphone de sa poche. Midi trente et il n'était toujours pas arrivé. Son bus arrivé à l'arrêt de car à onze heure dix, il fallait dix minutes pour faire le trajet jusqu'à chez lui. Que faisait-il ? Ou était-il ? Avec qui ? Il n'était jamais en retard d'habitude.

* Je vais y aller hein ? J'ai des trucs à faire, bye Jeff.

* Oui oui, euh. Je... Je te retiens pas plus que ça.
Dit-il en se grattant la nuque.

Il rangea son téléphone et referma la porte tout en saluant Jeff. Il cacher quelque chose c'était sûr et certain. Il se dirigea vers les marches pour retourner dans sa chambre quand deux coups résonnèrent sur la porte. Il retourna ouvrir. C'était encore Jeff.

* Écoute Jeff j'ai pas le temps pour tes bêtises alors si tu pouvais rentrer chez toi sa m'arrangerais.

*  Newt, ton copain c'est un cinglé.

* Pardon ?

* Un fou, un détraqué, un malade mental, crois moi j't'en supplie, il faut absolument que t'arrêtes de le voir. Je sais qu'on est pas proche mais fais moi confiance juste pour cette fois. Je dis ça pour t'aider.

Newt ne comprenait pas, ce mec qui l'avait toujours charrier sur son homosexualité et sur son couple venait de lui dire que son copain était fou. Mais pour qui il se prenait ? Le blond le regarda de haut en bas. Jeff était vraiment mal, il regarder autour de lui et avait l'air stresser.

* Rassure toi mon copain va très bien,
je pense que tu devrais plutôt t'inquiéter
pour ta santé mentale. Parce qu'à
mon avis tes pas tout seul là dedans.
Dis-il en montrant de son index le front du garçon.

* Non tu ne comprends pas. Il est vraiment taré, faut vraiment que tu coupe les ponts genre tout de suite ! C'est très sérieux ce que je te dis. Tu... T'as vie est en jeu. Tu...

I'll dry your tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant